Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LARAGE-MACHINE

Messages recommandés

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cet aprés-m travail sur la boucle, il me restait une demi boucle de 900cbr que je gardais pour un coque fighter du coup découpage de la partie qui m'intéresse et adaptation sur la boucle de r1 sa va tout seul, j'espére quand méme que sa va le faire j'ai pris aucune mesure et aucun test sur la moto, tout à l'oeil mais je pense que sa va aller nickel le seul probléme qui pourrait y avoir serait qu'elle soit trop relevée mais sa à l'air bon quelque petit ajustage et soudure demain normalement.

il me manque plus que ce maudit support de feu que je n'arrive pas à trouver, yamaha est à 1h30 de chez moi aller-retour et ils refusent que je la commande par tél les boulet va falloir que je me tappe la route 2 fois pour un truc à 2 balles, ça sa m'énerve et le pot aussi toujours
pas reçu Mad
sur le ebay allemand (eh oui encore) il était à 79,90 mais avec offre direct du coup j'ai tenté 45euro c'est pas passé, ensuite 49, 55, 59 et c'est bon, si tu veux j'appel le vendeur savoir s'il en a un autre, j'allais lui faire le virement cet aprés-m mais sa se trouve pour deux y baisse encore, tiens moi au courrant
je viens de faire un petit calcul (si j'étais pas passer par ebay et le systéme D au niveau piéces et accéssoires qui vont étre monté sur la machine) et j'en suis à 4500euro facile affraid et je compte zéro main d'oeuvre et babioles sa ma calmé direct et c'est pas fini... :drunken: heureusement qu'ebay est là quand méme et vive le systéme D
ce matin c'était Noel, sa y est ma ligne complet Cobra est arrivée cheersbaveTwisted Evil ansi que mon cable d'embrayage et mes poignées, j'halucine le poid qu'elles font elles sont lourdes, normalement elles vallent 59euro mais c'est le vendeur de la ligne qui m'en a fait cadeau, le cable aussi, elle est pas belle la vie... Very Happy à 14h je vais chez le soudeur pour finir la boucle et aprés à l'attaque montage. Par contre j'attends toujours mon guidon je l'avais reçu mais avec un coté plus plié que l'autre pas top du coup renvoi et ils me disent rupture de stock si vous voullez on a rouge, chrome,... et moi je dis NON! je veux mon noir du coup sa fait bien 2semaines que j'attends Mad les durites aussi c'est tout ce qui me manque pour la monter en street
juteam a écrit:
sa c'est ballot sa met arrivé aussi
pourtant ya un mec qui a dit travailler gagné plus mon bip

le pire jesuis pas en tord et meme pas d'erreur pale
c'est pourri, mon pas imposé sur cette année, car plusieurs raison( femme licencié), jai étais les voirs si il y avais pas d''erreur, ils m'ont non! et là je reviens de vacances ils se sont renduent compte que finalement j'étais impossable et vas y tous a payé en 3 fois sur les 3 dernier mois de l'année + les impots foncier/locaux! affraid

merci les impots!
BASgribouille a écrit:
juteam a écrit:
sa c'est ballot sa met arrivé aussi
pourtant ya un mec qui a dit travailler gagné plus mon bip

le pire jesuis pas en tord et meme pas d'erreur pale
c'est pourri, mon pas imposé sur cette année, car plusieurs raison( femme licencié), jai étais les voirs si il y avais pas d''erreur, ils m'ont non! et là je reviens de vacances ils se sont renduent compte que finalement j'étais impossable et vas y tous a payé en 3 fois sur les 3 dernier mois de l'année + les impots foncier/locaux! affraid

merci les impots!

on va pas debattre ce ca ici mais le soucis des impots c'est que quand tu dois payer c'est tout de suite par contre quand eux t'en doive ils mette trop de temps!!!
cherché l'erreur geek

la ligne est superbe rage bounce
moi je me suis presque toujours arrangé pour quasi rien leur filer mais sa va commencer quand j'vais ouvrir le shop et là iy vont bien pomper
bon voila cet aprés-m soudure, la boucle est bouclé, un p'tit cou de papier de verre pour finioller et j'vais pouvoir commencer à attaquer les choses sérieuses, j'ai acheté du plat d'alu aussi pour me faire mon support de plaque 4euro et j'ai quoi m'en faire 2 au moins

voila voila, démontage de cul et remontage, je suis content me suis pas trompé d'un poil tout c'est positionné parfaitement bien reste à bien refixer les cablages et la cartouche de gaz de l'amorto et poser les coques j'vais retourner au garage faire une tof avec les coques posées aprés si la nuit est pas trop tombé sinon demain

sur la derniére photo on voit bien quand méme la différence de hauteur avec l'ancienne coque, le pot un un passage haut là on dirais un passage bas lol!
en fait c'est juste un probléme de liquide? si j'arrive à faire en sorte que le liquide ne puisse pas couller y a pas de probléme? si je fais un joint avec du siska mon probléme est réglé non? ( là ou j'ai le plus de mal c'est tout ce qui est mécanique) si je prends la batterie d'une r1 sa va coller sur ma machine?
disons que j'ai tout l'arriére du r1 bac à batterie également le probléme c'est que celle du r1 à l'air carré et platte et la mienne et rectangulaire et un hauteur, elle ferait 2cm de moins (sur la hauteur) sa serait parfait, bon bah je verrais sa demain.

Tu a deja pensé à faire le cout de tous les cadeaux que tu te fais juste par curiosité ?
De l'achat de la moto au dernieres pieces achetées Question
je regardé dans le dernier street monster qu'on pouvais s'en sortir pour pas loin de 3000 euros sur un gsxr de 89 si je me souviens bien .... Exclamation

darkbandit a écrit:
Tu a deja pensé à faire le cout de tous les cadeaux que tu te fais juste par curiosité ?
je regardé dans le dernier street monster qu'on pouvais s'en sortir pour pas loin de 3000 euros sur un gsxr de 89 si je me souviens bien .... Exclamation

regarde une ou deux page en arriére j'en parle justement et comme je disais heureusement qu'il y a le systéme D si je fais un calcul vite fais des piéces (sans systéme D) j'en serais en gros à pas loin des 5000euro affraid et je compte pas les babioles et pas de mains d'oeuvre sa calme pas mal quand méme et j'ai pas compté la moto que j'ai récupéré pour 2200e.
darkbandit a écrit:

en fesant tous par soi meme le tarif descend grave!jai vu ceci pour la mienne! en plus tu revend les piéces d'origine qui servent plus à rien

• Créer...