Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sado Wario

Messages recommandés

Sado Wario a écrit:
NCorNothing a écrit:
tout comme rom31, j'aimerai savoir où tu as trouvé tout ca. En particulier le mastic en bombe.
merci

Chez casto y a tous ce qu'il faut! outils et materiaux CAsto,CAsto,CAstoramaaa!

boulet

T'es sponsorisé maintenant ! Laughing
  • Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon et bien , super boullot , pour appreter mes pieces , je les met chez sado kiffkiffkiff , pour les peindre , je les met chez gribouille kiffkiffkiff , pour les vacances je vais chez joe avec bandits@x... kiffkiffkiff

elle est pas belle la vie... kiffkiffkiff

sans deconner , tu nous a fais un boullot de super bosse... bienbienbien

audijeanmichel a écrit:
bon et bien , super boullot , pour appreter mes pieces , je les met chez sado kiffkiffkiff , pour les peindre , je les met chez gribouille kiffkiffkiff , pour les vacances je vais chez joe avec bandits@x... kiffkiffkiff

elle est pas belle la vie... kiffkiffkiff

sans deconner , tu nous a fais un boullot de super bosse... bienbienbien
et puis moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui , mon loulou...toi et ta dulcine , vous ete du voyage , il en vas de soit , voyons , comme si on pouvait partir sans toi mon loulou... , en plus vous n aurez rien a faire on s occupe de tou , ptit dej repas etc... etc... et je pence meme que l on vas sinviter chez belli...et chez juteam par contre sur le retour arret chez carlouche , normal...

hummmmmmmmm , on vas se regaler....
audijeanmichel a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui , mon loulou...toi et ta dulcine , vous ete du voyage , il en vas de soit , voyons , comme si on pouvait partir sans toi mon loulou... , en plus vous n aurez rien a faire on s occupe de tou , ptit dej repas etc... etc... et je pence meme que l on vas sinviter chez belli...et chez juteam par contre sur le retour arret chez carlouche , normal...

hummmmmmmmm , on vas se regaler....
tout dépend la date car y aura ma fille aussi qui arrive pour début juillet

Mon post de cet apres midi n'as pas marché?? confused
Bon, je repost:

Aujourd'hui fixation, du bac à batterie en inox et fabrication et soudure des points d'encrage de la coque, des selles et du verouillage de selle, un vrai jeu de "Mécano" casse tete

juteam a écrit:
moi je dis comme nicochou vert d'origine elle etait jolie avec sa sent le mans ou pas sado alors tu aura fini

Je vais faire une peinture sur le theme de "l'ouest sauvage", une tete de loup avec un indien sur le réservoire,sur le garde boue avant un aigle qui vole au dessus d'un bison et pour la finition des petites plumes au niveau des embouts de guidon cheers Ca vas déchirer!!!sinon pour les 24h du mans ça vas tomber à l'eau, elle sera pas prete Sad
Sado Wario a écrit:
juteam a écrit:
moi je dis comme nicochou vert d'origine elle etait jolie avec sa sent le mans ou pas sado alors tu aura fini

Je vais faire une peinture sur le theme de "l'ouest sauvage", une tete de loup avec un indien sur le réservoire,sur le garde boue avant un aigle qui vole au dessus d'un bison et pour la finition des petites plumes au niveau des embouts de guidon cheers Ca vas déchirer!!!sinon pour les 24h du mans ça vas tomber à l'eau, elle sera pas prete Sad
sympa ton poisson d'avril
nicochou a écrit:
Sado Wario a écrit:
juteam a écrit:

sympa ton poisson d'avril

Ok c'etais facile...
Sado Wario a écrit:
juteam a écrit:

la vache , j ais flippe... boulet du jour

sur le coup je me suis dit ca y est il a lacher la rampe... , bouletbouletboulet ...

ne me fait plus des coup comme ca... fessefessefesse

pour la couleur , exelent chois , j adere a fond... j aime ta becane , je l adore... bienbienbien
pandi panda a écrit:
Hé ben très très joli tout ça

kiffkiffkiff

mais par contre pour ta peinture perso de joe l'indien fais en sorte que ta sortie d'échappement ressemble à un calumet de la paix, et prévoit une attache sur la fourche pour attaché le tomahawck mahaha

mahaha ok merci pour l'aide technique Wink
audijeanmichel a écrit:
Sado Wario a écrit:
juteam a écrit:

la vache , j ais flippe... boulet du jour

sur le coup je me suis dit ca y est il a lacher la rampe... , bouletbouletboulet ...

