Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend tete de fourche fighter

Messages recommandés

BASgribouille a écrit:
bangours a écrit:
spirou62 a écrit:
j'ai vu un gars sur BW qui en recherche une si tu veux je te file son pseudo

ou mieux file lui mon mail
je t'ai mp
++ bounce

file lui le liens de radical bandit ???

c'est normal que je ne vois pas de tofs de a TDF???

non c'est pas normal ?
sinon file moi ton mail et jte l'envoie
c'est la meme que celle du projet bouly
  • 2 weeks later...
ludoprorider a écrit:
Salut je serais bien intéréssé par une de tes téte de fourche , tu a des photo des models brut pour voir la finition ? tu les a fait avec quelles type de fibre et combien de couche ?
Tu a un bon plan pour les optiques et support ?
bye a+

salut alors j'ai mis 3 couches de fibre de verre+gelcoat de finition
pour les photo tu as mon mail en mp
et le rendu ben ca depend des tete de fourche,certaine ont été mieux fini que d'autre mais tout se rattrappe au mastic de carrossier
en priorité je vend les mieux reussi et en parallele je repare les defaults des autres au mastic
ca reste du travail d'amateur,un hobbie et pas un biz a la base
pour le gb(commme bouly) j'avais fais un moule mais c'etait mes debut de fibreur donc il est pas terrible,faudrait que j'en recupere un autre pour réessayer lol!
  • Créer...