Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sado Wario

Messages recommandés

jaluti a écrit:
Sado Wario a écrit:
bangours a écrit:
te reste a trouver une boucle arr ou tu compte la faire toi meme?

Je vais la faire moi meme, ça sera plus facile pur trouver l'inclinaison qui ira le mieux.

bonjour, si jamais tu passes par chez moi (le mans) je pourrais te faire voir mon bati ar que j'ai fais moi meme, en plus j'ai mis une coque de r1 en mono dessus.
a+

Merci pour l'invit, c'est claire, j'aurais surement quelques questions à te poser au sujet de la boucle, j'ai suivi ton projet d'adaptation et je le trouve super réussi, nickel la finition Wink
  • Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que ca rend bien et sur jaluti c'est niquel j'ai eu l'ocasion de voir la moto plusieures for et c'est nikel

le seul reproche (mais ca on y peut rien) je trouve le bandit en général très "arrondi" de partout et avec ta coque qui est très droite (au niveau coupe) ca ce voit direct que c'est pas d'origine tu voit une différence entre les deux style mais bon c'est super beau quand meme rassure toi lol!

carlouche a écrit:
c'est vrai que ca rend bien et sur jaluti c'est niquel j'ai eu l'ocasion de voir la moto plusieures for et c'est nikel

le seul reproche (mais ca on y peut rien) je trouve le bandit en général très "arrondi" de partout et avec ta coque qui est très droite (au niveau coupe) ca ce voit direct que c'est pas d'origine tu voit une différence entre les deux style mais bon c'est super beau quand meme rassure toi lol!

ouf! j'ai eu peur pale

lol!
Sado Wario a écrit:
j'ai une petite question , est ce que je peut réaliser une boucle en inox puis souder celle ci sur le cadre acier du bandit?

aucun problème je l'est fait sur mon bandit le support qui sert a fixé le résé est en inox et soudé au pate de support de boucle qui sont en acier

sinon c'est super chouette sa claque, et au niveau peinture tu reste dans ta couleur d'origine?

Merci pour les réponses, donc si je soude la boucle inox directos sur le cadre acier ça tiendra meme si on est 2 sur le 12? et pour la peinture ça va rester vert avec normalement la boucle polis, que pensez vous si je met le nouveau logo suzuki sur le réservoir?

Sado Wario a écrit:
Merci pour les réponses, donc si je soude la boucle inox directos sur le cadre acier ça tiendra meme si on est 2 sur le 12? et pour la peinture ça va rester vert avec normalement la boucle polis, que pensez vous si je met le nouveau logo suzuki sur le réservoir?

tu seras obligé de repeindre ton réservoir, car tes logos "sucekiki" son vernis avec l'ensemble
BASgribouille a écrit:
Sado Wario a écrit:

tu seras obligé de repeindre ton réservoir, car tes logos "sucekiki" son vernis avec l'ensemble

Je pensais de toute façon lui donner un "voile " car il est un peut rayer mais je pense que ça doit etre la mer** pour enlever les autocollants "sucekiki" lol!
  • 2 weeks later...
joe bar a écrit:
alors sa donne quoi l'avancement?

Ca avance doucement Sleep , j'ai récupéré des rotules, mon frangin m'a ramener des tubes d'inox,(merci francky Wink ) je me suis fait des supports à souder sur le cadre pour pouvoir avoir une boucle démontable.Pour l'instant je pointe les éléments et ensuite mon frangin me fera les soudures au Tig.il me manque juste la selle passager pour pouvoir souder les support de celui ci, l'appel est lancé Arrow

carlouche a écrit:
eu juste un piti conseil passe un coup de mule ou de lime ou de je sais pas trop quoi sur la partie que tu vas souder (la partie cadre) car avec le temp le fait que tu ai soudé sur le la peinture ca risquerai de de fissurer !

Merci du conseil carlouche, je vais passer un coup de meule abrasive cheers
Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
tient te voici un lien ou tu trouvera deux trois photo d'un bati réalisé en tube rond comme toi pour une coque de R1 on c'est jamais si sa peut t'aider

http://www.fullpowerteam.com/autres-f34/suzuki-1100-gsxr-de-1991-mon-projet-mad-max-t2664-0.htm

Merci copain cheers c'est tous a fait ce style de bati.merci

avec plaisir si sa peut t'aider flower
  • 2 weeks later...

Suite des modifs, j'ai récupéré via mon frangin (merci mille fois francky Wink ) des tubes d'inox que j'ai coupé, cintré puis "pointé" en attendant qu'ils soient définitivement soudé au TIg, il me reste encore les support de selles et le bac à batterie à faire.

stritbikman a écrit:
le bâti super cool dis donc !!
par contre je le verrai un peu plus incliné pour que la selle passager soit à la hauteur du haut du résé et ainsi dans son alignement.

mais cela n'engage que moi bien sûr, si elle te plait comme ca, c'est l'essentiel. Winkbien

T'as pas tort, je pense que je vais revoir ça.

• Créer...