Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous ma question va etre simple je suis sur le point d acheté un pot YOSHIMURA pour ma monture.j aurais voulus savoire a quoi conrespond le drapeaux USA ou JAP sur les pot le quel et le mieux niveaux son!!!!
merci
jojo B12 a écrit:
je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y a une histoire d'homologation...les drapeaux jap sont homologués en france alors que les USA non...que quelqu'un m'arrete si je dis une connerie.... LaughingLaughingLaughingLaughing

Perso je ne pense pas car on voi plus de pot usa que japon
jojo B12 a écrit:
je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y a une histoire d'homologation...les drapeaux jap sont homologués en france alors que les USA non...que quelqu'un m'arrete si je dis une connerie.... LaughingLaughingLaughingLaughing

ceci dit c'est possible, sa peut etre une explication

moi je ne sais pas pourquoi cette différence
joe bar a écrit:
shadowgeist a écrit:
question deja posé sur le forum, il y a la fonction "rechercher" spécialement créé pour ça :suspect:

ah bon!!!!!!!

oué oué

y0shi a écrit:
Pot Yoshimura Jap (5% de gain en plus par rapport a un Yosh USA essayé aussi sur banc)

/presentation-des-conducteurs-de-bandit-ou-autre-f9/un-coucou-du-japon-t427.htm?

Ollieray a écrit:
sympa ton yosh volcom!!! tien c koi la différence entre les yosh US et les yosh jap??? lekel sont mieu???? niveau sonorité et gain de puissance ca donne quoi??? et petite question... tu le vend ton yosh volcom??? bouncebouncebounce

shadowgeist a écrit:
Alors pour les différences entre Yoshimura JAP et Yoshimura USA, il n'y en à pas des masses... les versions JAP sont mieux finis que les version USA voila tout. Les version JAP sont plus rares ici en europe et donc plus chères. Niveau bruit c'est pareil, le JAP ou l'US déchicané c'est la prune assuré Smile

/accessoires-pour-bandit-f21/quel-echappement-pour-bandit-t343-30.htm

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
La réponse de l homologation est la bonne les jap sont homologués en france alors que ceus des USA ne le sont pas
Enfin les américains coutent moitié voir un tiers du prix des jap vu le niveau de l euro en plus tu importes un pot USA pour 250 euros tout compris en plus le bruit USA est beaucoup plus grave si en plus tu choppe un R&D alors la attention les oreilles
  • 4 weeks later...
BASgribouille a écrit:
neo52410 a écrit:
salut a tous sa y est j ai ma ligne yosh acheter 250€ sur le boncoin recus est monte hier un bon son mais tres loin de mon ancien ixil

ligne donc avec le collecteur

oui avec le collecteur avec silencieus RS3 tous neuf
neo52410 a écrit:
BASgribouille a écrit:
neo52410 a écrit:
salut a tous sa y est j ai ma ligne yosh acheter 250€ sur le boncoin recus est monte hier un bon son mais tres loin de mon ancien ixil

ligne donc avec le collecteur

oui avec le collecteur avec silencieus RS3 tous neuf

tu as fait un superbe affaire affraid
  • 5 months later...
  • Créer...