Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
carlouche a écrit:
tu pensera a virer les ancien point d'accroche de l'ancien batit car si tu oublie je te garantie que tu vas l'avoir ta rouste!!!!! lol!

ca y est c est couper , bon la c est un peut a laret a cause de ma coque et j ai depense mon budjet chromage ds mon compteur...
et en plus j ai tt demonter pour montrer mon bras a la personne qui a fait mes cales pour voir si il peut ralonger mon monobras... , et si oui a quel prix...
donc................................... :o :o :o
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
SadSadSad ...
ca y est j ai recuperer mon bras ralonger , les soudure sont vraiment trop laide , je suis degggggggggg a mort , ca fait degeu comme pas permi.......

donc le chromage , on oubli , et je n ai plus qu a faire une peinture et a mastiquer si je veut faire quelque chose de propre...........

je suis a la foie deggggggggggg et grave triste............ j ais les boules comme c est pas mermis.............................. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je vous met des photos demain , je suis en train de la recouvrir de resine............. de merde!!!!!!!!!
audijeanmichel a écrit:
SadSadSad ...
ca y est j ai recuperer mon bras ralonger , les soudure sont vraiment trop laide , je suis degggggggggg a mort , ca fait degeu comme pas permi.......

donc le chromage , on oubli , et je n ai plus qu a faire une peinture et a mastiquer si je veut faire quelque chose de propre...........

je suis a la foie deggggggggggg et grave triste............ j ais les boules comme c est pas mermis.............................. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je vous met des photos demain , je suis en train de la recouvrir de resine............. de merde!!!!!!!!!
sérieux?merde les boules pour toi c'est quoi ces guignols,c'est peut etre rattrapable en meulant et en refaisant des soudures par dessus.après je dis ca mais je connait rien a la soudure a part la plastique.

j'espère qu'il y aura une solution.

sinon pourquoi pas te le faire en carbon plutot que la résine et la peinture

a fond vraiment désolé pour toi ca fou les boules No

c'est pas mal l'idée de nicochou ,il y un tuto sympa sur la pose de carbone sur carénages plastiques ,j'imagine que sa doit pas être si différent sur de l'acier ( le tuto je l'ai piquée a joebar :pirat:)

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612&postdays=0&postorder=asc&start=0

il y a moyen de faire un truc super original , un peu chiant à l'entretien mais tu ponce juste tes soudures et les refait si c'est nécessaire et tu fait un recouvrement en carbone il y en a plein en vente sur ebay

après faut voir pour avoir une bonne accroche sur l'acier et un vernis bien costaud pour tous les projectiles a cause de la roue mais sa peu le faire je trouve que c'est une super idée sunny

audijeanmichel a écrit:
SadSadSad ...

tu as des tofs du travail? NoNoNoNoNoNo

non je n ais pas fait de photos et , je l ais deja recouvert de resine , en parti je met des photos demain soir...

il sera noir et c est tt...

je suis deg , quand meme , c est mes mecs qui mon dit de ne pas le foutre a la feraille , il etait deja presque dedans pour moi.............................. NoNoNo

audijeanmichel a écrit:
non je n ais pas fait de photos et , je l ais deja recouvert de resine , en parti je met des photos demain soir...

il sera noir et c est tt...

je suis deg , quand meme , c est mes mecs qui mon dit de ne pas le foutre a la feraille , il etait deja presque dedans pour moi.............................. NoNoNo
je suis sur que tu peux en faire quelque chose de bien mon jeanmi
audijeanmichel a écrit:
je met des photos demain et je compte sur vos avis , et je vous veux le plus imparcial possible...

vive le forumvive le forumvive le forum
pas de problème.si j'aime pas je te le dirai et je suis sur qu'avec toutes nos idées tu vas te retrouver avec un bo plus beau que ce que tu espèrait au début
http://prepa-b12.skyrock.com/photo.html?id_article=2206287593&rev=1

http://prepa-b12.skyrock.com/photo.html?id_article=2206276977&rev=1

http://prepa-b12.skyrock.com/photo.html?id_article=2190918243&rev=1

je metrai des foto dici peu des decoupe et entretoise creer pour caler le mono bras car sur les fot il etait monter en provisoire et j'ai fini de le fixer definitivement cette aprem reste plus ka regarder le systeme damorto
prepa-b12 a écrit:
http://prepa-b12.skyrock.com/photo.html?id_article=2206287593&rev=1

http://prepa-b12.skyrock.com/photo.html?id_article=2206276977&rev=1

http://prepa-b12.skyrock.com/photo.html?id_article=2190918243&rev=1

je metrai des foto dici peu des decoupe et entretoise creer pour caler le mono bras car sur les fot il etait monter en provisoire et j'ai fini de le fixer definitivement cette aprem reste plus ka regarder le systeme damorto

tien pour toi si tu veut...

