Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1200 BanditZ sabot à leds branchés

Messages recommandés

ben c'est pas méchant du tous, j'arais meme pas déclaré ceci a l'assurance

note des bouchons a vis sur le moteur j'en ais 4 a la maison, le cale pied tu en trouve sur ebay, le réservoir c'est réarable!

Par contre suz' ne vend pas le kit sticker pourle réservoir version"Z" il vende l'ensemble complet avec leréservoir!

merci j'attend le rapport de l'expert maintenant, par contre j'ai reçu mes pièces 3 jours après mon accident

voilà je vous tiendrez au courant pour les réparations, quand au réservoir je pense qu'ils vont le changés j'avais vu le mécano avant.
Concernant l'assurance je paye ma franchise qui est de 430€ pour la moto et 215€pour les access sachant que j'ai fait passé mon équipement entier gants, casque, blouson et bottes lol!

bon un peu de news d'après l'assurance il y en aurait pour 2300€ de réparations en attente du rapport de l'expertise final, sinon le mécano m'a dit qu d'ici une dixaine de jours je devrais récupérer la belle donc j'attend avec impatience voilà, voilà
moi sa m'etonne pas le prix des pieces d'origines est hallucinant
j'ai un pote qui s'est fait foutre son bandit par terre (enfin sur un trottoir) il a le pot et la coque arriere qui avait prix je me souviens plus pour la coque mais le pot d'origine 640euro
sa calme
  • 2 weeks later...
voilà les dernières news ben après que l'expert soit passé il avait chiffré à 1600 euros de réparations alors que suzuki à 2450,69 donc j'ai du appelé l'expert pour qui valide le devis de suzuki afin de commencer les travaux hors il partait en vacances ce vendredi donc il a pu signé le bon de réparations, donc je suis passé vendredi j'ai suzuki pour faire un chèque de cautio de 2450,69.Maintenant j'attend que le mécano est les pièces et la remonte enfin il ne l'a pas encore redémarrer donc ça se peux que le chiffre augmente.Voilà

quand à moi j'ai acheté mon new blouson ainsi que les gants et j'ai commandé mon pantalon et mes bottes
  • 3 weeks later...

Ca y est elle est enfin rentrée à la maison après 1 mois chez suzuki cheers
je vais pouvoir commencer à regarder pour mettre les pièces dessus et voir pour faire la peinture

en attendant voici la facture de chez suzuki pour ceux qui voudrait voir le prix des pièces lol!

Cool que tu est recup ta bécane, sinon le prix des pieces est assez hallucibnant, tu aurrai du tester la negociation avec ton consses pour mettre autre que origine style Car le retro origine 60euro Shocked , repose pied 140 Shocked... tu aurais pu faire péter du rizoma au autre.

Enfin je dit ca je connait pas ton concess en tout cas le mien l'avait fait avec un pote sans noté les marque des pieces pour l'assurance du coup ca becane et full rizoma pour 0$

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

la moto est bien rentrée et je suis super content de la revoir à part qu'elle ne démarre pas car la batterie est à plat, je vous met les tofs mais j'en ferais d'autres une fois que j'aurais branché mes leds et que le soleil sera au rendez vous.

voilà voilà

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

salut
Je prends en cours le post jolie jolie ta bécane les jantes niquel la epinture également.
Par contre la facture suz il se foute pas du monde affraid abusé

enfin bref ta petite prépa m'a donnée des idées sans faire du copyrigth, par contre c'est normal que le pas de vis des rétros n'est pas entièrement noyé dans le comodo ?

• Créer...