Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je n ais pas encor acheter la jante...
mais je suis aller chez autobac les voire et il m on pris pour un dingue......
mais le pire ca ete d expliquer que c etait pour une moto et que je n avais pas l intention de leur demander de la monter sur mon b12....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
bon je n ais pas encor acheter la jante...
mais je suis aller chez autobac les voire et il m on pris pour un dingue......
mais le pire ca ete d expliquer que c etait pour une moto et que je n avais pas l intention de leur demander de la monter sur mon b12....
quelle bande de naze.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui une ou deux photos avec la jante...
j ai fait deux essai,un prmier aver du 17p par 7.5 de largue...

mais cela fisai trop largue..

la jante vient tres pres du bras...
donc j ais choisi une de 7x17pouce...

et c est nettement mieux

du pile poil....
une fois que tt ceci sera sur le b12 et que je roulerai ,je ferai usiner les celes definitive....
donc n acheter rien d ici la......
j ai depense 150 e de cale alors que la cale usine ne devrais pas depasser les 110 euro et avec 10 fois plus de facilite pour la pose que ce soit sur le bras ou sur la futur jante de serie m5...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE SUIS PAS SUR ENCOR J ATENT D AVOIR L ENSEMBLE POUR ME PRONONCER.........................
LA PATIENT EST UNE VERTUE...
ET JE LA CULTIVE...................................................FOTE DE GROS SOUS..............................LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
carlouche a écrit:
ils parraissent énorment sur la photo
oui quand meme car la sorti fais 6cm plus environ 2 de chaque coté on arrive a 10cm par pot donc x2 ca nous fait quand meme une gamelle d'environ 40cm de large


10 x 2 = 20 et non 40

jai pu les voir voir en vrai sa dépasse pas 30cm a tous cassé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
nicochou a écrit:
carlouche a écrit:
ils parraissent énorment sur la photo
oui quand meme car la sorti fais 6cm plus environ 2 de chaque coté on arrive a 10cm par pot donc x2 ca nous fait quand meme une gamelle d'environ 40cm de large


10 x 2 = 20 et non 40

jai pu les voir voir en vrai sa dépasse pas 30cm a tous cassé
boulet repéréhelp houla je suis fatigué moi ptdr

ca servira de sabot comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re
j ais trouver ma jante je connaitrai la dispo tt a l heure
et une tite photo

a un detail pres moi je lui ferai une peinture noir au centre
ca brille un peu trop...
le pot je l ai vu chez autobac il est a 99e
et j espere le metre ss le moteur je v prendre les dim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
re
j ais trouver ma jante je connaitrai la dispo tt a l heure
et une tite photo

a un detail pres moi je lui ferai une peinture noir au centre
ca brille un peu trop...
le pot je l ai vu chez autobac il est a 99e
et j espere le metre ss le moteur je v prendre les dim.

sa va le faire Wink
bien vu les pots sous le moteur, sa fera comme les buell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir une bonne nouvelle et une un peut moin bonne ....
la premiere j ai recu ma jante ...
je suis aller acheter un pneu en 200-50-17...
j ai monter le tout....
et le tout monte impec sur le bras...
demain photo c promis....
ca deglingue...
la moin bonne les soudure c pas fini donc pas de photo et ca ne vas pas aussi bien que je veut....
mais rien de grave......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
ca ne doit pas ce deforme tant que ca en courbe ....
si???
non c'est surtout si un jour tu es un peu sous gonflé et en duo.bon le controle de pression ne te posera pas trop de problème vu ton taf,au pire tu as bien un arpète et tu lui file ca comme taf tous les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
OOOOOOOOOO C PAS BIEN...CE NE SONT PAS DES ARPETE MAIS MES EQUIPIERS......
PERSO JE PENCE QUE DE BIEN TRAITER CES EQUIPIERS EST LA MEILLEUR FACON D OBTENIR LE MEILLEUR D EUX...
DE PLUS ILS SONT TRES COOL.....
un arpete c'est un apprentit et je suis passé par là.
c'est clair qu'il faut bien traiter ses collègues.moi je m'occupe de faire les horaires de toutes mon équipes et avant de les faire je les réunis pour savoir quel week-end ils veulent et quel jour de repos.ils savent leur horaires 1mois a l'avance donc ils sont heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNDE!!!! trop con

question faut til quand meme mettre la cale qui te permet de passer en 5 trou meme si tu a une jante de 4 trou?

le mec qui a monté le pneu devait halluciner???

et n'y a t-il pas moyen de mettre du 180 ou 190 au lieu du 200 car le 180 est beaucoup plus courant (plus de choix dans les gomards)


peut tu mettre le garde boue du VFR??? je pense que non mais on sais jamais


tu le monte quand sur la meule?

pourquoi la vache qui rit rit???


désolé je me renseigne!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que 180 ca vas faire juste mais pour le chois des pneu vas sur 123pneu les prix sont port inclus et je trouve qu il yas du choix meme en 20/50/17 et les prix sont atractif, il propose meme des station de montage......
c moi qui ai monter le pneu et ca pas ete facile, il m as fallu plus de 6.5 bar pour cller mon pneu, il jouai son timide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question faut til quand meme mettre la cale qui te permet de passer en 5 trou meme si tu a une jante de 4 trou?
il est possible de monter une cale simple de 40mm d epaisseur en la travaillent un peut mais attent un peu je vais en faire fabriquer et cela ne devrais pas revenir plus chere, voire meme moin chere et surtout ce sera du surmeusre tu vissera la cale par l arriere le disque ce vissera aussi dessus et la jante ce visserra comme sur une voiture donc pas de bidouille, ce sera comme de l origine....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les soudures avance....
et je bosse sur mon bras pour les biellettes et l amorto est en place....
photos des reception de mes pieces pour les biellettes....
le bras est lui aussi en place j ai du perce mon amorto pour le reduire de 15mm mais j espere le canger bientot pour un plus performent des que j en aurai trouve un de 285mm d entre axe de fixation je cherche du cote des gex....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me suis mis a la recherche d un cadre pour refaire la meme chose et je ferais un tuto avec en notant les aresses , les pieges a eviter les astuces etc..etc..
de tt facon mon cadre est foce a la base donc ce sera un bien et j en profiterai pour donner tt les cotes avec plus de prescisions pour l instant l unitee de meusure c la brique....
mais bon ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
bonjour je me suis mis a la recherche d un cadre pour refaire la meme chose et je ferais un tuto avec en notant les aresses , les pieges a eviter les astuces etc..etc..
de tt facon mon cadre est foce a la base donc ce sera un bien et j en profiterai pour donner tt les cotes avec plus de prescisions pour l instant l unitee de meusure c la brique....
mais bon ......


tu t'es craqué??? pourquoi tu recherche un nouveau cadre??? ca va pas ce que tu as fais? ca coince ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
audijeanmichel a écrit:
bonjour je me suis mis a la recherche d un cadre pour refaire la meme chose et je ferais un tuto avec en notant les aresses , les pieges a eviter les astuces etc..etc..
de tt facon mon cadre est foce a la base donc ce sera un bien et j en profiterai pour donner tt les cotes avec plus de prescisions pour l instant l unitee de meusure c la brique....
mais bon ......


tu t'es craqué??? pourquoi tu recherche un nouveau cadre??? ca va pas ce que tu as fais? ca coince ou?


car sont cadre et foce lol! "faussé"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...