Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa s'applique comme une peinture auto et c'est aussi résistant Wink
je vous préviens c'est pas trop donné comme peinture! voiçi un lien en france! mais je peux commandé chez un grossiste allemend pour 4 fois moin cher! a condition que je commande en gros! je dois refaire une commande en cas ou si quelqu'un est interressé!

http://www.stds.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AG15-MC&type=96&code_lg=lg_fr&num=7
  • 1 month later...

bon j ai remis mon bb sur ses roues pour faire une photo ou deux( mais c est surtout pour le deplacer pour monter ma fourche LaughingLaughingLaughing ) , et j ais fait ca dehor pour mieux voir...
desole elle sont de nuit j ai fini tard...
...

la poussiere c est cadeau... lol!lol!lol! ....

...

kiff et bien mon salop il est bien beau ton bo
finalement il va super bien ton réservoir et la position de la coque est top.
maintenant je verrais bien un pot sous la selle ca pèterai trop.
super boulot mon jeanmi et quand tu aura mis la fourche inversée ca sera top

...

...

...

voili voilou... , bon a savoir que la peinture blanche n est pas la definitive , c est un essais couleur pour voir ce que je ferais comme peinture mais je sais que se sera blanc et rouge , je dit toujour rouge de toute facon... , mes jantes seron blanche aussi...

bon reste ma fourche a poser , la place est faite , il me reste plus qu a mis mettre...

ha , oui.... , je vais modifier la selle pour qu elle soit plus epaise et comme ca je serais moi coller au reservoire...

lol!lol!lol! ...

nicochou a écrit:

merci loulou , je suis pardonner pour le retard , de ma photo... lol!lol!lol! ...
audijeanmichel a écrit:
nicochou a écrit:

merci loulou , je suis pardonner pour le retard , de ma photo... lol!lol!lol! ...
complètement pardonné

Autant le monobras, ça tue grave, autant le réservoir, j'aime pas du tout.
On dirait un Ténéré comme ça. Neutral

Mais en tout cas, un gros coup de chapeau (et coup de coeur) pour ton boulot, c'est impressionant! (dis tu m'adaptes un mono bras aussi? Laughing )

joe bar a écrit:
lol!

ou alors fessé au orties trésser de file barbelet fesse

bon si tu met des tofs tu choisira si tu la ou pa ta féssé

allé STP mon chérie met nous des tofs ptdrptdr

si je ne rentre pas trop tard demain , je ferais des photo , hooooooo mon maitre...

fessefessefesse ...
BASgribouille a écrit:
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

c'est bien tous ceci mon p'tit jeanmimi!!
ton pneu arriére c'est du combien déja 200?

bon bonne nouvelle , j ais trouver ma jante...
...

diametre 18 pouces
largueur 9.5 pouces
et 35
seul mauvaise nouvelle , c est du 5 x 112........................

pour les pneu j esite entre du 280 et du 300 , mais comme la jante ne fait que " 9.5 " pouce je pence que je vais etre oblige de prendre du 280...

voici l adresse pour les pneu pas chere...
...
http://www.mynetmoto.com/motorradreifen.cfm/ActiveTab/shopping/ActiveLink/1/Search/1/breite/260/hoehe/40/felge/18/hersteller/all/StartRow/0/motorradreifen.html
Rom31 a écrit:
Trop belle cette jante.
Par contre, ça va drolement trancher avec celle de devant, non? Faudrait qu'elle ai le même style.

Compoletement d'accord avec toi, il te faudrait une jante 3 branche pour l'arriere ou alors une jante de vfr pour l'avant.

Ou alors une flasque chromée de 103 a l'arriere !!! ptdr
Tres belle cette jante !! Allez, une petite question a 10 balles ! C'est une jante de bagnole ???
Avec un pneu ar en 280 tu va pouvoir demonter ta bequille, ta meule elle tiendra debout toute seule ! lol!

audijeanmichel a écrit:
BASgribouille a écrit:
geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

c'est bien tous ceci mon p'tit jeanmimi!!
ton pneu arriére c'est du combien déja 200?

bon bonne nouvelle , j ais trouver ma jante...
...

diametre 18 pouces
largueur 9.5 pouces
et 35
seul mauvaise nouvelle , c est du 5 x 112........................

pour les pneu j esite entre du 280 et du 300 , mais comme la jante ne fait que " 9.5 " pouce je pence que je vais etre oblige de prendre du 280...

voici l adresse pour les pneu pas chere...
...
[url=http://www.mynetmoto.com/motorradreifen.cfm/ActiveTab/shopping/ActiveLink/1/Search/1/breite/260/hoehe/40/felge/18/hersteller/all/StartRow/0/motorradreifen.html
http://www.mynetmoto.com/motorradreifen.cfm/ActiveTab/shopping/ActiveLink/1/Search/1/breite/260/hoehe/40/felge/18/hersteller/all/StartRow/0/motorradreifen.html[/quote[/url]]

le mieux sera de prendre du 280! vu la taille de ta jante
Neurones a écrit:
ba voila des mesures en +

il va vraiment falloire que je sort le pied a coulisse pour pas etre perdu dans tout ca help

vue que c est du 5 trous elle existe en 5x100 pour vag audi , et 35 ou et 38...
et tu la monte sur un monobras comme le lien...
audijeanmichel a écrit:
Neurones a écrit:
ba voila des mesures en +

il va vraiment falloire que je sort le pied a coulisse pour pas etre perdu dans tout ca help

vue que c est du 5 trous elle existe en 5x100 pour vag audi , et 35 ou et 38...
et tu la monte sur un monobras comme le lien...

si sa t embete pas je te rajouterai dans mes contactes msn pour un peu plus de precision ( car moi c est un 900 cbr)
mais le principe est le meme

au faite je vien de relir tout le tuto sur ta pose de monobra : bravo super taff

PS mon projet debut pas avant 1 mois je demanage je vais pas tout demonter maintenant lol!

merci a toi pour tes conseils
  • 2 weeks later...

j ais recu ma jante , elle est superbe , du coup je sui bon pour me refaire un cale...
...

...

...

par contre le pneu ne sera " que " de 260/40/18 ou de 250/40/18 +et non de 300 , la jante ne fait "que" 9.5 pouce et c est trop petit , il aurait fallu une jante de 11 pouce et la la jante depasserait de trop a gauche , l allignement des deux pneus aurraient ete foutu , deja la je doit etre limite deporter un peu...

audijeanmichel a écrit:
j ais recu ma jante , elle est superbe , du coup je sui bon pour me refaire un cale...
...

...

...

par contre le pneu ne sera " que " de 260/40/18 ou de 250/40/18 +et non de 300 , la jante ne fait "que" 9.5 pouce et c est trop petit , il aurait fallu une jante de 11 pouce et la la jante depasserait de trop a gauche , l allignement des deux pneus aurraient ete foutu , deja la je doit etre limite deporter un peu...

kiffkiffkiffkiffkiffkiffkiff

j ai la cale de mon ancien monobras , au cas quelqu un en veut , je la vend 80 e , le prix que j ai payer...

et on peut monter une jante 5x100 en 17 , ou ma roue complete pour 300 avec un pneu en 200 tout neuf en michelin...

flower

audijeanmichel a écrit:
j ai la cale de mon ancien monobras , au cas quelqu un en veut , je la vend 80 e , le prix que j ai payer...

et on peut monter une jante 5x100 en 17 , ou ma roue complete pour 300 avec un pneu en 200 tout neuf en michelin...

flower

je demenage le 28 je vais pouvoir attaquer les choses serieusement et entasser des pieces se faire enculé

• Créer...