Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sado Wario

Messages recommandés

• Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à la verticale genre us truck ?

non ? j'comprends pas pourquoi Laughing :suspect:

sinon mon avis perso, je les trouve trop long et les verrais bien sous la selle ou en les rccourcissant à l'extreme en les faisant sortir sous le moteur en oblique vers le haut, mais ils sont pas adaptés à ce montage

Sado Wario a écrit:
joe bar a écrit:
plus parrallèle a la coque a mon avis, les deux l'un sur l'autre c'est pas mal, et un de chaque coté doit etre sympa aussi, a toi de jugé, mais ces silencieux sont sympa

Y a de grande chance pour 1 silencieux de chaque coté.

moi j aime bien comme ca...
joe bar a écrit:
des nouvelles de l'avancement?

Merci de prendre des news, alors normalement le micron est vendu( 25€, non je déconne lol! )normalement le beau pere me répare la coque ( la fibre je ne connais pas du tout, fais chier Sad ) et le peintre passe ensuite cheers ensuite garrez vos miches je débarque sur nos belle routes Nantaise. ( pleins de képis et de radars pale )
stefdebrest a écrit:
J'adore excellent taf pour les rétros tu mets quoi je lui verrai bien 1 rétro en bout de guidon sous la poignée

Merci pour vos coms cheers Et pour te répondre stef je vais peut etre mettre les rétro "illégal" ou comme tu dis, des rétro en dessous le guidon

tr4sh a écrit:
t'es sûr qu'ils sont pour passer sous les poignées ceux là ? vu comme ça, ça ressemble à une fixation normale sur cocotte

Il existe des attache que tu adapte sur le guidon et tu peut y fixer les retros donc la tu les oriiente vers le bas et ça roule Wink

PS comme dis jeanmimi les fautes c'est cadeau lol!vive le forum
Rom31 a écrit:
Petite question concerant tes bandes de diodes. Very Happy
Dis moi, elles se plie de quelle façon (au maximum). J'te demande ça pour mes écopes à l'avant. Bien envi de ne prendre qu'une seule bande pliée en deux plutot que deux. Wink

Tu peut pas trop les pliés ,j'ai peur de casser les connexion pale , tu peut les plié comme ça à peut près:

Suzuk'Mat80 a écrit:
tr4sh a écrit:
t'es sûr qu'ils sont pour passer sous les poignées ceux là ? vu comme ça, ça ressemble à une fixation normale sur cocotte

Il existe des attache que tu adapte sur le guidon et tu peut y fixer les retros donc la tu les oriiente vers le bas et ça roule Wink

PS comme dis jeanmimi les fautes c'est cadeau lol!vive le forum
*

ah ben d'accord, merci bien

c'est sur que vu la tof, ça pourrait porter à confusion
Sado Wario a écrit:
j'ai une petite question , est ce que je peut réaliser une boucle en inox puis souder celle ci sur le cadre acier du bandit?

quand tu étais à cette étape tu avait juste coupé les barres inférieures du bati d'origine ?

tu n'as pas d'autres photos dispos car j'aimerais mettre le meme arrière que toi car j'ai une belle occaz mais j'aimerais l'adapter sans refaire la boucle arrière complète mais en la coupant comme toi sur la photo et rajouté des renforts

merci

Ouai je sais bien mais je demandais si il avait d'autres photos quand il était à cette étape car comme j'ai expliqué j'aimerais faire ce montage en le renforcant ( pour pas changer la boucle arrière complète )

Et je voulais savoir si il avait juste coupé les tubes inférieure de la boucle arrière a cette etape car je pense que mettre la coque de ce r1 sur la bandit d'origine est possible sans forcemment coupé la boucle arrière complète scratch

si tu coupe la partie du bas autant couper tout et en refaisant une boucle arrière complète tu pourra régler la hauteur de ta coque car si tu regarde bien la photo tu verra qu'elle est vraiment basse avec la boucle d'origine et ca fait vraiment pas beau car elle dépasse du pneu de beaucoup
fzr a écrit:
Sado Wario a écrit:
j'ai une petite question , est ce que je peut réaliser une boucle en inox puis souder celle ci sur le cadre acier du bandit?

