Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disques Wave France Equipement

Messages recommandés

Alors voila le deal

Mon pote épaviste vend aussi de la pièce neuve de marque uniquement

1 disque 196.40€ et pour 1€ de plus plaquettes AP racing

disque arriere wave 93€ + 1 € les plaquettes

la dessus 10% de ristourne est possible

pour les disques avant : 196,70€+1€ x2 (par paire, c'est mieux !)=395,40€ -10%= 355,86€ la paire de disques avant avec plaquettes ! (hors port)

ce qui fait le disque arrière avec les plaquettes pour 93€+1€= 94€ -10% => 84.6€ le disque ar et les plaquettes !(hors port)

Dans ce genre la?

la moto va être démontée puisqu'elle n'interresse personne
c est un modèle 99,je me renseigne des demain pour connaitre la taille de cette roue ainsi que son prix,mais le pneu lui est mort ça c est une certitude.
jbl a écrit:
Alors voila le deal

Mon pote épaviste vend aussi de la pièce neuve de marque uniquement

1 disque 196.40€ et pour 1€ de plus plaquettes AP racing

disque arriere wave 93€ + 1 € les plaquettes

la dessus 10% de ristourne est possible

pour les disques avant : 196,70€+1€ x2 (par paire, c'est mieux !)=395,40€ -10%= 355,86€ la paire de disques avant avec plaquettes ! (hors port)

ce qui fait le disque arrière avec les plaquettes pour 93€+1€= 94€ -10% => 84.6€ le disque ar et les plaquettes !(hors port)

on a déja fait un sujet dessus, que en les commandant directement par un fournisseur japonnais au lieu de la france on les touchent a environ 200€ les 3 disques Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes au lieu de 500€ chez ton pote Rolling Eyes soit + de 60% de remise

je dit pas ceci pour foutre le bordel! mais on vois la différence Rolling Eyes
BASgribouille a écrit:

on a déja fait un sujet dessus, que en les commandant directement par un fournisseur japonnais au lieu de la france on les touchent a environ 200€ les 3 disques Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes au lieu de 500€ chez ton pote Rolling Eyes soit + de 60% de remise

ca donne quoi question qualité parce que je suis partant aussi
je suis pas le fils de cresus
mais pas envie de freiner plus long de 30 mètres parce que c'est des disques de merde et finir sous un poids lourd
jbl a écrit:
BASgribouille a écrit:

ca donne quoi question qualité parce que je suis partant aussi
je suis pas le fils de cresus
mais pas envie de freiner plus long de 30 mètres parce que c'est des disques de merde et finir sous un poids lourd

si je ne me trompe pas si du braking Wink
  • Créer...