ne me fait plus des coup comme ca... fessefessefesse

pour la couleur , exelent chois , j adere a fond... j aime ta becane , je l adore... bienbienbien

ptdr non? t'es tombé dedans? trop fort jeanmi, merci pour vos coms, je suis tout géné Embarassed
ptdrptdrptdr ...

tu m etonne ," je me suis dit : putain , il est pas bien ou quoi????? , il a lacher la rampe , et ma dulcine qui me repond , bein il fait ce qu il veut c est ca moto , toi tu vas bien mettre un truc moche en dessous"

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ...

mais non elle va etre belle ta mobillette. elle y connais que dale ta moitier.(elle a pas tord)..........

.....

........hein moi j'ai rien dit........ lol!lol!

......dit mon jeanmimi c'est qui qui ta demander de lui faire le même resrvoir........hein ...hein c'est qui....... bouncebouncebounce

B@nditS@x a écrit:
ouai il a interrer d'avoir une sacré reserve tchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchin j'en suis tres friand mahahamahaha

ptdrptdr Vous pouvez venir quand vous voulez, ça sera un véritable plaisir, tchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchintchin-tchin Ma maison est ouverte et mon ptit cul aussi mahaha J'vous attend.... fouet

juteam
comment vous avez pourri le post a sado donc on va mettre en route avec les admis et modo des punitions par foto comme vos defis pour se qui pourrissent trop les postes et sa va chier hihihihihhi

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!A mort les pourrisseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr
mahaha
  • 1 month later...

Bon des news, apres 8 mois de chantier mon tank devrait passer en peinture le week end prochain, pas demain mais la semaine prochaine, ouf enfin cheers et je me suis pris un ammorto de k5 sur Ebay US pour pallier a la mauvaise tenue de route de l'ancien(+ de 60 000km, il est un peut mort....)

Sado Wario a écrit:
Bon des news, apres 8 mois de chantier mon tank devrait passer en peinture le week end prochain, pas demain mais la semaine prochaine, ouf enfin cheers et je me suis pris un ammorto de k5 sur Ebay US pour pallier a la mauvaise tenue de route de l'ancien(+ de 60 000km, il est un peut mort....)

Il est neuf ou d'occase?
Tu aurais un lien?
c'est quoi la surprise ???

J'ai vu plus haut pour ta peinture , le carrossier avec qui j'ai repeint ma caisse me disait qu'avec 1 litre tu repeint une voiture , un mécano du coin aussi m'avait dit ca donc ya pas de doute t'en aura assez
fzr a écrit:
c'est quoi la surprise ???

J'ai vu plus haut pour ta peinture , le carrossier avec qui j'ai repeint ma caisse me disait qu'avec 1 litre tu repeint une voiture , un mécano du coin aussi m'avait dit ca donc ya pas de doute t'en aura assez

Ca à un rapport avec le SM... mahaha
salut les gars ca fait un moment que je suis pas passé par là, dis donc, et là en passant je vois donc la prépa à Sado, qui va déchirer au passage.
par contre pour l'amorto du gex, si tu gardes la boite à air d'origine, va y avoir un clash.
j'avais posé un de K2 sur le B12R, bé heureusement que j'ai mis des cornets sinon adieu Berthe. La bombonne vient en contact avec le dessous de la boite, mais pas de beaucoup, juste suffisamment pour faire chier quoi.
stritbikman a écrit:
salut les gars ca fait un moment que je suis pas passé par là, dis donc, et là en passant je vois donc la prépa à Sado, qui va déchirer au passage.
par contre pour l'amorto du gex, si tu gardes la boite à air d'origine, va y avoir un clash.
j'avais posé un de K2 sur le B12R, bé heureusement que j'ai mis des cornets sinon adieu Berthe. La bombonne vient en contact avec le dessous de la boite, mais pas de beaucoup, juste suffisamment pour faire chier quoi.

Merci pour le renseignement, je modifirait la boite a air .... Wink

Pour Rom:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/REAR-SHOCK-ABSORBER-04-05-GSXR600-GSXR-600-750-back_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1240Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem5ad0e14c02QQitemZ390051482626QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

• Créer...