Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

meilleurs bases pour street

Nicochou

Messages recommandés

voila je fais appel a vous et vos connaissances sur les street.j'aurai pour projet de monter en street une moto de type sportive et lui mettre un arrière très court genre fz1,buell lighting,speed triple.

donc si vous pouviez me donner les meilleures bases,années,modèles et pourquoi pas les modifs les mieux a faire.vous pouvez biensur illustrer vos propos avec des photos.

merci d'avance pour votre aide que vous m'apporterez
BASgribouille a écrit:
les plus courant sont sur les 900 CBR (les premiéres) et les gex air/huile
leur achat est pas cher et les équipement en street a gogo Wink

les moins apprécié sont les FZR 1000, les thunderace
les 900cbr je regarde mais plus cher que les srad,les gex air/huile les mecs les vendent super cher car au début c'est ce que je voulais.
pas de fzr et thunderace je les aime pas.un ti r1 oui mais les mecs s'enflame aussi juste car c'est des R1 geek .
la je suis sur un srad 600 de 2000 en ce moment,je négicie pour un échange mais je préfèrerai un 750 car fourche inversé d'origine
  • Créer...