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YZF750R prépa streetfighter


Messages recommandés

salut a tous , je vous présente mon projet , un YZF750R de 1993 monter en street .
Ete équipé pour le stunt mais n'en a jamais fait :

- Coque arriere de 1000 GSXR de 2002
- capot de selle
- Barre arriere
- Téte de fourche ACERBIS
- Passage de roue ERMAX double optiques
- Ecopes de radiateur OPTIMA
- Tampon de protection YAMAHA
- Amortisseur de direction OHLINS
- Silencieux YOSHIMURA Raccourci
- .....

place au photos :














et on commence le boullot :

- Depose de la coque arriere pour couper la barre de stunt
- J'ai enlever la peinture grise sur la fourche ( pas a mon gout )
- Dépose du tés supérieur pour modif

La boucle arriere Mac gyver de l'ancien proprio ( bientot changer ) :



La bréle avec la barre couper :



La fourche qui reprend sa couleur d'origine

Avant :



Aprés :



Le tés de fourche démonter pour modifs ( poncage , suppression du neiman , soudure pour boucher les trous , percage pour pontets street et anodisation ou peinture ) :



Les tés de fourche en cours de modifs :




Pas grand chose de nouveau , juste la récéption des rétro anodiser noir :



Pas mal d'autre piéces sont en attente de récéption :

- Guidon WILLS noir 28.6 mm
- Pontets NEKEN noir 28.6 mm
- Poignée Shaft noir
- Embout Shaft noir
- Compteur KOSO XR
- ....

Les modifs suiveront

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Top Posters In This Topic

elle deboite , en plus le cadre se prete bien a l exercice de style street pas de vilaines durites ou support disgracieux

tu a bon gout et manifestement tu aime le travail bien fait,vivement la suite
pourrais tu nous faire un bon gros tuto comme tu sait les faire pour le montage de ton koso xr car je me tâte a remplacer mon B12 pour un VTR et le monter direct en street
merci d avance
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Ben disons que je vais tous détaillé , concernant la selle il et écrit plus haut que je vais refaire complétement la boucle arriére dés que j'aurais récupéré la féraille , je vais peut étre me faire des commandes reculé plus tard aussi , disons que c'est un projet qui devrais prendre forme cette hiver mais je suis téllement impatient que je commence déja , la premiere séance de roulage sera pour monté au bol dor si j'ai recu les piéces , voila bye a+
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tu sais mat je connai plein de mec qui ont leur moto equipé a fond pour le stunt .
le gas tu lui dit vu le matos tu dois te debrouillé pas mal et la y te dit je sais meme pas faire un weeling
c'est juste pour le style
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Salut mat , la moto a été pour faire du stunt pour amateur comme disais juteam mais le mec en a pas fais car il a pas monter la couronne de 60 dents pour stunté ( obliger de monter une jante de R1 ) il a trouvé une R1 toute monter donc il a revendu celle la , le mec a fait la peinture mais toute la mécanique a été refaite par Yamaha ( facture de la derniere révision de 1100€ ) la barre de curl avais meme pas de trace et de toute facon sans la couronne de 60 dents tu fait rien , voila je vais bricolé un peu dessus cette aprem ,bye a+
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Ben la j'ai commencer a demonter tous l'avant ( commande ,maitre cylindre,amortissaeur de direction ,...) sa devrais avancer quand j'aurai recu toute mes commandes !

Bellebandit tu pourrais pas me dire la longeur des flexible de frein de B12 si tu a deux durites en sortie de maitre cylindre ?

merci a tous , bye a+
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tu l'as pas choppé sur ebay cette bécane? si c'est celle là j'ai failli monter la voir et le vendeur ma dit j'attend quelqu'un si c'est pas bon j'te rappel, comme le monde est petit cheers
elle a pas pas un probléme de carbu ou un truc comme ça?
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ouai c'est celle là pret de grenoble, sa se trouve si tu la prennez pas c'était moi et mon post aurait était avec celle là à la place du 900cbr et toi t'aurais acheté le 900 et t'aurais fais ton post avec qui sait lol!j'suis quand méme amoureux des CBR mais la tienne va faire un bon street c'est sur c'est une moto qui a la gueulle pour, j'vais bien suivre tout ça.
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ouai va savoir , c'est fruits du hasard de tomber sur un mec qui a failli acheter la meme bécane par le biais d'un site qui na rien a voir avec la bécane ! lol

bon courage pour la suite , moi je vais attaquer les choses sérieus le week end prochain si j'ai toute mes piéces , bye a+
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Salut a tous , hier le pere noel et passer ( euhh non enfaite c'étais le facteur ! ) et voila se que j'a irecu :

- Compteur KOSO XR acheter a rage :



- Pontets 28.6mm NEKEN , poignée ,embout et support de rétro SHAFT :



il me mank plus que mon guidon WILLS noir ( en cours) , mon maitre cylindre radial ( en cours aussi ) et mes flexible aviation ( pas encore commandé) pour remonter .

