Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B6 de Mat debut de montage en stunteuse

Messages recommandés

Suzuk'Mat80 a écrit:
Faute de temps et d'argent pour le moment pour pouvoir continuer ma prepa,je viens de faire un petit montage pour voir ce que donnerais mon B6 avec un arriére de Z750 vous en pensez quoi?

un très bon aspect(apparence), je crois que le meilleur est de couper le sous-châssis entier et le faire vissé, dans la tienne il(elle) est plus facile.

Comme cela :

Elle te restera très jolie.

muy buen aspecto, creo que lo mejor es cortar el subchasis entero y hacerlo atornillado, en la tuya es mas facil.
Como esta:
Te quedará muy bonita.
BAN-1200 a écrit:
Suzuk'Mat80 a écrit:
Faute de temps et d'argent pour le moment pour pouvoir continuer ma prepa,je viens de faire un petit montage pour voir ce que donnerais mon B6 avec un arriére de Z750 vous en pensez quoi?

un très bon aspect(apparence), je crois que le meilleur est de couper le sous-châssis entier et le faire vissé, dans la tienne il(elle) est plus facile.

Comme cela :

Elle te restera très jolie.

muy buen aspecto, creo que lo mejor es cortar el subchasis entero y hacerlo atornillado, en la tuya es mas facil.
Como esta:
Te quedará muy bonita.

T'inquiéte pas si je fait cette preparation avec la coque de Z750 je couperais le bati comme l'on fait la plupart de ce forum Wink

Tú inquiéte no tan hago este preparation con casco(cáscara) de Z750 yo cortaría el bati como se hace a la inmensa mayoría de este foro
  • 3 weeks later...

Bo et bien voila la fin du projet car le bandit est vendu et oui malheuresement j'avais besoin d'une voiture et j'ai était obliger de me separé de la moto, grosse boule au ventre quand j'ai vu ma pétoire partir comme a chaque fois que je vends une moto en méme temps.........
Par contre je reste toujours actif sur le forum et continue toujours a venir voir vos prepa, de toutes façon je reviendrais surment vous presenter un p'tit B12 ou un p'tit 11gex d'ici peut LaughingLaughingLaughing
Bon courage a tous pour vos fin de prepa Wink

arfffffff désolé pour toi de devoir te séparer de ta belle, et vivement que tu nous présente une des machine que tu a citée avec une préférence pour le bandit, mais le 11 gex est trés bien aussi, si j'ai plus mon b6 se sera pour un b12 ou un 750 ou 11 gex forcement le tout en air/huile
  • Créer...