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presentation de mon b6


Messages recommandés

salut a tous, je pense que c'est ici qu'il faut que je vous presente ma monture

donc c'est un bandit 600 rouge de 96 qui accuse 43000 km, en version N
en equipement il y a :
une bulle rouge car le cou avait trop mal a grande vitesse
des durites avia av et ar
une ligne complete yosh de 750 gsxr modifier au niveau du collecteur mais pas encore repeint
un amorto de 1100 gsxr
un psb- 1 dent
un boitier electronique avec doigt d'allumage de 750 gsxr
un leche roue


et prochainement les photos de la bete
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joe bar a écrit:
ahhhhhhhhh bave sa me rapelle la mienne a ces debut quand elle était encore rouge

ta ligne c'est une de gex si je me trompe pas? avec ton cdi et doigt d'allumeur a tu senti une différence quand tu la mis?


oui surtout avec le cdi apres pour la ligne elle n'a que quelque jours et je n'arrive pas a trouvé le temps de faire tout me reglage au niveau des carbus mais sinon ça pousse fort, c'est dommage que tu ne sois pas dans le coin car je te l'aurai fais essayé
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roro a écrit:
joe bar a écrit:
ahhhhhhhhh bave sa me rapelle la mienne a ces debut quand elle était encore rouge

ta ligne c'est une de gex si je me trompe pas? avec ton cdi et doigt d'allumeur a tu senti une différence quand tu la mis?


oui surtout avec le cdi apres pour la ligne elle n'a que quelque jours et je n'arrive pas a trouvé le temps de faire tout me reglage au niveau des carbus mais sinon ça pousse fort, c'est dommage que tu ne sois pas dans le coin car je te l'aurai fais essayé


merci c sympa de la proposition mais qui sait peu etre un de ces quatres

c quoi qui va pas niveau réglage carburation? synchro? richesse?

sinon aprés le cdi et doigt quel était les différence par rapport a l'origine?
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bein pour la synchro j'ai ce qu'il faut car j'ai une rampe a mercure mais je ne l'ai pas faite depuis la ligne complete, ensuite faut que je reface la richesse car elle petarade un peu quand je coupe les gaz

sinon avant la ligne je mettais fait mon propre silencieux en copiant un arrow, et avec le doigt + le cdi de 750 gex jusqu'a 8000tr/min normale mais apres et jusqu'a 14500tr/min ça pousse tout le temps c'est impressionnant meme mon pere qui a un b12 n'en revenait pas plus nerveux que son 12. ( qui pousse deja fort au passage)
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ah oui j'ai aussi oublié mais je pense que tout le monde s'en ai douté, j'ai un KN dessus ainsi que vu sur les photos histoire que mon fessier ne souffre pas une selle confort

et peut etre si je tombe sur l'affaire du siecle un compteur koso
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  • 3 months later...

Je vais parler en son nom : le maitre cylindre a disparu, échangé contre le compteur Acewell, et pour la ligne d'échappement, il a du rallonger les 4 tubes qui rentrent dans le moteur et le raccord entre le collecteur et le pot, car le 4en1 frottait sur les durites de radiateurs, et le pot (une fois en place) paraissait très court, et du coup le collier de maintien du pot sur le cale pied était par dessus le sigle Yosh ... Pas terrible.

Roro, choppes de la peinture HT et repeins-moi cette ligne ! 🐰

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Will a écrit:
Je vais parler en son nom : le maitre cylindre a disparu, échangé contre le compteur Acewell, et pour la ligne d'échappement, il a du rallonger les 4 tubes qui rentrent dans le moteur et le raccord entre le collecteur et le pot, car le 4en1 frottait sur les durites de radiateurs, et le pot (une fois en place) paraissait très court, et du coup le collier de maintien du pot sur le cale pied était par dessus le sigle Yosh ... Pas terrible.

Roro, choppes de la peinture HT et repeins-moi cette ligne ! 🐰



oki merci

met peut tu me faire des tofs de plus prés pour tes bidouille sur ta ligne
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  • 7 months later...
joe bar a écrit:
Will a écrit:
Je vais parler en son nom : le maitre cylindre a disparu, échangé contre le compteur Acewell, et pour la ligne d'échappement, il a du rallonger les 4 tubes qui rentrent dans le moteur et le raccord entre le collecteur et le pot, car le 4en1 frottait sur les durites de radiateurs, et le pot (une fois en place) paraissait très court, et du coup le collier de maintien du pot sur le cale pied était par dessus le sigle Yosh ... Pas terrible.

