Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sado Wario

Messages recommandés

• Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est une bonne pizzéria et elle livre vite je te la conseil ptdrptdrptdr prends une "Vier Jahreszeiten" (4 saisons) elle est top avec plein de saucisses ptdrptdrptdr et les livreurs sont en streetfighters ptdrptdrptdr

il est sympa ton 500CB, la coque de derbi rend super bien bienptdrptdrtrop con

Jolie boulot sa sera un petit bijoux si tu continus comme tu dis bien
pandi panda a écrit:
J'avoue elle est belle mais je commence a cerner le personnage et là en lisant les posts il se branlettebranlé ou voir il se fouet ou même fesse ..... lol!
Mais il a raison !!!!!!!!!!!!

et c est rien de le dire il va choper une tendinite a force de tirer dessus branlettebranlettebranlettebranlettebranlette

surtout depuis qu il ma doubler en wheeling.... lol!
audijeanmichel a écrit:
nous , naaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! , seuelement pandi et dante....

tu me connais , je suis toujour sage...

QUOI MOI ???????????
J'ai rien fait moi, je te jure Sado il y a que ce traitre de Jeanmimi qui fou le bordel

ptdrptdrptdr

Merci Wink , et oui c'est mieux depuis que le chemin a été refait, c'etais une vrais cata, moto, voiture et shoes dégueux quand ça flottais mahaha , sinon je pensais bien a mettre des dikse waves mais les finances en ce moment c'est un peut chaud... et pour la jante av c'est bien la jante d'origine du 1200

superbe elle claque vraiment, je pense que avec l'anciènne tdf sa l'aurai surement aussi trés bien fait, en faite avec le phare cacahuete et le compteur la haut sa me fait bizarre, na tu pas moyen de le mettre autrement ton compteur? (bah oui une petite critique lol! mais c'est pour etre constructif)

sinon elle est superbe kiff

Non, j'ai eu peur de ce qui se cache sous ton casque ... affraidlol!

Plus sérieusement, j'étais un peu pressé, et ensuite je t'ai pas recroisé auprès de Suzuki.

Un jour tu auras le plaisir de me rencontrer ... flower

Will a écrit:
Non, j'ai eu peur de ce qui se cache sous ton casque ... affraidlol!

Plus sérieusement, j'étais un peu pressé, et ensuite je t'ai pas recroisé auprès de Suzuki.

Un jour tu auras le plaisir de me rencontrer ... flower

a bientot alors Wink
  • 2 weeks later...
Sado Wario a écrit:
darkbandit a écrit:
Elle est prête ... pas de photo... rien attention sado tu cherche réellement la fesse toi !!!

Des photos........cherches un peut........... tu vas trouver............................................................ mahaha
moi je trouve pas.
allez sado dis nous et tu pourra nous fesser fesse

• Créer...