Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sado Wario

Messages recommandés

• Réponses 669
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juju labrute a écrit:
affraidaffraidaffraidkiffkiffkiffkiffkiffbranlette la pauvre barbie la tu la tuer ptdrparking boulé

MDR!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdr tient ça me rapelle une blague:
un petit garçon rentre dans la salle de bain et voi sa mere nue, il désigne le sexe de sa mere avec son doigt et lui pose cet question: c'est quoi ça maman??
la mere toute géné....lui répond: c'est le coup de hache du bon dieu.
Et son fils lui rétorque :C'est vraiment pas de Bol, en plein dans la chatte!!!!!
mahaha

+1 pour la blaque que je note je la raconterai au boulot ptdrptdrptdr
Sinon le frangin il rigole pas v'la la machine vraiment super ta brele. cheers
Mon seul regret je voulais voir ta peinture de joe l'indien un peu desus quand même geeklol!
Mais sinon super taf je te donne mon adresse tu pense me la livrée quand ? prends pas trop de retard il fait bô !! geek

pandi panda a écrit:
+1 pour la blaque que je note je la raconterai au boulot ptdrptdrptdr
Sinon le frangin il rigole pas v'la la machine vraiment super ta brele. cheers
Mon seul regret je voulais voir ta peinture de joe l'indien un peu desus quand même geeklol!
Mais sinon super taf je te donne mon adresse tu pense me la livrée quand ? prends pas trop de retard il fait bô !! geek

ptdr pour la peinture jo l'indien!

Sinon je pense la finir pour le week end prochain et la surprise fin juin...........

dit mon petit sado ...........ton frére il veu pas venir chez moi avec sa grosse perceuse lol! chez moi le pastis coule a flot je conte même instaler une fontaine dans le jardin....si sa lui dit lol!lol!lol!lol!

blague a part elle va etre terrible ton 103sp sport..................pauvre barbie paix a son âme, elle aurrai pas une copine lol!lol!

B@nditS@x a écrit:

blague a part elle va etre terrible ton 103sp sport..................pauvre barbie paix a son âme, elle aurrai pas une copine lol!lol!

Une copine ou deux ou trois la polygamie je n'y suis jamais aller mais il parait que c'es fantastique comme destinantion lol!lol!
Sado Wario a écrit:
juju labrute a écrit:
et pour la surprise si on né pas patien que va til se passé un coup de fout peut etre moi je dit sa

je dit rien

Pas loin.......... mahaha

moi je sais.............

......................

..........c'est le masque de son avatar qu'il va mettre en tête de fourche
lol!lol!lol!

trop con
Sado Wario a écrit:
davman62 a écrit:
ca avance sec

tu a utiliser quoi pour polir ton bo?

je vois qu il y a une meul

C'est du matos de professionel, mon frangin bosse dans l'inox, soudure, polissage etc...mais pour résumer, grosse "meuleuse" , patin en tissus , pains de pates à polir et beaucoup d'huile de coude, mais ça c'est une fois que tu as poncé ton BO au papier à l'eau 600 ou 1000

Ton frangin ne s'est pas polie les tibias avec ca !? Shocked
B@nditS@x a écrit:
juteam a écrit:
la surprisec'est des poignées a franges pour rapelé le cuir du fouet ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

et ta oublier le petit detail qui tue

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

excellent manque plus que les santiags a frange sur sado
lol!

Sinon superbe peinture sa claque bien

Merci vos commentaire sont tellement simpa que ça en deviendrait presque genant EmbarassedEmbarassedEmbarassed , ce matin je me suis lacher, j'ai acheté les joint du collecteur, filtre à huile, huile et surtous un bocal Rizomza pour le frein arrirere, tand qu'à faire, autant jeter l'ancien qu'etais tous vilain pas beau mahaha

c'est dommage tu aurais patienté un peu les miens vont pas tarder à sortir et l'avantage c'est que t'as même plus besoin de la durite il se fixe direct sur le maitre cylindre bien que se soit pour l'avant ou l'arrière, tout en alu taillé dans la masse et polie Very Happy (ceux qui seront en série y aura pas Rage de marqué simplement le logo cela sont mes perso Very Happy )

RHHHOOOOOOOOOO branlébranlébranlébranlé je vient tous juste dessayer mon tank, position de conduite super agressive, et pot full mega bordel silent , va vraiemement falloir que je fasse un DB killer , pour la mise en route pas eu de probleme, 1 er coup de contact et ça à marché, faut que je voi pour mes probleme de lumiere et de mes clignos qui fonctionne en continue confused, je vous met des tofs dès que possible..............elle m'apelle.............j'arrive mon amour .............GGAAAAZZZZZZZZZZZZZ! burn

hé si on changé un peu:

moué bof, j'aime pas le vert, en plus heu.................................................ouai, heu en plus bah voila quoi du genre ouai elle a deux roues trop fun, c'est ça ouai elle moche dabord...... afrolol!lol!lol!

ben.x a écrit:
hé si on changé un peu:

moué bof, j'aime pas le vert, en plus heu.................................................ouai, heu en plus bah voila quoi du genre ouai elle a deux roues trop fun, c'est ça ouai elle moche dabord...... afrolol!lol!lol!

ptdr
Ah......... , merci, je commencais à m'inquieté, ton com me vas droit au coeur ben WinkWink

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , elle est trop moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................

( branlébranlébranlé , hummmmmmmmmmmm p...... , ellle claque , j aime cette mot branlébranlébranlébranlé o...... , hummmmm elle est eficasse , j ais tenu 7 s , un record fessefessefesse )

ça me fait bizarre de me dire que c'est fini...........qu'estce que je vais faire maintenant? confused pour les prochaine modifs, maitre cylindre radial, diqsues pétales,monobras ou bras banane, commande reculé, carter moteur ajouré( ça devrait etre sous peut........)ouf ça me rassure j'ai encore un peut de taf mahaha

Sado Wario a écrit:
ça me fait bizarre de me dire que c'est fini...........qu'estce que je vais faire maintenant? confused pour les prochaine modifs, maitre cylindre radial, diqsues pétales,monobras ou bras banane, commande reculé, carter moteur ajouré( ça devrait etre sous peut........)ouf ça me rassure j'ai encore un peut de taf mahaha

elle est en tout point sublime , il y a aucune fausse note et elle mérite son passage dans un mag

Respect sado

• Créer...