Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol j'étai au boulot et j'arretai pas de guetter si mon chef étai dans les parages ce qui explique une lecture rapide et pas forcement bien interprété!!


donc tu rachète un cadre donc nouvelle carte grise démontage total de ton bandit pour tout mettre sur le nouveau cadre j'ai compris????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour desole je neglige un peu mon projet faute de temp mais bon pour me faire pardonner voici quelque photos....

voici mon b12 sur la table d operation.....

le bras poser desuu...

et la surprise sur le bras de bandit il y a des douilles a aiguille por l articulation des biellettes qu il n y a pas sur le bras de vfr...
je me suis mis a la recherche de roulement a rotules et voila le resultat.....

ca m a pris du temp j ai du passer deux commandes....

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le care tout moche au millieu ser a tenir l axe des biellettes a la bonne hauteur car j ai du perce le tt a 17mm por faire descendre l axe a la bonne hauteur pour que passe les biellettes...
mais un peu de choucroute et du sinto et il n y parraitra plus...
et une petite photo de mon amorto.....

seul truc un peu chiant j ai du souder les pattes de fixaion du systeme de bascul au niveau de la bequille central.... donc une fois sur ses roue je decoupe la bequille central...
mais bon je me fabriquerai une bequille pour mon et c tout.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
pu***n sa claque trop c'est super chouette tu a fait du beau boulot et pas mal le coup des biellette un truc a médité pour en faire des réglable sur la mienne



c'est clair que niveau praticité c'est au poil mais niveaux rigidité ... je sais pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
joe bar a écrit:
pu***n sa claque trop c'est super chouette tu a fait du beau boulot et pas mal le coup des biellette un truc a médité pour en faire des réglable sur la mienne



c'est clair que niveau praticité c'est au poil mais niveaux rigidité ... je sais pas !


sa doit se valoir voir mieux au niveau rigidité a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la tige est en 12mm pour que les rotules prennent le meme axe que l origine car les axes inf et sup des biellettes font 12 mm de diametre..
pour la rigidite j ai ete reneseigner par un "pro" mais j attend d autre tuyau la dessus....
d ou mon petit raletissement,de plus mon axe est en commande(du sur meuse svp... lol...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour...
je le recois ce vendredi ( a oui au faite vive le pret a porter ,le sur meusur ca coute..... 60 euro en locurence)....
moi j avais pas vu de fautes,tu sais......
on parle la meme langue............................................................................. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe bar a écrit:
pu***n sa claque trop c'est super chouette tu a fait du beau boulot et pas mal le coup des biellette un truc a médité pour en faire des réglable sur la mienne

pareil lol
cul reglable en hauteur a volonté lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour...
ca y est j ai mon axe mais j ai du commander deux boulon avec en inox(apparament l inox ne vas que avec l inox)
il y azs de chaque cote 20mm de filet et une partie lise de 310mm le tt en inox(je pesait au depart qu il serait en acier donc je trouve le prix correcte de plus c la meme societe qui me fera les cale ttt en alu pour remplacer c elle que j ai fabrique,du coup elle sera d une seul piece d un cote on vissera la roue (de bm,vag renault,peugeot a definir selon les gouts de chaqu un de l autre cote il viendra se fixe sur le bras avec 4 vis et le disque de frein se fixera dessu aussi... pour un prix de 80 - 100 euro d apres ce qu il ma dit...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve bizarre c'est que tu sois obligé de mette des ecrous inox avec ta tige, car d'apres mes souvenir au boulot, ( suis chaudronnier) un collegue montait un appareil avec de la tige fileté en inox mais avec des ecrous galva, car il me disait que si tu force pour serrer tu deforme tres leger le filetage d el'ecrou et apres pour desserrer tes dans la me..., mais bon je peux me tromper aussi, renseigne toi bien avant on sait jamais
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es clair nettoye bien ton filetage avant de tout monté car si une merde se loge entre le filetage et le taraudage quand ca va foirer ce sera indémontable!!!! nettoye bien un conseil Very Happy et met des écrous avec du frein fillet!!

pour les pièces c'est cool et pas trop cher en plus +1200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la compatibilite inox ferraille ce serais un probleme phisique, ds le magasin ils ont essaye plusieur ecrou et seul ceux en inox allaient mais il n etaient pas borgne d ou la commande special... tt en conservant les meme caracteristique tu fait un tour et l ecrou acier ne tourneplus , il m ont dit qu il gripait ( ce que j ai pu constater) et que c etait phisique.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je ferais des photos quand je redemonterais...(je ne sais pas comment vous recupere les encadre pour repondre bouletboulet )
stritbikma



tu peux nous faire voir dessous, tes soudures par rapport à la bequille centrale ??
et merci pour le lien, j'ai mis en favoris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
bonsoir je ferais des photos quand je redemonterais...(je ne sais pas comment vous recupere les encadre pour repondre bouletboulet )
stritbikma



tu peux nous faire voir dessous, tes soudures par rapport à la bequille centrale ??
et merci pour le lien, j'ai mis en favoris.
faut cliquer sur citer du message que tu veux répondre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
audijeanmichel a écrit:
bonsoir je ferais des photos quand je redemonterais...(je ne sais pas comment vous recupere les encadre pour repondre bouletboulet )
stritbikma



tu peux nous faire voir dessous, tes soudures par rapport à la bequille centrale ??
et merci pour le lien, j'ai mis en favoris.
faut cliquer sur citer du message que tu veux répondre

ca deglingue merci bucoup....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut a ts,mon projet est un peut sur pose 15j avec mes enfants a la maison,ma cale en cde chez le fraiseur,mon axe en rectif....
sa traine un peut,mais c pour repartir de plus fort
ha oui j ai mon train av complet(fourche,roue,disque en 320;etrier 6 pistons,bracelets et pneu michelin-120-60-17)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme ca au passage !!!


pour mettre un gomard de 180 ou 190 derrière pour des raison de facilité de commande de gomard que doit on mettre comme jante ?????

deuxième question!


esce que le bandit va réussir a tirer tout ce merdier???!!!! Car on passe du 160 au 190 quand meme!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu met un pneu de 180ou 190 sur ton bandit tu vas guidonné j'ai un pote qui la fait et sa va pas du tout
puis moi je suis pas pour changé une taille de pneu car la moto est pas etudié pour rouler avec une autre taille
mais c'est mon point de vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pence pas que ca vas guidoner mais pour changer de taille de pneu on est censer respecter un tableau bien precis pour les problemes de demultiplication.
si ca guidonais pour ton amis, c est qu il y avait un probleme autre que la taille de pneu....
a t il monter un pneu neuf , a t il remonte sa roue arriere, la roue etait elle bien equlibre, la pression des pneu etait elle bonnne , le pneu n etait il pas trop gros pour la jante, les choses les plue evidente ne sont pas forcement celle au quelle on pense en premier.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...