Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sado Wario

Messages recommandés

• Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci diabo tchin-tchin

Le polissage est finish et j'ai foutu un coup de noir mat sur les parties non visible, histoire d'avoir un chantier un peut plus propre, les clignos ainsi que la plaque d'imma seront mis sur le bac à batterie.

Rom31 a écrit:
Super beau.
Par contre, déjà que le B12 est lourd, ça va l'arranger cette grosse boucle arrière! Laughing

C clair que ça vas pas aider, mais je suis pas à la recherche de l'ultime performance, ça reste un bandit donc ça reste une grosse bouze au niveau tenue de route( comparé à un gex ou une autre sportive) alors 230 kilos ou 250 ça doit pas changer grand chose mahaha
audijeanmichel a écrit:
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , alors ... bouncebouncebounce ... tu l a fait a poi comme on avait dit...

Normalement si le peintre ne c'est pas gouré la moto est résté verte, je vous envoi les tofs dès reception du bébé!( je me crois a quelques jours de noel)
audijeanmichel a écrit:
ARRETE DE GLANDER ET REMONTE NOUS CA PLUS VITE !!!!! , bas quoi moi aussi je suis presser de la voire remonter...

j adore ton vert ca fait old school britiche...

bienbienbien ...

+12!
Bouge toi la nouille Sado et fais nous une belle tof dehors! bouncelol!
MIKA a écrit:
Shocked vue ce que tu as économisé sur la peinture, tu peux te permettre des folies sur les accessoires ou de l'équipement pilote!!!
bravo, c'est très propre bien
remontage maintenant lol!

Merci, demain j'ai mon frangin qui vient pour me donner un coup de main pour redonner un coup de polissage sur les pieces alu, puis ensuite barbecue avec mes frangins et des potes, tranquillou le week end sunny

barbecue, merguez, pastis, etc...çà bon l'été tchin-tchin mon barbeuk aussi n'a pas le temps de refroidir ces temps ci!
j'espère que tu ne compte pas bosser sur la moto après le repas, c'est un coup à te blesser avec un gramme dans chaque poches lol!

pour info, le kit chaine est posé sur le B6!
transmission plus courte (-1 / +1)
premier petit essaie dans le quartier...çà envoie mieux, elle est plus légère et plus vive qu'avant je trouve du fait de l'assise plus haute et des tubes de fourche légèrement remontés...sans compter la réduction de poids avec le nouveaux bâtis arrière!

cool pour le 600 Mika cheers, bon sinon j'ai eu des renfort pour un coup de main pour le remontage, merci à Ben et mon fréro pour le re-polissage des pieces sous 40°

Ptite photo souvenir, dans l'ordre, le Z de mon frangin david, le Cbr de ben, l'autre Cbr en street de mon autre frangin francky et ma chiotte

J'espere pouvoir la finir pour le week end prochain....

ben.x a écrit:
elle me plai super méga trop, c'est a peu pré comme ça que je vérai celle qui dort au fond de mon garage depuis trop longtemps....( 2 ans)!!! s'en vouloir copier bien sur!!

Vas y lance toi bordel!!!! fouet casse lui la gueule a ce put*** de bati!

une tite n'autre en exterieur:

davman62 a écrit:
ca avance sec

tu a utiliser quoi pour polir ton bo?

je vois qu il y a une meul

C'est du matos de professionel, mon frangin bosse dans l'inox, soudure, polissage etc...mais pour résumer, grosse "meuleuse" , patin en tissus , pains de pates à polir et beaucoup d'huile de coude, mais ça c'est une fois que tu as poncé ton BO au papier à l'eau 600 ou 1000

• Créer...