Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bouly s GSXR

Messages recommandés

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ludoprorider a écrit:
ehh merde je voulais etre le premier a sortir mon reservoir moulé ! bon ben je serais pas le premier , voila bye a+

regarde bien au tout début de mon post sur ma prépa quand j'ai fais la présentation de mon projet, le réservoir moulé et les ecopes intégrées y ont été annoncé Wink
ludoprorider a écrit:
le reservoir blanc il péte , je sais pas si j'arriverai a se résultat ! c'est domage sa commence a faire froid par chez moi et je vais devoir lacher la fibre ! bon je vais voir car faut que la moto soit préte pour les beau jours car je vais vendre le bandit , bye a+

le réservoir blanc comme tu dis c'est un couvre réservoir que tu peux acheter mais il est prévu pour un sc50 ceci dis tu peux peut étre l'adapter sur la tienne
le sabot c'est 38euro et 20euro de frais de port chez lui c'est 20euro quelque soit l'article et le nombre, la je viens de lui prendre les protections carter et embrage carbone à 25euro piéce et ce qui est bien c'est qu'elles prennent la piéce entiére et se fixent sur les fixations d'origine, pas de colle comme la plupard, il a du bon matos et à trés bon prix et la il va me faire aussi une protection intégrale du cadre en carbone, je devais le faire mais il me le fait pour 100euro alors que demander de plus, vraiment trés bon vendeur je conseil Mody-Tuning qu'il s'appelle
effectivement ou dirait de l'abs, aprés il peut utiliser du gel coat noir et des pigments noirs pour la résine, une photo vite fait placé sur la machine sa serait interressant, pour avoir un p'tit rendu de la chose
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
ptdrptdr

en faite je suis en conges depuis ce matin ..... je pensai entaquer l'arriere mais jvien d'avoir un coup de fil ce matin
ma boite est atteint par la crise et va fermer 15 jours .....

donc je vai devoir annulé mes conges pour les reprendre pendant la fermeture ..... la merde quoi !!!! No
bangours a écrit:
bouly a écrit:
ptdrptdr

en faite je suis en conges depuis ce matin ..... je pensai entaquer l'arriere mais jvien d'avoir un coup de fil ce matin
ma boite est atteint par la crise et va fermer 15 jours .....

donc je vai devoir annulé mes conges pour les reprendre pendant la fermeture ..... la merde quoi !!!! No

putain c'est la merde confused

j'avoue !!!!!! te laisse pas faire confused
  • 5 weeks later...
en regardant bien tu devrais y arriver facilement vu que la boucle d'origine est vissé

rien que si tu garde la première partie de ta boucle d'origine(celle vers le reservoir) et que tu tronconne le reste je pense qu'il suffirait de la prolonger pour que sa le fasse
fzr a écrit:
en regardant bien tu devrais y arriver facilement vu que la boucle d'origine est vissé

rien que si tu garde la première partie de ta boucle d'origine(celle vers le reservoir) et que tu tronconne le reste je pense qu'il suffirait de la prolonger pour que sa le fasse
la deuxième partie est bouloné a la 1er Wink
  • 1 month later...

j'ai terminer de poncer mes écopes ensuite reflechir aux points de fixations et j'ai commencé les fixations

petite vue d'ensemble pour se donner une idée

jsuis ouccupé de revoir la partie inferieur du bati (pas tres jolie a mon gout )

• Créer...