Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila je vais poser mon silencieux... mais j ai un doute...
je me demande si je le laisse droit ou si je le fais monter ver le haut comme les dtm..
voici quelque photos..

alors comme cela ce serai plusque bo .... mais...

mais non ce n est pas possiblele carter huile descend ausi bas que le collecteur......
alor...

je pense le metttre comme cela... il ne depasse pas trop,enfin je croit...

...

...

ou alors je fait remonter les sorties un petit peu ver le haut..............
votre avis ?.......

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
oui aujourdhui je suis aller commander mon axe de bras ocsillant donc une fois que je l ai je decoupe la bequille et il devrais passer dessous(peut etre avec une ou deux modif mais bon j ai mon poste alors...) il ne me rste plus qu a definir la longueur...
et a trouver la solution pour adapter un lance flame.... j ai aheter les plan sur ibe....
  • 3 weeks later...
audijeanmichel a écrit:
bonjour est ce que quelqu n sait comment on bleu i les echapement....

Tu ne pourras pas le faire avec ton collecteur d'origine car les tubes du collecteur sont doublés!

il te faudrait un nouveau collecteur soit en inox (non doublé) ou en titane

pour avoir un super rendu, il faut le polir, déréglé la carburation faut faire chauffé le collecteur et ensuite un beau bleuté chromée apparait Wink par contre pas super pour les soupapes
ludoprorider a écrit:
salut , tu peut aussi mettre le silencieux complétement dessous et refaire des sorties rallonger pour sort sur le cotés comme sur les buell , bye a+

c est ce que je pensais faire en rajoutant les sortie que l on rajoute sur les pot d origine mais avec un diametre un peut plus petit et couder .....
bon je ne suis pas tres claire j v metre une photos un peut plus tard.....
  • 4 weeks later...

voila je me suis acheter ceci sur ebay us pour 47 dolars port ccompris avec 5 jours de delais
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-GSX-R-G-Front-Brake-Radial-Master-Cylinder-Leve_W0QQitemZ250289110176QQcmdZViewItem?hash=item250289110176&_trkparms=39%3A1%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245

j ais vu la meme chose sur ebay.fr...
http://cgi.ebay.fr/Maitre-cylindre-frein-avant-radial-neuf_W0QQitemZ140265610176QQcmdZViewItem?hash=item140265610176&_trkparms=72%3A735%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

la finition est pas mal et je me demandait si je pouvait en mettre un pour les freins et l autre pour l embrayage....
mais la qualite est elle au rendez vous.... a votre avis...

• 3 weeks later...
BAN-1200 a écrit:
un joli monobras, parce que ne le mets-tu pas comme les BUELL ? je joute au-dessous du moteur. ?
ou tu peux les monter(lever) par le monobras comme les ducati monster S2R et S4R.

je vais placer le silencieux sous le moteur , reduire la hauteur d un des silencieux (le second passe mal sous le moteur a cause du carter d huile)en coupant le dessus de quelque centimetres...
apres j ajouterais des sorties d echapement de voiture couder sur le coter...
je mettrais des photos des que ma bequille central sera couper...
audijeanmichel a écrit:
voila je me suis acheter ceci sur ebay us pour 47 dolars port ccompris avec 5 jours de delais
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Suzuki-GSX-R-G-Front-Brake-Radial-Master-Cylinder-Leve_W0QQitemZ250289110176QQcmdZViewItem?hash=item250289110176&_trkparms=39%3A1%7C65%3A1%7C240%3A1318&_trksid=p4506.c0.m245

j ais vu la meme chose sur ebay.fr...
http://cgi.ebay.fr/Maitre-cylindre-frein-avant-radial-neuf_W0QQitemZ140265610176QQcmdZViewItem?hash=item140265610176&_trkparms=72%3A735%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

la finition est pas mal et je me demandait si je pouvait en mettre un pour les freins et l autre pour l embrayage....
mais la qualite est elle au rendez vous.... a votre avis...

c est une vulguaire copis chinoise je ne prendrais pas le risque de monter sa moi
  • 1 month later...

merci...... ptdrptdrptdr
pour le sabo de mongole..... LaughingLaughingLaughing
le truc c est que je le voulais ss le moteur mais le carter d huile me fais descendre trop bas...
qand a la bequille centrale elle est a vendre...
...

...

evois soigner et frais de port a ma charge...
le prix est de 1200.00 e

oui bien sur , avec j offre un rlx d adhesif un tube de uhu , un paquet de chichigum...
pour les facilite de payement il te faut:
3 rib de compte different
5 personne qui ce porte garants
une boite de bonbon
6 pieces d identitees
fiche d impot des 60 derniere annees

et je serais intrenzigent sur les papier et la procedure!!!!!!!

trop controp controp con je sais....
mais fo pas deconner avec le procedure... lol!

pas sousis , c est de ma faute j ais pas de photo a metre pour l instant mais le moment venu , je ferais appel a sado wario..... houuuuuu ca vas faire mal( lol! )

ha si une tite photo....

...

...

et voila j ai repoli l extremite et fait une tite peinture vite fait

voici mon silentieu pour 70.00 dollars (ebay.us) port compris...

• 2 weeks later...

• Créer...