Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LARAGE-MACHINE

Messages recommandés

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je la fais faire aussi, la méme que sur le plan de furax, mais vulco celui qui a le Z dont je parlais a mis une cale de BMW et apparament niquel aprés je sais pas si il l'a retouché mais je crois pas. Mais bon la j'y vais tranquille, j'ai pas mal bossé sur ma nouvelle téte de fourche qui avance et aprés j'attaque le polissage du monobras et du cadre et ce qui est prévu c'est que tout le cadre et le bras sera recouvert de carbone avec des frises en tribal découpées ou le polissage apparaitra.
ta cale c'est la méme que furax en plus épaisse vu que tu as un déport plus important non? merci pour la déco, sa fait longtemps que j'y pense et je crois pas me souvenir de l'avoir vu quec'part du coup j'ai décidé de me lancer sur celle la on verra ce que sa donne.
En fouillant coté USA je suis tombé sur ça, je tennais à vous la montrer parce que voila elle mérite, c'est vraiment dommage qu'elle néxiste qu'en dimensions hors norme parce que sinon j'achetez direct elle est splendide baveaffraidTwisted Evil
(j'vais quand méme essayer de trouver le constructeur voir si elle existe dans des dimensions corrects)

RAGE a écrit:
En fouillant coté USA je suis tombé sur ça, je tennais à vous la montrer parce que voila elle mérite, c'est vraiment dommage qu'elle néxiste qu'en dimensions hors norme parce que sinon j'achetez direct elle est splendide baveaffraidTwisted Evil
(j'vais quand méme essayer de trouver le constructeur voir si elle existe dans des dimensions corrects)

Y a pas photos elle est superbe!!!
la plus petite taille qui font c'est 9" par 17 crack le pneu et autre probléme je la trouve que chez un vendeur ( peut étre qu'elle existe en autre taille je sais pas) et il veut pas envoyer en france le boulet , j'ai trouvé le cite du fabriquant et elle vient de sortir et il l'affiche méme pas dans son cataloque et pareil impossible à commander seulement pour les pro, putain qu'c'est dur j'vais avoir du mal à en choisir une autre aprés avoir vu celle là, je sens que j'vais passer la nuit à fouiller le net in USA.
sa y est j'ai trouvé d'autres vendeurs j'attends les réponse si ils peuvent envoyer en france, la roue coute en gros 150dollars sa fait une centaine d'euro bon aprés y les frais de port, par contre 9" c'est la plus petite largeur sa fait un pneu en 240-250 là sa fait vraiment fat du coup je me tate et en plus je sais pas si je peux l'aligner correctement, j'ai jamais vu plus de 8" sur un monobras de vfr et je sais pas si c'était bien aligné, si quelqu'un sait je suis prenneur, peut étre audijeanmichel?
ah est voici ce que je viens de remporter aux enchéres pour 300roro au lieu de 1200, une ligne compléte Cobra modifié qui a 1000km neuve quoi, sa tombe bien car sur le 900 j'ai un collecteur d'origine (je crois) avec un léovinci split-on big titanium qui lui coute 549roro mais que j'aurai jamais pu remonté ou alors pas beau mais bon y a que le collecteur qui m'intéresse, la catouche sera revendu el le collec. partira chez Fresco qui fera le reste, sa commence à ce mettre en place tout ça... Twisted Evil
ah oui en 7" pas de probléme pour l'alignement si t'as bien fait ta cale, bon ba moi je laisse tombé pour cette jante 9" c'est trop gros domage qu'ils la font pas en 7" en plus j'ai contacté 5 shop et aucun veut envoyer en france les boulet , mon choix va se faire entre ces 6 là, si vous votez choisissez en qu'une.

en échappement le collecteur cobra qui est modifié et le silencieux sort juste sous le moteur mais le silencieux me plais pas donc je pense envoyer le collecteur à Fresco (Monaco) qui font des pots terribles, efficaces avec un son Twisted EvilI love you et ils vont m'en faire un sur mesure, c'est leur spécialité mais si je veux une sortie haute sur mesure y faut que je leur amméne la machine et pour l'instant pas possible mais de toute façon je préfére dégager le cul, avec la jante de voiture sa fera plus jolie la sortie sous le moteur ou catouche gp qui remonte un peu. Et puis plus c'est cours, plus c'est direct, plus c'est efficace. je vous mets des photos de quelques réalisations de Fresco:

et si vous voullez écouter:http://fr.youtube.com/results?search_query=%C3%A9chappement+fresco&search_type=&aq=f
RAGE a écrit:
détrompez vous, ils sont homologués. bien
ah le lien a pas marché, j'le remet: http://fr.youtube.com/results?search_query=%C3%A9chappement+fresco&search_type=&aq=f
et si vous voullez plus de renseignement, ils en vendent sur ebay, tapez Fresco dans le moteur de recherche et c'est bon.

