Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de Darkbandit Vendu --> Place au 600 Gsxr


Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Neutral


ok les premiere etait prise dans sa main, mais la c'est posé a plat ShockedShocked

je vais reprendre une vodka, allé me couché et je regarderai a nouveau demain. parce que la j'ai vraiment l'impression que rien et droit..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Neutral


ok les premiere etait prise dans sa main, mais la c'est posé a plat ShockedShocked

je vais reprendre une vodka, allé me couché et je regarderai a nouveau demain. parce que la j'ai vraiment l'impression que rien et droit..........
je crois que moi je vais prendre une vodka pour essayé de voir l'image déformée et donc qu'elle devienne droite.

je veux bien qu'il y est du vent en bretagne mais pas a ce point quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , je serais moins cru...

mais , il est vrais que venant de toi , fan ou pas , on s attendait a quelque chose de plus soigne et de plus symétrique...

et , il faut reconnaitre qu elle a tarde a venir , je suis un peu au courant de l historique de cette commande dans ses détailles , y compris financier.. , après de la a dire que tu fait le maximum pour tes clients , après on peu être sur booker , çà arrive et dans ce cas on ne s engage pas dans le projet...

il est vrais que réaliser des tdf , ce n est pas chose facile , mais c est toi qui a dit que tu maitrisais le sujet , la spaunn en est un exemple très réussi , et si tu bossais comme une merde , les grand n aurais jamais remarquer ton travaille...

après faut être pro et reconnaitre quand on a pas donner son maximum et savoir le dire...

tout ça pour dire , que l on sait comment tu bosse , ce dont tu est capable , alors ne vient pas nous raconter que la tu a fait du bon boulot...

regarde la spaunn et regarde celle ci et ose dire que le soin apporter est identique , et la tu te décrédibilise tous seul...

je trouve ce modèle très chouette , mais la , on sait tous et toi compris , que tu peut nous faire un truc mieux que ça !!! et dark le mérite , n a t il pas été patient et kool !!! , et il ne ta pas critiquer une fois , ou alors en mp entre vous , et pas en publique !!! a t il eu tord !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ézékiel a écrit:
perso , je serais moins cru...

mais , il est vrais que venant de toi , fan ou pas , on s attendait a quelque chose de plus soigne et de plus symétrique...

et , il faut reconnaitre qu elle a tarde a venir , je suis un peu au courant de l historique de cette commande dans ses détailles , y compris financier.. , après de la a dire que tu fait le maximum pour tes clients , après on peu être sur booker , çà arrive et dans ce cas on ne s engage pas dans le projet...

il est vrais que réaliser des tdf , ce n est pas chose facile , mais c est toi qui a dit que tu maitrisais le sujet , la spaunn en est un exemple très réussi , et si tu bossais comme une merde , les grand n aurais jamais remarquer ton travaille...

après faut être pro et reconnaitre quand on a pas donner son maximum et savoir le dire...

tout ça pour dire , que l on sait comment tu bosse , ce dont tu est capable , alors ne vient pas nous raconter que la tu a fait du bon boulot...

regarde la spaunn et regarde celle ci et ose dire que le soin apporter est identique , et la tu te décrédibilise tous seul...

je trouve ce modèle très chouette , mais la , on sait tous et toi compris , que tu peut nous faire un truc mieux que ça !!! et dark le mérite , n a t il pas été patient et kool !!! , et il ne ta pas critiquer une fois , ou alors en mp entre vous , et pas en publique !!! a t il eu tord !!!


EDIT DU SUJET PAR XFREERIDE

Les 5 messages précédant celui-ci ont été supprimés. Merci aux intéressés de régler leur "problème" par MP comme l'a demandé Ezekiel ci-dessus.
Le principe du sujet sur une moto est de montrer son évolution, pas de se taper dessus et d'ouvrir un ring public.

La discussion est close.

Darkbandit, je te laisse le soin de nous faire suivre les évolution de ta bécane à la suite de ce post. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Bon nouvelle achat pour remplacer mon 600 bandit



Petit 600 Gsxr de 2005 peu de kilomètre (14000 kms) et pratiquement d'origine juste les clignotants avant remplacer par des Rizoma et la cartouche remplacé pour une yoshimura tri ovale Cooool

On va déjà commencer par remplacer la bulle pour un noir fumé , changer la bavette par un passage de roue ,et peut être un lèche roue arrière ... LoveLoveLove

Sa s’arrêtera là pour celle ci Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut viree la coque avant et remplcer le tout par une tite tete de fourche,et faut lui couper le cul un peut!!!! lol!lol!lol!lol!






ta fait un bien belle achat meme si ce n'est qu'un 600,mais sa marche assez fort et elle est tres belle!!!!!!
salop va!!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
et sinon tu effectue la livraison pour la donnation sifflesifflesifflesifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 45 a écrit:
faut viree la coque avant et remplcer le tout par une tite tete de fourche,et faut lui couper le cul un peut!!!! lol!lol!lol!lol!






ta fait un bien belle achat meme si ce n'est qu'un 600,mais sa marche assez fort et elle est tres belle!!!!!!
salop va!!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
et sinon tu effectue la livraison pour la donnation sifflesifflesifflesifflesifflesiffle


tu peux toujours me faire une donation ... sa me dérange pas du tout , sa paierai ma carte grise !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
Bon nouvelle achat pour remplacer mon 600 bandit



Petit 600 Gsxr de 2005 peu de kilomètre (14000 kms) et pratiquement d'origine juste les clignotants avant remplacer par des Rizoma et la cartouche remplacé pour une yoshimura tri ovale Cooool

On va déjà commencer par remplacer la bulle pour un noir fumé , changer la bavette par un passage de roue ,et peut être un lèche roue arrière ... LoveLoveLove

Sa s’arrêtera là pour celle ci Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


hein de quoi plus de bandit!!!!!!! tu mérite plus ta place de modo loool
beau le gex! si tu voulais le meme fallais le dire, je t'aurai proposé une belle affaire!
CoooolCoooolCooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
dam's-bandit a écrit:
bon alo c can kon va sur piste avec histoire de rendre les pneu rond haha ptdrptdrptdrptdrptdrbienbien


Je regarde de tant à autre pour me trouver un poly piste histoire d'assurer le bac a sable ou autre loool, Mais ouai je m’essayerai bien à la piste sans grande prétention siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...