Mon tés de fourche et presque fini il faut juste que je fabrique des calles pour les pontes , car le tés de fourche et pas plat !

bye a+

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Voila quelques photos de la nouvelle boucle en cours de montage :











Et le passage de roue aprés quelque découpes :




( les trous a cotés du phare on été fait par lancien proprio pour monter la barre de stunt )

Je suis bloquer sur les support de selle passager ( j'ai pas encore de selle ) et chauffeur j'ai pas de support verrou !

bye a+

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Nicochou ma selle n'a aucune vis don je suis entrain de chercher pour voir ( peut etre riverter un plaque dessus puis visser la plaque , mais j'ai pas envie de faire sa dégueulasse ) j'ai aucun support sur la selle
Gribouille merci pour les cotés je vais regarder faut que je trouve encore un verrou de selle .
Joe bar le passage de roue et un ERMAX si je me trompe pas il et au catalogue :

http://www.ermax.fr/pdf/modeleFiche/gsxr-1000-2000-2001-ermax.pdf

voila bye a+
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Bonsoir a tous , j'ai un peu avancer sur mon YZF aujourd'hui quelque photos :

Mon tés de fourche fini , suppression du neiman , lissage et peinture en noir mat :



Mon passage de roue , j'ai reboucher les trous a cotés du phare ( fait pour passer la bar de carling ) et les emplacement de clignotant :



Et mes nouveaux calle pieds passager + les support déporté :



J'attend mon maitre cylindre radial et j'attaque le remontage

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sur un cite j'ai trouvé des commandes reculées passager (c'est comme ça qu'ils les appellent) sa coute 29euro et c'est LSL qui fait ça et pour quasiment toutes les motos, sa à l'air bien sympa, je met le lien: http://www.pieces-auto-moto.com/tuning-accessoires/automobile-moto.aspx?motcle=commande%20recul%c3%a9e%20passager, je vais les appeller demain pour avoir une vrai photo du matos parce que sa m'intéresse bien.
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Salut a tous , voila les nouvelles du jour :

Pour commencer quelque piéces en rab ! ( a noter que je vérrais si je remonte l'amorto de direction ) :





Présentation d'un pot en stock ( je sais pas encore se que je vais monter ) :



Mon passage de roue quasi fini ( il sautera pour un modéle en inox si je monte le pot sous la selle ) :



Mes cocottes de commodo qui séche et qui seront remonter en visserie inox ( comme tous se que je démonte )que je suis entrain de polir :



Mon nouveau optique et la téte de fourche ( faut que je fasse mon support ) :



Et la bécane en cours de montage de l'avant , j'ai fini mon tés de fourche et monter le guidon , sa me mank encore mon maitre cylindre pour faire mes durites aviation :



je trouve que sa donne bien les piéces noir mate avec la visserie inox surfacé et poli :





Voila encore pas mal de boullot en vue , bye a+

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le noir mat c'est super jolie mais le probléme des couleurs mats c'est que sa prend les rayures et impacts directs, pour les casques c'est pareil, j'en ai eu deux et le moindre frottement c'est marqué, quoiqu'il me semble maintenant avoir vu des vernis mats à voir...
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Le pot je sais pas encore ou il sera et se que sa sera mets le pot ovale facon CBR RR me plait bien ( peut etre meme que j'arrive a caller le feux de CBR RR dessus ou a l'envers dessous je vérrais bien .

La je vais mattaquer a la fabrication des ecopes samedi et du reservoir pour intégré le compteur KOSO

Brefs y a encore pas mal de boullot en vue , sa va occuper cette hiver tant que sa fera pas trop froid

bye a+
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ludoprorider a écrit:
Le pot je sais pas encore ou il sera et se que sa sera mets le pot ovale facon CBR RR me plait bien ( peut etre meme que j'arrive a caller le feux de CBR RR dessus ou a l'envers dessous je vérrais bien .

La je vais mattaquer a la fabrication des ecopes samedi et du reservoir pour intégré le compteur KOSO

Brefs y a encore pas mal de boullot en vue , sa va occuper cette hiver tant que sa fera pas trop froid

bye a+



??? c'est bon tous ceci! du bien lourd ??
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Pas bocou de nouvelle pour aujourd'hui juste la présentation de mes écopes :









J'ai commencer de faire un des moules cette aprem , j'hésite a fermé l'écope jusqu'a la colonne de direction quesque vous en penser :



Et j'ai commencer mon support de téte de fourche

voila bye a+

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ben a la base c'etais un peu se que je voulais mais pas trouver et avec un gros sabot j'ai peu que sa cache tous mais bref faut voir

Vous penser qu'il faut que je ferme jusqu'a l'axe de direction ( je pense que sa fai trop , cetais le cas avec mes ancienne écopes ) , que je laisse comme sa ou je faire un rebord de 2 cm pour pas fermé complet ?

bye a+
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la sur le montage je les ai fais plus grosse que leur taille d'origine, mais méme la si tu regarde bien je cache pas plus de moteur qu'avec les tiennes, aprés moi je n'accroche pas trop la forme des tiennes trop carré (ne te vexe pas je te dis juste ce que moi je pense en toute honnétetée Very Happy ) aprés je pense que c'est mieux de les fermer un peu
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je ne me vexe pas , tout avis et bon a prendre , c'est claire qu'au départ je chercher quelque chose de plus gros et plus large , comme tu a fait sur la photo j'aime bocou sa change la forme du reservoir que j'aime pas trop , brefs faut que je vois deja comment va sortir mon moule demain je peu peut etre les rallonger on vera bien , bye a+
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