Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de Darkbandit Vendu --> Place au 600 Gsxr


Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse
Ezio Auditore a écrit:
Vous faites des super topic n'empeche afroafroafro La classe a Dallas.
La tête de fourche tue lol!lol!

merci
je suis decu en ce moment,demoulage tres prochainement,je vous mettrais des photos lol! ensuite j'attaque la surprise et c'est pas de la tarte What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangours a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
Vous faites des super topic n'empeche afroafroafro La classe a Dallas.
La tête de fourche tue lol!lol!

merci
je suis decu en ce moment,demoulage tres prochainement,je vous mettrais des photos lol! ensuite j'attaque la surprise et c'est pas de la tarte What a Face


C'est pas de la tarte, mais tu sera fier de ton travail quand tu la verra monté sur ma becane la petite surprise bangours Cooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
oui ceet table basse tout elmonde la conné sa c'est sur super taf loulou du cou dark on attend les photo monté sur la meule


Je fais au plus vite, j'ai encore un petite truc a faire parvenir à "DIEU" ,pour une petite vérification de routine ,et je récupère le tout près a être monté lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
juteam a écrit:
oui ceet table basse tout elmonde la conné sa c'est sur super taf loulou du cou dark on attend les photo monté sur la meule


Je fais au plus vite, j'ai encore un petite truc a faire parvenir à "DIEU" ,pour une petite vérification de routine ,et je récupère le tout près a être monté lol!
le 6 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurai était avec plaisir le 6, mais je suis indisponible ...! je pense même les récupère un peu avant geek

Sinon se week end je me suis trouver encore un petit truc qui pourrai être utile avec mon bloc de gsxr ... je mettrais des photos en fin de semaine des que je l'aurai reçu Very HappyVery HappyVery Happy

Je suis passé chez suzuki commander mes roulements de roue avant et arrière (pour remettre tout au propre avec la peinture )
Je trouve sa un peu beaucoup trop chère ( 43€ TTC pour les deux roulements avant et 83€ pour les trois, deux de roue arrière et un de porte couronne ) Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Donc voila un petit lien ( qui peut être bien utile pour trouver les référence des roulement pour les commandé sur d'autre site plus généraliste pour la même qualité comme là ... (il y a d'autre site possible, c'est juste un exemple ... mais j'ai déjà tester celui ,c'est rapide et sérieux) !


Maintenant je me met a la recherche des roulements BO et de basculeur de B12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant mon absence se week end ( petit week end bien sympathique chez Disney ) le facteur ma laisse un avis de passage (comme par hasard il passe quand je suis pas là, lui aussi ... Evil or Very Mad ) ,donc se matin petit detour par le bureau de poste pour récupéré le colis en attente Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
B@nditS@x a écrit:
et alors tes sensations, impression, quand tu a senti que tu ne fesait plus qu'un avec la disqueuse au moment de couper .



looollooollooollooollooollooolloool


la premier phase :
Un grand moment de solitude , les main qui devienne mouate , une petite sué .....

La deuxième phase :
Un petit moment de réflection

La troisième phase :
Tu te parle à toi même "éh mon gars ,ta pas de couilles ... va s'y"

La troisième phase :
Tu te rassure "Aller ta rien à perdre"

La quatrième phase :
c'est la où tu te sens un homme ,que tu maîtrise l'engin !!!

Et la dernière phase :
une p***** d'érection ,et une grande soif

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant quelque heure après , tu te sent comment....

tu vois le monde autrement.... , nan....











































































ca y est tu est un dur , un vrais... ou alors , un adolescent rebelle qui a découper sa moto...

moi , j ais choisi.............. , être un dur !!!!!


ptdrptdrptdr ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
et maintenant quelque heure après , tu te sent comment....

tu vois le monde autrement.... , nan....


Je vois une grande satisfaction a 3 grammes, après un bon repas bien arrosé qui c'est fine à l'élixir de chartreuse (ps: le dessert intacte)

J'aurai demain toute la journée pour y réfléchir ,si le crane me joue pas des tour au réveil



lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
B@nditS@x a écrit:
darkbandit a écrit:
Sa va arriver .... sa va arriver .... et plus sa reclame plus sa va attendre lol!





le silence est d'or dans certaines circonstances... Zen yesZen yes
ou alors c'est de la grosse merde et il a honte et ne veut pas nous le dire.
en remarque ca ne m'étonnerai pas quand on vois la spawn qui était cencé etre sur l'akira et qui as fini au oubliètes au profit de la iron.

et puis quand on est charette niveau temps voir meme complètement a la bourre on fais du boulot vite fait surtout si le fric est déjà encaissé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
.............il a peu être d'autre projet en perspective, et il voulais pas s'emmerdé avec une simple TDF...
on verra bien le jour ou mr darkbandit daignera nous la montrer ou nous en parler un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...