...

...

...

...

voila si ca peut t aider...

perd pas espoir surtout on attends tes toffs t'as déja bcp donné de temps dessus alors faut pas t'arrêter tu va le regreter dici peu de temps c'est un super projet

en plus de ca t'as prépa-b12 qui fait le même projet que toi , bravo pour ton taff Wink

je serais imparcial et je te dirais comme si c'était pour ma moto jeanmi Wink

slt a tous mercie jeanmimi pour les photo pour lamorto mai j'ai pas envie de te copier je pensse que je vai le metre en direct sans systeme de bielette sinon simpa ta prepa la fourche elle pete du tonnerre c'est la méme que sa que je veut mais pa moyen de la trouver car jveut repeindre mon bandit en bleu et orange

pour basgribouille desolé pour lecriture en texto mai jai telement labitude en plus en orthographe je suis un gros boulet alor essaye de pa tro y faire attention et de mon coter je ferais des effort sinon pour metre les photo jy arrive pa c'est pour cela que je met des liens car on ma donner un site (servim) un truck dans se genre mai ya pa moyen de senregistrer dessus et je c'est pa comment faire si quelqun veut bien prendre le temps de mexpliquer ya ocun probleme je suis a lecoute mercie davance

prepa-b12 a écrit:
slt a tous mercie jeanmimi pour les photo pour lamorto mai j'ai pas envie de te copier je pensse que je vai le metre en direct sans systeme de bielette sinon simpa ta prepa la fourche elle pete du tonnerre c'est la méme que sa que je veut mais pa moyen de la trouver car jveut repeindre mon bandit en bleu et orange

pour basgribouille desolé pour lecriture en texto mai jai telement labitude en plus en orthographe je suis un gros boulet alor essaye de pa tro y faire attention et de mon coter je ferais des effort sinon pour metre les photo jy arrive pa c'est pour cela que je met des liens car on ma donner un site (servim) un truck dans se genre mai ya pa moyen de senregistrer dessus et je c'est pa comment faire si quelqun veut bien prendre le temps de mexpliquer ya ocun probleme je suis a lecoute mercie davance

c'est comme moi niveau orthographe c'est pas le top, pour le forum j'essaye de faire attention! Wink
C kom moi nivo otokarf c pa top, pou le forum Geil de fer atention!!

tu vois lequels des 2 textes est plus compréhensifs, surtout pour les membres de tous ages

pour les tofs tu as un liens!
Wink
/utilitaires-du-forum-radical-bandit-f11/comment-inserer-une-image-avec-servimg-t13.htm
faut pas non plus exagere pour les phrases en sms j'ecrivai pas comme sa enfin bref
sinon pour le site impossible de m'inscrire il arete pa de me marquer adresse email ou mot de passe incorecte c'est alucinant
est ce deja arriver a quelqu'un se probleme
ensuite il me marque 'vous netes pa encore menbres mercie de remplir se formulaire ' alor c'est se que je fait ensuite je me reconnecte et il me marque toujour la méme chose mots de passe ou adresse email incorrecte
prepa-b12 a écrit:
faut pas non plus exagere pour les phrases en sms j'ecrivai pas comme sa enfin bref
sinon pour le site impossible de m'inscrire il arete pa de me marquer adresse email ou mot de passe incorecte c'est alucinant
est ce deja arriver a quelqu'un se probleme
ensuite il me marque 'vous netes pa encore menbres mercie de remplir se formulaire ' alor c'est se que je fait ensuite je me reconnecte et il me marque toujour la méme chose mots de passe ou adresse email incorrecte

t'inquiéte pas! c'est juste un exemple, si on tolére le langage sms, sa se finira comme mon exemple

pour ton compte sur Serving c'est bizarre
prepa-b12 a écrit:

c est gentil , mais c est pas ma becane , alors lache toi et fais toi plaisir....

ce sont des exemple que l on ma donne gentiment , merci a jule d ailleur , si tu nous li... bien
audijeanmichel a écrit:
je vais le peinre et peut etre lui fair un habillage carbonne , ca dependra de rage , a voir si il fait le sien ou pas....

apres en peinture je pence que ca ne ce vera pas....

moi j'aurais pas retouché la zone intérieur du monobras (avec la jante on verra rien)
et pour l'exterieur j'aurais fait un cache pour modifier l'aspect du mono, comme sur certaine ducati!!
on a du mal à se rendre compte une fois mastiquer de l'état des soudures car j'imagine que vue de près avec 4 mm de mastic si gribouille dit vrai sa doit faire un bossage ?
Et naturellement si il y a bossage pour un résultat parfait a moins de mastiquer sur 50 cm il y a pas moyen ...

