Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouly s GSXR


Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

épisode d'aujourd'hui !!!
j'ai trouvé la fameuse clé torx chez norauto
donc montage du neiman , le durite rallongé et des commandes :



pour la reponse a la question ou arrive le cable d'accelerateur : ici
a gauche de la boite a air .


voila l'ami ca te va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé ce soir sur ma tete de fourche je pense terminer demain !!!! cheers

je met mon reservoir en peinture demain.
et sinon j'attend le reste de mes pieces ...

jsuis a la recherche d'un sabot de b12 d'occaz dans le meme style que mon ancien bandit ....si quelqu'un a ca qui traine dans son garage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouly a écrit:
j'ai bossé ce soir sur ma tete de fourche je pense terminer demain !!!! cheers

je met mon reservoir en peinture demain.
et sinon j'attend le reste de mes pieces ...

jsuis a la recherche d'un sabot de b12 d'occaz dans le meme style que mon ancien bandit ....si quelqu'un a ca qui traine dans son garage ?

*
sinon! je peux t'avoir un sabot de B12 , ceux de la série alcatraz
30euros port compris Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu"il est poilu !!!

merci pour vos proposition les amis !!!
je pense commander le sabot de chez bad-bike ...
il me plait bien


sinon j'ai encore eu des probleme avec mon reservoir ......
mais bon j'ai fait comme j'ai pu et il ne fuit plus !!
j'ai terminer d'installer ma tete de fourche
et j'envoie en peinture le reservoir et la tete de fourche debut de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitites photos en attendant le montage ....
mon gb avant de chez mgm


mon compteur, monter sur le support avec son motosign
mattez la taille par rapport a mon pousse ...



desolé pour la qualité des photos mais c'est mon appareil qui est malade .... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouly a écrit:

mon compteur, monter sur le support avec son motosign
mattez la taille par rapport a mon pousse ...





si un jour mon bandit roule a nouveau...je verrais bien ce compteur monté dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'un petit moule serai le bienvenue!!! je di ca car avec un peu de pot ca se monte sur ma fourche!!!!!

sympas ton compteur a quoi servent les point blanc en dessou du cadre ? c'est des led? régime moteur? point mort cligno? késako???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
c'est clair qu'un petit moule serai le bienvenue!!! je di ca car avec un peu de pot ca se monte sur ma fourche!!!!!

sympas ton compteur a quoi servent les point blanc en dessou du cadre ? c'est des led? régime moteur? point mort cligno? késako???????
t'as tout compris c'est exactement ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tu as la reponse ... clown

pour la peinture vais devoir attendre un peu pas de carrosier dispo ....
petite photos :



une photo du support:


une photo du garde boue:


demain j'attaque le montage du compteur ... No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...