Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YZF750R prépa streetfighter

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai tu peut le trouver sur ebay , je me rapelle plus du nom faudrait que je cherche dans mes paperasse !
Sinon je vais suremnt changer pour autre chose si tu et intéréssé ?
Affaire a suivre demain je vais présenter le peut etre future bras osciliant arriere et commencer mon échappement inox ,voila bye a+

Bon quelques nouvelles de l'yzf , le facteur et passer a midi et amener quelque cadeau :

- De la durite aviation noir avec banjo et gaine thermo
- De nouvelle ecopes ( je sais pas si je vais les monter sur celle si ou une autre )
- Un selle passager de gex pour sortir la patronne lol!

J'ai aussi changer mon bras osciliant pour un modele de R6 2001 ( plus long , plus leger et plus jolie a mon gout ) :

Voila je vien d'aller chercher la roue arriere qui va avec et demain je la repose par terre pour voir si je la réhausse ou pas et j'attaque ma ligne d'echappement lundi , voila bye a+

Bonsoir a tous voila quelques nouvelles de l'yzf , j'ai monter la roue de R6 ( regarder pas le pneu il va viré ) , j'ai souder mon manchon en inox pour monter mon silencieux scorpion en titane en position haute et j'ai mis mes feux arriere a leds avec cligon intégré , je vais encore bosser dessus demain mais je bloque sur le positionnement de la batterie ( je vien de faire un nouveau bac a batterie mais pas evident a positionner , le top aurais été d'avoir une batterie coucher comme les R6 mais la mienne et neuve et j'ai pas envie d'investire ! ) sur ce place au photos :

Voila bye a+

Ben enfaite je trouve la téte de fourche asser basse parceque vu que j'ai un guidon assez haut si je baisse encore la téte de fourche sa va faire trop dépouiller , mais avec le compteur dans le reservoir la téte de fourche va faire plus bas .
Concernant le cul il et a la bonne hauteur car apres le train arriére et délésté et je veut une moto qui tien la route pour les cols !
Bye a+
audijeanmichel a écrit:
houaaaiiiiii , ca prend forme , je la trouve vraiment chouette , meme si , elle serait mieux ds mon garage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , plutot que ds le tient...

bienbienbien ...
poue en faire quoi mon petit jeanmi,pour te motiver pour le permis lol! j'espère que tu vas vite l'avoir

Ben pour l'instant elle et dans mon garage et pas encore sur la route ! y a encore du boullot , voila pour aujourd'hui :

Montage du bac a batterie et intégration a la boucle arriere et fixation du faisceau, boitier cdi et porte fusible :

et présentation du sabot :

Concernant le sabot penser vous qu'il et bien placer ( il et au maxi contre le collecteur devant ) en sachant que la moto et sur la bequille de stand , je penser le mettre un peu plus plongeant vers l'avant mais il faut que je decoupe le dessous du sabot car 2 tubes du collecteur géne !

Merci de votre avis bye a+

Ben la je vais pouvoir rattaquer la fibre de verre vu que je vais etre dans un local un peu + chauffer ( du moins isolé )a partir de la semaine prochaine donc normalement sa devrais continuer pour finir dans le mois de mars j'espere aprés c'est demontage et peinture de tous , y a encore du taff !
  • 2 months later...

Ben je suis débordé en ce moment voila quelques photos :

l'yzf avec sa copine la citrouille dans le garage :

J'ai fini enfin presque le montage des commande , maitre cylindre radial , durites de frein avaition sur mesure et tous les faisceau sous gaine aviation :

Et quelques apercu avec le sabot et le nouveau garde boue monté :

• 2 months later...
  • 1 month later...

• Créer...