Je sais pas comment ta procéder tu aurais peut être pu plus meulé pour éviter tant de mastic ? Sans vouloir t'offencer peut être qu'un retour en arrière serait bénéfique histoire de partir sur une bonne base et t'éviter de mastiquer pendant des heures

Enfin tout dépend du bossage que sa procure sur une photo vu de si loin on peux pas vraiment s'en rendre compte donc mon avis n'est pas vraiment fondé

Le top est le revêtement carbone qui t'éliminerait la maximum de défauts a coup sur , qu'est ce qui te gène la actuellement c'est esthétiquement ?
il y a une photo que j'avais pas qui s'était pas afficher

Si tu fait une couleur sombre sa passera , tout dépend si tu veux un résultat parfait, si c'était pour moi et que je voulais un résultat parfait de chez parfait je re meule et je remastic ou je fait un revetement carbone en ayant meulé un peu avant , mais sinon ton travail est quand même très propre tout dépend de ce que tu veux ?
merci les mecs pour votre soutient , j appreci, en faite je n est pas meuler ,du fait que je n ais pas souder ou fait souder par une personne que je connais bien du coup j ai peur de meuler et de me retouver avec une soudure trop faible...

et pour mon projet la resistence demon mono est plusque importante , donc ds un premier temp je fais un essais comme ca en ce qui concerne le ratrapage d epaisseur le bras d origine est courber sur la face avant , et sur le dessus je pence que cela ne evrait pas trop ce voir et derriere la jante derait tt cacher , alors il ne me resteu a le peindre et nous verrons le resulta...

je me dit que si ca fais pas trop mal je ferais l autre bras , "M A C " me ferais la piece et la coupe et je chercherais un soudeur pour le reste.... ils m ont toujour fait de tres bonne pieces donc je garde confiance en eux...

je vais voir pour faire peindre ma piece rapidement...
ok j'espère que tu nous mettra des photos

mais ouai c'est clair que s'est pas rien d'avoir rallonger le monobras tout le poids va etre sur la soudure et c'est dommage que t'ai pas une photo du travail pour vraiment voir comment s'était souder j'aurais pu te donner mon avis car c'est chaud ca , les premiers tour de roue ou premier dos d'ane ou bosse si j'étais toi sa me ferais flipper vas falloir y alé doucement et progressivement

t'es sur que t'as pas une petite photos de la soudure jean mi , il y avait des trous ou autre quand tu dit degueulasse c'est parceque c'était bourrin et qu'il avait des bourlets ou parce qu'il y yavait des trous ou que la soudure n'était pas bien répartie de chaque coté des deux morceaux de ton monobras ??

Jveux pas faire mon chiant mais faut pas deconner avec ca
quand je dit degueux , je voulai dire que les soudures etait pas lise , reguliere et tres epaissse....
trop epaisse , il n y avait pas de trou , les soudures etaient bien pleine et reparti de facon reguliere , je suis sur que les soudures sont tres resistante voir un peu trop c est tt....

mais bon a vouloir faire trop bien ils ont fini par faire quelque chose de degeux....
B@nditS@x a écrit:
QUI A OZER FAIRE DU MAL A MON JEANMIMI Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors voila je suis absent 4jours et je retrouve mon jeanmimi décomposer. ça va se payer Twisted EvilTwisted Evillol!lol!

pleur plus Sad tu veu que sado s'occupe de toi lol!

allé vien.....j'ai reperer quelque post a pourir lol! sa va te remonter le moral Twisted EvilTwisted Evil

c est gribouille...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

faut bien un coupable , alors autant accuser le bosse de l autre clan....
c'est pas si grave que ce que je pensais.

vu comment tu la préparé tu peux continuer a pensé au chromage.
trouve toi une entreprise de robinetrie et tu leur demande s'il pourrait te faire tremper ton b.o dans un bain de chrome et le résultat seras aussi beau qu'un chromage traditionnel
audijeanmichel a écrit:
B@nditS@x a écrit:
QUI A OZER FAIRE DU MAL A MON JEANMIMI Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

alors voila je suis absent 4jours et je retrouve mon jeanmimi décomposer. ça va se payer Twisted EvilTwisted Evillol!lol!

pleur plus Sad tu veu que sado s'occupe de toi lol!

allé vien.....j'ai reperer quelque post a pourir lol! sa va te remonter le moral Twisted EvilTwisted Evil

c est gribouille...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

faut bien un coupable , alors autant accuser le bosse de l autre clan....

oh la! regardez moi cete p'tit p..tain de p'tit zizi il me balance lol!lol!lol!

sinon pour le chromage a chaud, logiquement c'est pas possible, par contre tu peux le faire peindre en chrome Wink

• Créer...