Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
audijeanmichel a écrit:
BONSOIR , j aimerais savoir si un collecteur de gex 1000 annee 2003 monte sur un bandit 1200 de 1999

merci...

alors aprés quelque recherche une ligne de gex k2 se monte sur un 1100 air huile par contre il faut joué du chalumeau pour chauffé et ecarté les tubes entre eux, car les sortie d'echappement du k2 sont plus rapproché entre elle

voici le lien si tu peut y accéder sans etre inscrit, sinon je te balancerais les tofs et commentaire

http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=3&t=5359&st=0&sk=t&sd=a&start=240
  • 1 month later...

très beau travail de rénovation de silencieux et à pas cher

j'ai hate de voir la bête une fois monté !!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

Heu par contre pour la béquille je réfléchi, je vais voir si je peux pas trouver moins cher !!!! ptdrptdrtrop con

BASgribouille a écrit:
tu peux nous filé les cotes des entraxes des fixation niveau entréé collecteur?

demain je mettrai les dimmentions des tubes et des ecartements , j ai oublier mon grand pied a coullisse au boullot bouletbouletboulet ...
en attendant je vous met une tite photo de mon collecteur , il me reste a faire des brie en bois pour bien regler les ecartements... , mais pour l instant ca se passe bien , j ais ecarter les tubes a froid avec deux grands tube...
...

...

et voila....
audijeanmichel a écrit:
nicochou a écrit:
sur ta 2ème fourche inversée

naaaannnnn sur la premiere , qui ira tout droit sur mon bb....(si ma cherie veut bien que je bosse dessus ce dimanche...)

tu demande à ta femme si t'as le droit de bosser sur ta moto Laughing
t'es tenu par les coui...s ou quoi ptdr
audijeanmichel a écrit:
nicochou a écrit:
sur ta 2ème fourche inversée

naaaannnnn sur la premiere , qui ira tout droit sur mon bb....(si ma cherie veut bien que je bosse dessus ce dimanche...)
j'y étais presque je croyai que la 1ère était déjà fini
ptdrptdrptdr .... vous etes des nez de boeuf...

ma cherie est super kool avec moi et mes hoobis , qui sont , il faut l avouer envahissante...

de plus peu de femme accepteraient , ce que tolere ma cherie....

resine ds l apparte , mecanique ds la salle et j en passe et des meilleur , donc de temp en temp je me doit de lui demander son avis et si elle me dit qu elle prefere que l on reste en amoureur , ca me fait plaisir , donc sans hesitation je me plit a ses volonter...

mais je me doute que c est juste our ce moquer en deconnant.... , bande de nain... ptdrptdrptdr
audijeanmichel a écrit:

je me doit de lui demander son avis et si elle me dit qu elle prefere que l on reste en amoureur

Vous pouvez rester en amoureux dans le garage en bricolant la moto aussi lol!lol!lol!

Enfin nous c'est ce qu'on fait avec ma chérie ... lol!lol!
  • 5 weeks later...
audijeanmichel a écrit:
j ais recu mon collecteur..... , et j ais deja commencer a regarder pour l ecartement au niveau des cylindre et ca vas le faire je pence apres un tout petit peu de travaille... je met des photos bientot...

...

avec la tite vanne....

bon et bien je galere un peu , je n arrive pas a resoudre un ti probleme de hauteur....

...

...

...

voila la galere , j arrive pas a aligner les deux tubes exteririeur...

helphelphelp ...

• Créer...