c'est bon tout ca et il est resonable niveau prix?
Sa y est ma selle est arrivé cheers , sa fait 5 semaine que je l'attendais et j'ai bien cru que c'était mort enfin, j'ai reçu aussi les compteurs cheers un pour moi et l'autre pour qui voudra et mon dragbar noir satiné cheers , le té street je l'avais déja, j'ai enfin pouvoir attaquer le cul.
ouai, bien sympa en plus j'ai eu une bonne réduc, il m'avait déja tombé le prix et en poussant un peux j'ai eu les deux à 280, du coup si l'un de vous veux le deuxiéme je le lache à 140
Pour les jantes j'avais une préférence pour la 2 comme bangours mais manque de bolle je viens de m'apercevoir qu'elle était qu'en 18pouces donc c'est mort pour celle là et la rs gt je la trouve trop classique du coup mon choix va se faire entre c'est trois
j'aime bien la premiére car je trouve qu'elle colle bien avec la coque du r1 (anguleux avec petits arrondis) et bord poli, la deuxiéme parce qu'elle colle avec la roue avant en six branche et la troisiéme et plus classique mais j'aime bien le p'tit diable, j'vais quand méme continuer mes recherche encore un peu voir si y en a pas une sur laquelle je vais craquer direct.
RAGE a écrit:

tu as un lien ou des cordonnés? car si on peut mettreun boudin mini 240 sa va m'interressé! Wink
j'ai contacté 6 vendeurs différents et aucun ne veut envoyer en france les boulet, je continus à chercher en espérant en trouver un qui veut bien car je suis tombé amoureux de cette jante I love you si je trouve je te tiens au courrant promis.
RAGE a écrit:
j'ai contacté 6 vendeurs différents et aucun ne veut envoyer en france les boulet, je continus à chercher en espérant en trouver un qui veut bien car je suis tombé amoureux de cette jante I love you si je trouve je te tiens au courrant promis.

le top ce serai de connaitre quelqu'un aux usa cheers
bangours a écrit:
RAGE a écrit:

le top ce serai de connaitre quelqu'un aux usa cheers

il y a moyens je connais un peu un français qu est la bas! sa pourrais etre utile Wink
j'ai cherché toute la nuit et pour l'instant rien en plus c'est un modéle qui vient de sortir du coup ils l'ont pas tous du moins ceux qui font cette marque, je tiens aussi à préciser qu'à la base c'est une jante faite pour 4x4 voir camion et la plus petite et en 9"x17" avec 6 ou 8 trou et que je n'arrive pas à avoir la dimension des entre-axes et du déport. Sinon j'ai contacté direct le fabriquant en faisant un peu de léche et en lui expliquant que je voullais absolument sa jante, que personne ne veux m'en vendre une,et que c'était pour un projet moto et qu'aprés il y avait de grande chance qu'elle paraisse dans les magasine du coup pub pour lui et je suis en attente de la réponse. Sinon j'ai trouvé 2 cite USA qui accepte d'envoyer en france mais pour une jante à 120-150dollars ils demandent 650dollars de frais de port :affraid:crack!... maintenant si on s'y met à plusieurs ont va bien finir par trouver un gentil caincain qui veux bien envoyer en france et pour un prix correcte, moi j'achéte souvent au USA par ebay et je pense qui y en a pour une bonne centaine de dollars de port normalement.
c'est bon j'ai racheté des piles, voila les photos du monobras, il a besoin d'un bon coup de nettoyage et j'vais attaquer le polissage, quoique je vais peut être faire le moulage avant le polissage comme je vais mettre de la cire scratch .
non, toujours pas décidé sur la jante en plus je suis tombé sur un cite en angleterre qui en ont des jolies, il y avait une wolfrace qui me plaisait au début et qui en france n'éxistait qu'en 18" et la en angleterre ils l'ont en 17" et la rouge elle péte aussi sa change du coup toujours pas décidé sur ma jante, j'attend de voir si il veullent bien m'en vendre qu'une et le prix des frais de port aussi, normalement ils les vendent que par 4. pour la jante 2hot qui plais à plusieur du forum, à moi aussi, j'hésite parce qu'elle a pas de rebord ou bord large du coup sa va faire plat, je pense quand méme que si je peux avoir la premiére c'est celle la que je vais prendre et le déport est de 40 en 4 ou 5 trous, j'en ai tellement vu que je suis largué, je sais plus, faut que je fasse un brek pour avoir un oeil neuf.

• Créer...