Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Destockage du neuf tétes de fourche type bad-bikes, coque FM, blouson...

Messages recommandés

J'met des tofs vous me dites c'qui vous intéresse et on discute

Téte de fourche de chez Extremdesign noir (sur la photo l'éclairage fait qu'elle est un peu rosée mais elle est noir noir), la photo de la moto c'est pour vous donner une idée une fois montée

J'ai en plus un moteur de 900cbr de 95, un compteur de 900cbr de 94 donc ce monte sur modéle de 94 à 97, une selle passager de r1 année 02-03, une selle passager de 929-954cbr, une boucle arriére de 929-954cbr modifiée pour étre monté sur 900cbr de 92 à 99 elle a tout le mécanisme pour la selle passager, voila je rajouterais des piéces au fur et à mesure, n'hésitez pas pour toutes questions et photos.

Les tarifs: (tout peut étre négociable et n'hésitez pas à me demander des renseignements et photos)

- téte de fourche Megatec Antrax occasion en pafait état valeur 329+90 de peinture par pro=420 vendu 230euro.
- téte de fourche bleu bon état petites griffures sur la droite trés légé a la particularité d'avoir les veilleuse qui s'allume en bleu vendu 130euro.
- téte de fourche Extremedesign valeur 249+90 de peinture par pro=339, on dirait qu'elle sort de la peinture juste une éraflure sur le dessous au frottement d'une durite vendu 200euro.
- téte de fourche MGM-Bikes LM665 neuve valeur 249 vendu 199euro
- Coque arriére streetfighter de Hard-Core-Fighter neuve avec passage de roue vendu 120euro.
- Blouson ICON Stealth édition limitée et numérotée rare en france, cuir sur chassis en nylon balistique neuf avec étiquette et protections taille L vendu 430 en magasin vendu 300euro.
- Blouson ICON Decay neuf avec étiquette et protection en mesh taille L vendu 230 en magasin vu à 210 sur le net vendu 180euro.
- Gants TEKNIC version kevlar 100% étanche neuf avec étiquette taille L vendu 148 en magasin vendu 90euro.
- Compteur KOSO XR-SR occasion parfait état proche du neuf utilisé moins de deux moi ultra-complet, compact et design, un petit bijou avc tout ces accessoire vendu pas loin des 170euro sur Xtrembikes vendu 120euro.
LE COMPTEUR EST VENDU

Voici pour l'essentiel, tous les prix tiennent comptes des frais de port.
j'ai un autre compteur à vendre(pas avant début de semaine prochaine, peut étre un peu avant) j'en ai acheté deux un pour moi et l'autre pour qui veux, vendu sur ebay coté allemend 145,90+18 de port apparement prix normal 159,90+18 de port voici ce qu'il y avait marqué dans l'annonce:
(pour l'instant y en a plus ils ont tous était vendu y en avait 4)

Neuer, sehr kompakt und aufwendig designter Digitaltacho mit E-Prüfzeichen!
Universelle Montage bei Sportbikes, Streetfighter, Custom Bikes, Quads oder Dirt Bikes
Inclusive universeller Lenkerklemmen, Tachosensor und Einbauanleitunganleitung
Finish: schwarz mit blauer Displaybeleuchtung!
Gehäusegröße: 120mm x 43mm x 35mm
Unverbindliche Preisempfehlung: 159,90 Euro
Die DB-Serie wird auch 2009 mit neuen Produkten fortgesetzt. Was wir dann für Sie auf Lager haben?
Sie dürfen gespannt sein!

j'ai pu avoir un petit prix pour les deux du coup j'en ai un à lacher à 150euro port compris, avis aux intéressé, on ne trouve pas ce modéle en france.

et je rajoute une autre téte de fourche, c'est un modéle unique type Duke (moule cassé), le bleu est une couche d'apret avec il y a les grilles et les optiques par contre il faut leurs faire les fixations rien de compliqué.
ouai il est sympa, le seul truc qui lui manque c'est la température moteur je crois et que la distance totale va jusqu'à 9999,9km aprés retours à 0 contrairement au XR que je t'es vendu qui lui a la température et va jusqu'à 99999,9km et d'autres petits trucs techniques, mais aprés plus c'est petit moins y en a on peut pas tout avoir, sur ma moto je vais peut étre rajouté un stage6 ou autre pour la température sa vaut une trentaine d'euro je crois.
oui, je crois méme que je l'ai fait, je sais plus, la remise à zéro est dans le menu il me semble et il faut qu'il soit branché pour le faire sa fait un moment que je l'ai de coté et je l'ai utilisé vite fait méme pas deux mois et sa doit faire 8-9 mois qu'il était dans une boite bien rangé de coté, t'as vu les photos il est impec. et tu as la notice compléte avec.
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
bon bah je vends tous les carénages de la moto, optique, sabot, flancs, tdf,visserie, bulle ermax, rétro,... l'arriére complet avec coque, boucle, platines, bac batterie, feu et la ligne compléte léovinci slip on big titanium position haute, tout est en trés bon état

je cherche une jeune japonaise aurait tu cela en stock????? boulet repéré

plus sèrieusement je cherche un nouveau compteur poiur mon hornet, celui que tu vend est il comme tous les autres avec aimant sur la roue ou se branche sur connectique dorigine??? jen ai vu une seule fois sur les connectique dorigine aloprs je demande on sait jamais.

alors pour les japonaises uhm je ne sais pas si tu es au courant.... mais els étudiantes se prosituent , la raison est simple c'est juste pour le shopping pour elles c'est comme avoir des relation sexuelle avec un ami et stop lol....

vraiment une autre mentalité... c'est surtout vrai au japon..; ce qui veulent aller y lol... non je plaisante et ca na rien a voir avec le fofo.

du coup avec aimant ... pas mal du tout!! je vais réfléchir mais comme tu le sais ....je veux changer la tdf en premie lieu ... moi preumss cheers et la coque le reste petit a petit

la tdf extremedesign est vendu ainsi que tous les carénages du 900cbr arriére compris, il me reste plus que la ligne léovinci, une boucle arriére de 929 modifiée pour 900 avec selle passager et platine, un moteur 900 cbr sc29, le monobras de VFR, en tdf il me reste celle type duke, la MGM, une optique gex 750 avec support, ensuite la coque fighter, un train arriére complet de 600cbr pc31, j'ai toujours aussi le blouson ICON et les gants Teknic, je dois avoir d'autres truc mais je sais plus scratch
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
toujours à vendre (prix et descriptif voir début et autre réponse) blouson icon accelerante stealth édition limitée neuf avec étiquette, téte de fourche MGM-Bikes, ligne compléte pour 900cbr léovinci titane haute.
+nouveau 2 coques de chez Fight-machines neuvent, la premiére est prévu pour acqueuillir le feu des MV-Agusta que je ne fournis pas 120euro+12 fdp. La deuxiéme c'est un feu type hypermotard que je fournis 250euro+12 fdp

• 1 month later...
Plus de blouson ICON vendu.
j'ai toujours les 2 coques Fight-Machines , la tdf MGM-bikes et sinon une téte de fourche de chez hardcore customs fighters les copies de bad-bikes vendu sur ebay, elle est neuve mais sans l'optique, le premier qui me fait une offre censé part avec

• Créer...