Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

il est beau mais le prix aussi.

d'ailleurs vous conseilleriez quoi comme compteur pour mon gex 750 que je vais passé en street en fin de compte car trop chiant les bracelets surtout a 2.

bon je sais je vous l'ai pas encore présenté mais pas beaucoup de temps en ce moment
c'est quoi ce delire dans le retros ?? !!!! en wifii ca marche peut être ?? et puis quand je roule je regarde pas mes retros pour la vitesse, je regarde mon compteur ou alors faut coller le retro sur le T et puis au moins tu peux te matter en même temps (pour ceux qui s'aiment à la folie LOL)

non franchement je vois pas l'interet, ou alors c'est un montage.
stritbikman a écrit:
c'est quoi ce delire dans le retros ?? !!!! en wifii ca marche peut être ?? et puis quand je roule je regarde pas mes retros pour la vitesse, je regarde mon compteur ou alors faut coller le retro sur le T et puis au moins tu peux te matter en même temps (pour ceux qui s'aiment à la folie LOL)

non franchement je vois pas l'interet, ou alors c'est un montage.

non c'est pas un montage et ça coûte 400 euros pale
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

bon, ben déterrage hein Laughing

bouly a écrit:
j'attend le mien depuis 3semaine ....

je vous dirai si c'est du bon !! ?

alors, tu l'as reçu ? j'espère bien depuis le temps lol

quelles sont tes impressions ? bonne lisibilité ? installation facile ? ça foncionnerait avec le cablage d'oigine du bandit ? (pas besoin d'aimant)
oui je sais, ça fai beaucoup de questions d'un coup, mais j'ai l'occasion d'en commander un, donc je me renseigne un peu sur la came Twisted Evil
  • 1 month later...
blackdeath a écrit:
il me plaît bien celui la j'ai un mod 7 monté sur la mienne vais m'en débarrasser pour sûrement prendre le mini.
pas trop galère le branchement car moi et l electrique nous ne sommes pas copain

c'est super simple
j'en ai mis un sur mon 11 affraid
  • Créer...