Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LARAGE-MACHINE

Messages recommandés

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RAGE a écrit:
Allez je résiste pas à vous le montrer, mon té est fini j'ai pas les mots pour vous décrire ce que je ressent tellement c'est bon... et le monstrueux guidon qui va aller avec sera pret cette semaine bavebavebavebavebave , j'ai la salive qui coule à flo...

putain déconne grave serving 20min que je bataille pour mettre une photo, cliquez sur l'image pour agrandir

[code]imagik.fr

que du bon dessus!! va falloir mettre quelque chose de kiche, sinon sa va faire des jaloux!! une selle en poils de moumoutte??? lol!lol!
C'est sur c'est un petit investissement, aprés je pense avoir d'excélents tarifs sur ce type de pièces voir 2 fois moins cher que certaines enseignes et en fonction je peux arranger un paiement en 2 voir 3 fois, je pense que sa vaut vraiment le coup surtout sur une machine d'exception, rien n'est trop beau pour ma belle
RAGE a écrit:
C'est sur c'est un petit investissement, aprés je pense avoir d'excélents tarifs sur ce type de pièces voir 2 fois moins cher que certaines enseignes et en fonction je peux arranger un paiement en 2 voir 3 fois, je pense que sa vaut vraiment le coup surtout sur une machine d'exception, rien n'est trop beau pour ma belle

Va falloir que l'on ce parle prochainement...... bave
pour le mono je vais modifier le système de biellette, c'est ce qui me parait le plus simple sans toucher au cadre, Megatec en avait monté un aussi sur une de leur prépa un R1 je crois et eux avait fait une big calle fixer au cadre pour garder le système du MV mais sur le CBR sa me parait plus compliquer à réaliser, où alors faut que je la remette à nue pour faire tout ça ce qui implique aussi qu'il faudra refaire peindre le cadre après car soudure oblige, donc oui je vais faire la solution de No Limit Fighters normalement qui me parait plus simple et normalement je suis trouvé un petit ohlin's pour remplacer l'amorto d'origine du CBR donc sa devrait être pas mal et je suis en train de réflèchir pour la roue arrière. Enfin pour l'instant ma priorité c'est que le moteur tourne, j'ai pas eu encore le temps de m'en occuper je suis débordé de taf.

J'ai une nouvelle TDF qui vaut le coup d'oeil, elle a une ambiance "transformers" ou "optimus prime" que j'aime bien, c'est un nouveau modèle de chez Gemo-Fighters elle s'appelle l'imperarator bien
RAGE a écrit:
ah ouai cool, on voit le système qu'il a fait pour l'amorto?, si tu peux me scanner les photos et me les envoyer c'est super, merci bien

t'inquiéte pas je pense a toi jai trouvé aussi un article du Z1000 de 2008 avec le monobras de MV aussi

je te scanne tous ceci Wink
cool merci, normalement j'ai même trouvé plus simple encore même plus besoin de modifier le support du MV voici une photo du type de pièce que je dois faire usiner, je me cassais la tête dans tous les sens et au final c'était rien du tout

• Créer...