Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui veut un boooooooooo compteur

Messages recommandés

alors
il sagit du rx-1 de chez koso
complet en exellent etat de fonctionnement,livré avec tout les accessoires et la notice+le cablage pour bandit cheers c'est pas beau la vie
pour la modique somme de 180 roros(il a servi 3 mois)
pour un petit street qui deboite,ressemble a celui des gex recent

en accessoire:cable sonde de t°huile ou flotte,support de compteur,divers prise electrique(j'ai pas utilisé celle fourni)aimant pour roue,capteur,patte pour capteur+je file de quoi adapté le compteur sur votre faisceau=prise japonaise

et voila lol!

Tu peux me confirmer que cette cosse là est bien dans l'assortiment de prises ? C'est la cosse mâle du compteur des Phase 1.
Parce que si c'est la cosse du faisceau (femelle) et pas celle du compteur (mâle), ça ne m'intéresse pas de commander cet assortiment.

Au fait Bangours, ça avance avec le carbone ? :cyclops:
alors non ce n'est pas celle la exactement le max de fiche est de 6 fils en male et en femelle
tu as aussi du 2/4/3 fiches mais bon tu coupe ta fiche tu met celle fourni et le travail sera aussi propre que ta fiche d'origine
faut s'adpater mon grand
Mon but est justement de ne pas toucher au faisceau électrique de la moto et de brancher mon compteur acewell sur le faisceau d'origine avec une prise d'origine.

J'arrete le HS, bonne vente à toi Bangours.
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
audijeanmichel a écrit:
c pour voir pour le branchement si c est compliquer au cas je t achete le tien...

je te donne celui du 11 car bandit je l'ai pas devans moi il es a la cave
mais ya rien de compliqué,si j'ai reussi tu reussira :bball:
un fer a souder,de la gaine thermo et zou

et voila
compare avec ton fiasceau les couleur et si ya des couleur qui change redis moi et je te met les correspondance bandit

koso-------------------------------------------moto
-12v batterie:rouge--------------- tu tire un fil du + batterie vers le rouge koso:il permet de garder l'heure afficher+les parametres en memoire)
-contact+ du neiman:marron-----------------------------gris
-masse fil noir---------------------------------------------noir/blanc
-temoin huile:gris-----------------------------------------vert/jaune
-temoin essence: vert------------------------------------jaune/noir
-phare:jaune-----------------------------------------------jaune
-clignot droit:bleu-----------------------------------------vert clair
-clignot g: orange------------------------------------------noir
-neutre:blanc----------------------------------------------bleu/noir
-compte tours:cosse rouge-------------------------------relié,soit a l'antipatate cylindre numero 1/soit tu tire un fil qui vas au fil orange/blanc ou le blanc de la bobine g

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rendeer
  • 1 month later...
  • Créer...