quand tu étais à cette étape tu avait juste coupé les barres inférieures du bati d'origine ?

tu n'as pas d'autres photos dispos car j'aimerais mettre le meme arrière que toi car j'ai une belle occaz mais j'aimerais l'adapter sans refaire la boucle arrière complète mais en la coupant comme toi sur la photo et rajouté des renforts

merci

Désolé,avec les fetes de fin d'année et le taf j'ai pas trop le temps pour le fofo, mais pour répondre à ta question apparement on peut adapter une coque de r1 sans trop toucher à la boucle j'avais trouvé ça sur un autre fofo:

Sinon BON COURAGE pour trouver une coque de r1 j'ai grave galerer pour en trouver une à un prix correct Wink

Salut et rebonne année à vous Wink , j'ai reçu dernierement mon "silencieux" et vu la forme et le peut de laine de roche à l'intérieur je présume qu'il doit faire un bordel pas possible alors j'aurais aimé savoir si vous savez comment fabriquer un pot de décompréssion qui serait sous le sabot pour limiter le bruit mais pas les perfs scratch

BASgribouille a écrit:
pour la fabrication d'un pot de décompression jai déja vu cei sur un autre fofo! je vais allé voir ceci pour te retrouvé le lien!
sinon! tu vas repeindre ton cadre sachant que tu as soudé dessus tes fixations
Question

Sur la moto de vador il explique que sont pot de décompréssion est bourré de laine mais est ce qu'il a laissé un passage pour les gaz ou alors les gaz sont ils filtré? et sinon pour mon cadre ça pose aucun probleme de le repeindre, la boucle est démontable je doit juste préparer le support, un coup d'appret et hop barbouille, d'ailleur cet apres midi je vais essayer de réparer la coque( je dit bien essayer...)sinon je vais peut etre demander directement a vador pour sont pot, je vous tient au jus.merci Wink
MIKA a écrit:
http://i73.servimg.com/u/f73/13/03/29/25/92852810.jpg
Très belle la bandit, mais en ce qui concerne la coque arrière de R1, c'est un adaptation.
Elle n'est pas 100% d'origine, ce doit être un poly car les formes sont différente: regarde au niveau de l'assise passager.
Cette coque a dû être réaliser pour tenir sur la bâtis d'origine.

Bonne observation bien apparement t'as raison apres faut voir si on peut le faire sans modifier la coque

tu va le faire toi même sadowario ton mini silencieux ?

je pense que tu pourrais trouver un vieux silencieux et le coupé non ?

j'aurais une question aussi ,j'adore tes écopes et je les trouve pas en occasion ou sur ebay , tu pourrais me dire ou tu les a trouvés ?

merci Wink

fzr a écrit:

j'aurais une question aussi ,j'adore tes écopes et je les trouve pas en occasion ou sur ebay , tu pourrais me dire ou tu les a trouvés ?

merci Wink

Optima production Wink
MIKA a écrit:
http://i73.servimg.com/u/f73/13/03/29/25/92852810.jpg
Très belle la bandit, mais en ce qui concerne la coque arrière de R1, c'est un adaptation.
Elle n'est pas 100% d'origine, ce doit être un poly car les formes sont différente: regarde au niveau de l'assise passager.
Cette coque a dû être réaliser pour tenir sur la bâtis d'origine.

cette becanne,ya la prepa sur air huile et la coque a été posé sur le bati d'origine bounce
http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=3&t=2765

c'est qui le patronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
Sado Wario a écrit:
fzr a écrit:

merci Wink

Optima production Wink

merci Wink
  • 2 weeks later...

y fait bizard le pot,
le collecteur est d'un coup réduit pour passer au silencieux, à moins que ce ne soit caché par un sabot, çà fait pas super beau Neutral
t'aurais peut être dû refaire le tube sortie de collecteur du même diamètre que l'entrée du silencieux, comme çà la réduction aurait été cachée dans ton sabot
et il faudrait le mettre un peu plus relevé pour qu'il soit aligné avec la coque, faut respecter les parallèles pour avoir des lignes harmonieuse. Wink

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

• Créer...