Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouly s GSXR

Messages recommandés

jolie peinture.

tu fais quoi comme branchement.moi j'ai changé tout mon faisseaux il avait cramé par endroit.
la il me manque plus que un flanc gauche,le v et le gdb pour commencer le montage en k4.je ferai ma présentation de ma moto en meme temps que les modifs
  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon jsuis toujours dans mes fils scratch
reste plus qu'a trouvé :
-compte tours
-voyant de neutre
- voyant de T°

j'vien de remonter ma tdf et mon garde boue
ca dechire !! Very HappyVery Happy

le mois prochain je commande mon sabot

j'essaye de vous mettre des tofs ce week end

pareil sur d'autre forum ....

pour mon pitit probleme ....

j'ai controler la batterie : 9V ...
le relais du demarreur avait pas assez de jus pour rester coller

j'ai remis mon ancienne batterie charger a 12,5 V

et la grosse a demarrer
elle fait un son un poil plus grave garce au filtre KN !!!

merci a vous tous !!
j'ai terminer le branchement du compteur, j'ai racourci ce que je pouvai en fils,
me reste a faire une pitite plaque ,qui viendra entre le cadre et le radiateur, et ou sera fixer la boite a fusible

quelqu'un sait il si les grille de radiateur existe pour gex ??? :suspect:
sinon coté allemand t'en as des plus classique juste en grille pour 40euro aprés tu fais une découpe toi ou tu refixe un motif ou moins elle est unique ou dans les brico-machin et leroy-truc t'as des grille en alu avec différents style de trou et tu te la fait toi méme

bon j'ai fait mon petit tour d'essaie
le gex avec un dragbar .......une tuerie !!!!

un vrai vélo et on a une bonne sensation de coup de pied au cul quan on met les gaz !!!

place aux photos , bon ya encore du boulot .....
avec un beau sabot , un beau cul , surtout un bon coup de nettoyage pour le moteur et les collecteur sont degueulasse (j'ai ete acheter de la peinture haute temperature cet aprem) .

c'est un bon debut je dirai ...

elle est belle ma remorque de patate ??? :12:

j'ai trouver des ecopes bien sympa ....
je sais pas ..... scratchscratch

1)

2)

3)

j'hesite entre le choix 2 et 3 (mais le 3 me botte bien)
et j'aimerai si c'est possible y incruster mon compteur
jsuis pas content de l'emplacement actuel ....

RAGE a écrit:
si vous voullez je vous met le lien du frabriquant de ce matos, c'est mieux de passer direct par le créateur: http://www.schobnerdesign.de/
sinon y a THC de furious qui en fait des sympa aussi, il les vend chez poly26: http://www.poly26.com/carenage-thc_28.html?poly26=8129092d71254d84a16961a9f40f5208

pas mal du tous! tous est de l'adaptable, surtout pour 150€

BASgribouille a écrit:
RAGE a écrit:
pense à aller sur le ebay allemand et USA et tu trouvera et moins cher qu'en france méme avec les frais de port

u parle de quoi rage? Question

je parle pour les piéces qui lui manque pour son cul
BASgribouille a écrit:
RAGE a écrit:
si vous voullez je vous met le lien du frabriquant de ce matos, c'est mieux de passer direct par le créateur: http://www.schobnerdesign.de/
sinon y a THC de furious qui en fait des sympa aussi, il les vend chez poly26: http://www.poly26.com/carenage-thc_28.html?poly26=8129092d71254d84a16961a9f40f5208

pas mal du tous! tous est de l'adaptable, surtout pour 150€

y a 3 ou 4 modéles avec différentes tailles et y en a une paire ou on peut mettre des optiques

• Créer...