Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouly s GSXR


Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juteam a écrit:
sa claque sympa ou tu as placé ton compteur



il est sur l'admission d'air a gauche sur le cadre

si je puis me permettre un avis moi j'aurai placé le compteur a la place du néman et ton néman tu peu le mettre ailleur a mon avis ce sera beaucoup plus éstétique et beaucoup moins galère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire ...
j'ai reflechi a changer de place le neiman et je trouve pas de place sympa ....
et j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec ca maintenant !! ?

et l'emplacement du compteur me plait beaucoup !! bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
juteam a écrit:
sa claque sympa ou tu as placé ton compteur



il est sur l'admission d'air a gauche sur le cadre

si je puis me permettre un avis moi j'aurai placé le compteur a la place du néman et ton néman tu peu le mettre ailleur a mon avis ce sera beaucoup plus éstétique et beaucoup moins galère


comme carlouche! le compteur a la place du neiman Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si quelqu'un a un moule se serais le top , on se passe le moule et on en fait quelques une , ou je paye pour m'en faire faire une , autant faire gagner quelque sous a un gars du forum plutot que d'acheter , tu devrais faire un moule de ton garde boue avant si tu a le temps , bon courage pour ton projets , bye a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu ma coque .... qui est rayé .....pour le mec c'est en bon état .... Evil or Very Mad
et il a oublié d'envoyer la selle ..... bouletboulet

mais bon il a une plainte au cul !!! king

pour le GB non je ne peu pas faire de moule car:
- je ne sais pas en faire
- ca part en peinture fin de semaine

desolé les amis !! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca roule en plus j'ai un nouvel appareil photos !! king

sinon je pense que jvai essayer de bouger mon neiman je ne sais pas ou ....
pour revoir la position de la tete de fourche !! :study:

pas trop de place sur le gex et j'ai pas trop envie de demonter la moto pour replacer le neiman si quelqu'un a une tchiotte idée ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bouly , désolé pour la selle sa va te faire faire du poncage avant la peinture !
Pour la selle c'est un boulet ou une annonce foireuse ( c'est pas étonnant si sa va avec le temps de livraison et l'état )
Pour le garde boue je vais voir comment je fais .
Pour le neiman éssaye de regarder en dessous de ton cadre vers le radiateur si tu veut pas tous demonter .
moi je suis entrain de modifier mon YZF et je pense le mettre la ou sous la selle chauffeur , voila bye a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a bouger mon neiman j'ai virer le vase d'expension et je l'ai mis a cet endroite, j'ai du rallonger les fils du neiman je met ca en place ce soir en rentrant du taf ...

faut que je trouve un vase plus petit et le mettre sous le reservoir ... scratch
reste a replacer la tete de fourche

photos surement ce soir !! 👽

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouly a écrit:
j'ai reussi a bouger mon neiman j'ai virer le vase d'expension et je l'ai mis a cet endroite, j'ai du rallonger les fils du neiman je met ca en place ce soir en rentrant du taf ...

faut que je trouve un vase plus petit et le mettre sous le reservoir ... scratch
reste a replacer la tete de fourche

photos surement ce soir !! ?


et oui des tofs!!!!!!!!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>de toute facon ce qui faut ce dire c'est que si ils veulent ta becanne il la prendront antivol ou pas,direction ou pas Shocked

sinon bouly ta tete de fourche eclaire encore un chouille le sol non?
🐷</TD></TR></TABLE>
oui tu as tte a fait raison bangours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les écopes je sais pas .... si je peu eviter .... bien

j'ai acheter des écopes de 250CR mais je sais pa si je vai les mettre

la je pense a des écopes de Z750 nouveau modele mais bon .... scratch

le neiman est largement assez loin pour mettre des écopes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mis mes clignottant ( sous les entrées d'air) ca pete !!
mon filtre kn est en place, j'ai commandé mon vase d'expension qui doit arriver demain et je porte enfin .... mes quelques pieces en peinture aujourd'hui

voila voila !! king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca avance pour toi.moi je suis en attente de recevoir quelques pièces pour commencer.mais pour l'instant je me prend la tete avec ma brele car on dirai qu'elle s'engorge a partir de 8000trs/min elle broute.

tu as pris quoi comme vase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouly a écrit:
pour la couleur ce sera noir brillant , je recupere reservoir, tdf et gb en rentrant de mes vacances.

le tout pour 50E ca le fait !!
ca le fait grave oui.moi on m'a proposé pour 100euros de me faire la totale de mes pièces soit coque arrière entière,flan et tdf,gdb et lèche roue

moi ce sera blanc nacré ou pur j'hésite encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
bouly a écrit:
pour la couleur ce sera noir brillant , je recupere reservoir, tdf et gb en rentrant de mes vacances.

le tout pour 50E ca le fait !!
ca le fait grave oui.moi on m'a proposé pour 100euros de me faire la totale de mes pièces soit coque arrière entière,flan et tdf,gdb et lèche roue

moi ce sera blanc nacré ou pur j'hésite encore

les peintures brillants direct c'est pas top, c'est fragile, sa se raye et aucune en métal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici mon nouveau vase de 400 drz:


et une fois monté:



ensuite les clignottants:


nuit:
jour:

sinon le clignottant de droite a fonctionné un bon moment et d'un coup ya plus que 4 leds qui clignotte .....
j'ai tous verifier je sais pas .... pour moi c'est le clignos qui est mort ??
mais bon du rizoma et en plus des leds bizarre ...

si je me plante dans les fils c'est soit ca marche ou ca marche pas ?? :suspect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour les clignotant je sas pas encore se que je vais mettre ( ou si je vais en mettre ! ) pour les tien les cligno a leds ont un sens , mais soit sa marche tous , soit sa marche pas du tout , je pense que le tien et peut etre defectueux si c'est le cas fait le changer , voila bye a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...