Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sado Wario

Messages recommandés

• Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stritbikman a écrit:
le bâti super cool dis donc !!
par contre je le verrai un peu plus incliné pour que la selle passager soit à la hauteur du haut du résé et ainsi dans son alignement.

mais cela n'engage que moi bien sûr, si elle te plait comme ca, c'est l'essentiel. Winkbien
je suis tout a fait du meme avis que toi car là elle fait basse du cul
sa fait super simpa, un poil basse tu devrai alligné par rapport au dessus du réservoir, et un shouilla long, je serai toi je la rapprocheré du reservoir et me ferai un fond de selle en fibre que tu recouvriré de mousse et skai en faite il faudrait que la selle fasse juste ton profil de cul donc en gros rapproché de 15à20 cm du réservoir

juste mon avis mais déja la sa claqque vivement la suite et la boucle et super jolie
joe bar a écrit:
en faite au niveau hauteur il faudrai sa

et la longueur choque moin, malgré que plus court sa peut le faire

Effectivement plus court ça pourrait le faire terriblement, il faudrait que la roue arriére depasse unpeu de la coque ça ferait encore pus agressif je pense, enfin c'est mon avis perso

Merci pour vos coms, je vais certainement remonter le cul ça c'est clair, moi aussi je trouvais que le cul étais un poil bas, je ne vais pas allez aussi haut que le 1200 à Jaluti( maman doit quand meme grimper dessus ? )mais vu que ce n'est que des pointage à l'arc je peut me permette de recomencer avant les soudures définitive, pour la longueur faut la voir pour de vrais c'est pas si long que ça, kif, kif avec l'ancienne coque mais je vais essayer de grapiller au maximum sans refaire une nouvelle selle, car ça , je sais pas faire Sad

J'ai enfin reçu ma selle passager, et j'ai remonter un peut le cul, comme ça c'est un mieux?

Sinon au niveau des clignos arriere je vais les integrer dans la coque, il y aura juste les led affleurant le pdr.

Et je devrait recevoir mon Drag bar cet semaine cheers

Sado Wario a écrit:
J'ai enfin reçu ma selle passager, et j'ai remonter un peut le cul, comme ça c'est un mieux?

Sinon au niveau des clignos arriere je vais les integrer dans la coque, il y aura juste les led affleurant le pdr.

pour juger sur la hauteur de la coque, peu tu nous mettre une tof de coté? car la je ne vois pas la différence Rolling Eyes
cool les clignotant flexible sa viens d'ou? merci
  • 2 weeks later...
BASgribouille a écrit:
Sado Wario a écrit:

pour juger sur la hauteur de la coque, peu tu nous mettre une tof de coté? car la je ne vois pas la différence Rolling Eyes

Bay bay cup of tee Wink
Sado Wario a écrit:
BASgribouille a écrit:
Sado Wario a écrit:

Bay bay cup of tee Wink

tien gribouille visit sa boutique j'ai commander les même mais en blanc
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200257384671

il envoi rapidement
roro a écrit:
tres beau boulot, franchement elle est superbe

jsute un truc mais je pense que tu y a pensé, la plaque elle risque pas de toucher le pneu ar scratch avec les deformation de la route

bien vu Wink ,c'étais un essais, ça tient par du scotch mais je pense comme toi et je ne sais pas si ça passera avec la course de l'amorto, ou alors une plaque dans le sens de la longueur, c'est quoi les dimension autorisé pour une plaque?
juteam a écrit:
c'est clair s'etait se que je voulai faire mes je vois sur la moto de rage sa depasse pas mal mais moi perso je trouve comme a fait sado c'est trés bien

la coque ne dépasse pas, elle est méme moins longue de 2cm par rapport à celle que j'avais avant, aprés c'est un effet d'optique en fonction de la photo comment elle est prise et que la coque du r1 étant trés fine sa donne cette impression mais garantie, du moins sur la mienne, la coque n'arrive pas plus loin que le pneu

• Créer...