Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu gèèèèèèèère !!!!!! comment ca défonce affraidaffraid tu fais un taf super super propre c'est très agréable a suivre comme modif vraiment chapeau

si tu pouvait garder les plan de tes pièces que tu as fait faire pour tout ca ca m'intéresserai pour plus tard (quelques mois) ca m'evitera bien des soucis

nicochou a écrit:
audijeanmichel a écrit:
desole je suis un peu a la traine......
je poli.je poli.je poli.jepooooli.....
c est chiant et en plus ma cherie veut pas le faire............................
villaine...
du moment qu'elle te lustre autre chose ?trop con

c est vrais... mais heureusement elle y vas moin fort...
mais bon les sols sont propres..... trop controp controp con et plus je ne me foece pas c est une second nature.....
et oui je suis pure..... ptdrptdrptdr

voici mon second amortisseur de gex directement importe des usa...(et oui c moin cher que chez nous 80 dollars avec les frais de port) model 2006-2007 ...
a oui le premier est mort suite a un demontage hazardeux, pour finir ce n etait pas une bonne idee...
une photo du nouveau...

de plus je l ais eu avec le basculeur...

du coup j ais eu une nouvelle idee de fixation..

et comme ca il se centre vraiment pile poil....

et be justement c est que tt le monde intervient j ais une idee, elle me parait pas mal...
j ais monter le tt a blanc ...
c est sur le cadre derriere la boite a air. mais je la modifirai un peu pour le re montage...

mais la je medemande si il descent sufisament...(voila pourquoi j ai decider de changer de mode de fixation, les soudure a l arc c est trop moche...)
.

...
de plus en reutilisant le basculeur de gex sur le monobras la fixation est plus simple et centre l amortisseur pile poil...

• Créer...