Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention! il y a du poly et du poly de merde

Messages recommandés

Beaucoup disent! oui les poly c'est pas cher mais c'est de a merde! je dirais oui et non! depuis le net beaucoup de poly est en vente sur le net, a tous les prix

faut se dire un poly pas cher exemple un sabot neuf a 50e sur ebay veux pas dire super affaire

ils tirent sur le matos et la qualitée :suspect:
*ils utilisent de la fibre moin épaisse du 200g/m2 au lieu du 400 ou 500 par exemple
*les couches d'appliquations sont moin nombreuses 1ou 2
*ils ne renforce par les zones a riques avec de la fibre tréssés (point de fixations...)
* ils vendent juste une copie d'un modéle déja existant (Ermax, Rocca, JMV, AMT ...)
*memes défois ils vendent plus cher que l'origine :suspect:
* les fixations et visseries ne sont pas fournis
*ils sont en finition "brut" ils faudra l'ajusté, reponçé les défauts, remastiqué les trous d'airs...

voiçi des exemples "motoprice" les 3/4 des poly sont des copies de chez ermax

écopes pour hornet 600 copis de chez ermax, gain gagné 10€ mais plus de fixations! :suspect:

Toujours chez le memes vendeurs, les TDF, pour ceux la ils les a modifié mais on vois trés bien le modéle d'origine

vendu a 250 l'unitée optique compris :suspect: on vois trés bien qe c'est le devant d'un carénage de scooter Peugeot Speedfight1 et de l'optique de speed fight2, achetez vous memes les piéces chez peugeot cycle sa vous coutera 130€, puis une découpe a la sisauteuse est vous avez pareil Wink

idem pour ceux la! c'est d'origine du gilera

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
le probléme le plus souvent sur ce genre de matos est les léches roue et passae de roue , ils sont durs a ajustée car la piéces est souvent déformées :suspect:

donc a éviter! Motoprice, ATH diffussion silentsilentsilent

les conseiller: AMT distribution, poly26
Neutral
ouais c sur!!!
mais j'ai aussi vu chez optima un pass de roue en papier a cigarette,je trouve ca abuser vu le prix
idem chez poly 26 c'est jamais raccord a 100% tu auras tjrs un travail d'ajustage
l'ideal c'est d'avoir le poly dans les mains et d'acheter en fonction du visuel et du ressenti cheers
Faite nous part de vos commande de poly sur le web ou ailleur

motoprice:
*garde boue arriére bandit (guide chaine déformé) No
*sabot bandit (trop fin et fissurré) :suspect:
*passage de roue ( 3h de travail de rebouchage suite a de grosses bulles d'air) :suspect:
*écopes bandit OK Wink
*saute vent speed triple OK Wink

AMT distribution:
écopes pour 600 fazer: nickel pour du brut Wink

poly26:
garde boue AV bandit: correct p'tite finition a corriger Very Happy
sabot 1000 fazer OK Cool
carénage complet 125 TZR, bien finis
Wink
ATH diffussion:
passage de roue: impossible a ajusté correctement :suspect:

Moi perso j'ai acheté sur ebay chez delmoteck et je suis assez content des produits (LR et PDR) pareil y a
quelques retouches à faire mais dans l'ensemble c'est pas mal. Pour dire j'ai mon yosh malheureusement qui est venu tapé sur mon LR et il est certes beugner mais il n'a pas cassé Wink

• 4 months later...
merci pour vos réponses,je pense que je vais me diriger vers un airmax ,car je n'ai pas la possibilité de faire de la peinture,si il faut faire la peinture,le prix d'un bon poly + la peinture,on arrive presque au prix d'un airmax ou autre produit fini
  • Créer...