Roro, choppes de la peinture HT et repeins-moi cette ligne ! ?



oki merci

met peut tu me faire des tofs de plus prés pour tes bidouille sur ta ligne



oula ça un lustre que je ne suis pas venu et quel dommage de ma part de n'avoir pas vu ta demande joe bar

pour les photos malheureusement je n'en ai pas et qui plus est, je n'ai plus la ligne de la moto, je viens de repasser avec la ligne d'origine affraidgrrr par les modifs apporté ont ete au ligne des bagues qui si fixe sur le moteur, je les ai rollongé de 3.5cm et a la sortie du collecteur ou j'ai rallongé avec un tube en inox d'une vingtaine de cm

sinon j'ai reçu mes aac de 750 gex et apres verif des cames, elles sont nikel de chez nickel ( je tiens a remercier will pour cette superbe affaire qui ma fait profiter)

donc prochain montage apres deblayage du sous sols montage des aac
et par la suite ligne complete et perso en inox pour mon bébé

voila a votre avis je pensais me faire une ligne façon z1000 en faisans des sortie 2 en 1 pour le collecteur de façon a avoir 2 cyl. pour une sortie type 1er z1000 et pareil pour l'autre coté
sinon j'avais un autre choix en le faisans façons 600hornet avec le gun sous le moteur
lequel aurait le plus de gueule?? j'ai une preference pour le z1000 quand meme
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Je vote pour une double sortie sous le moteur ! Quoi j'ai pas tout compris ? Bah tant pis, j'ai voté, mon choix est fait !

La double sortie classique, avec un gun de chaue coté, en position origine ou presque, c'est surfait je trouve.
Alors qu'une double sortie sous le moteur, ou plutôt un gun sous chaque cale-pied, miam !!! Et en plus c'est inédit ! cheers

Aller Roro, surprant moi ! lol!

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  • 1 month later...

bon quelques news pour mon silencieux, apres verif du silencieux de diam.80mm a mettre sous le moteur ( je m'appretait a suivre l'idée de will ) mais je voulais vraiment avoir les silencieux sous le moulin, et bien c'est pas possible je ne peux en mettre qu'un, l'autre ya pas la place due au reservoir d'huile moteur et encore il ne sera pas tout as fait sous le moulin ya un collecteur qui gene mais on s'y rapproche

je grade pour l'instant le collecteur d'origine avec un coude pour se raccorder au pot. je pense mettre un deflecteur de chaleur entre le pot et le moteur, malgré que la place sois suffusante je ne tiens a surchauffer le moteur

je vous mettrais des tof de la prepa au fur et a mesure

sinon je risque de perdre un peu de temps due au vendanges qui demarre pour moi le 13 ou 14 septembre pour une periode de 10 jours

donc voila un peu la modif je pense que ça devra le faire cheers

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bon debut de la modif
deja photo du pot qui mesure 30cm avec une mitraillette de diam.40mm

[/url]

ensuite la cache grillmagé avant et apres formage, bon désolé j'ai aps un atelier digne de se nom donc désolé je fais avec les moyens du bords) bon elle seront rectifier a l'assemblage





bon maintenant en ayant demonté le silencieux d'origine et en mettant la cartouche j'ai l'impresion que le pot touchera le sols si je le mets le long de celui ci, j'ai pris quelques photos et j'aurais besoin de votre avis





sinon j'ai une autre possibilité c'est de le mettre le long du cale pieds avant avec fixation sur celui ci





faite pas trop attention a l'etat du bo il sera repeint un jours...
merci de vos conceils
a+

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c'est ce que je me dis aussi, je vais quand meme tanter le coup car meme en tournant sur circuit ( certes une seule fois) le pare carter touchait en premier alors peut etre que là...

le seul moment ou il toucherai se serait dans les epingles et autre virage en devers, heureusement pour moi dans la marne ya que des lignes droites lol!lol!

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