Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LARAGE-MACHINE

Messages recommandés

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fzsman62 a écrit:
RAGE a écrit:
je viens de m'offrir encore une jolie chose 120euro frais de port compris sur le ebay british

Il fait d'autres machines ??

oui +1200 il font pas sa pour gex 750 de 93 par hasard?

tu aurait un lien si possible STP?

sinon super taf elle va claqué avec tout ces cadeaux
bah en fait non y a pas d'autres disques dans sa boutique que des pneux, ils les avaient pour yamaha R1 et une autre machine mais pas suz et sur les miens il était marqué 600cbr 95 à 2000 et en demandant les dimensions au vendeurs car ils m'ont plus direct et que la mise aux enchére était de 75euro pour des disques qui vallent plus de 400 apparement fallait que je vérifie et il se trouve que c'était exactement les mémes dimensions que les miens et je crois que c'était en mode destockage, d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais partir avec pour 75euro mais y en a 2 qui sont venus m'embéter à la derniére minute mais bon 120 pour la paire je suis plus que content, j'ai mis sa boutique dans mes vendeurs favoris si y a du neuf je vous tient au jus direct
RAGE a écrit:
bah en fait non y a pas d'autres disques dans sa boutique que des pneux, ils les avaient pour yamaha R1 et une autre machine mais pas suz et sur les miens il était marqué 600cbr 95 à 2000 et en demandant les dimensions au vendeurs car ils m'ont plus direct et que la mise aux enchére était de 75euro pour des disques qui vallent plus de 400 apparement fallait que je vérifie et il se trouve que c'était exactement les mémes dimensions que les miens et je crois que c'était en mode destockage, d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais partir avec pour 75euro mais y en a 2 qui sont venus m'embéter à la derniére minute mais bon 120 pour la paire je suis plus que content, j'ai mis sa boutique dans mes vendeurs favoris si y a du neuf je vous tient au jus direct

Yavais pour R1, files le lien si tu veux, moi c un avant de R1.... lol!
bon aujourd'hui redémontage et bricolage sur le support de batterie, j'ai découpé le support de batterie la boucle de 900cbr, découpage de l'emplacement de la batterie sur le support de r1 et assemblage du tout comme ça plus de probléme pour la batterie sa rentre tout seul ensuite découpage du support de la bombonne de gaz de l'amorto pour le refixer sur le support du r1 comme ça nickel et mise en place des supports et fixations pour le cablage, cdi,...

plutot que de chercher et de racheter une batterie et je me suis aperçu que méme couché sa n'allait pas sa génait pour autre chose, mais bon à la place j'ai acheté un jolie bouchon de réservoir chromé aux USA 26$ port compris et des jolies commandes reculées racing pour 100euro
bangours a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa
si tu as un lien pour les commandes reculées pour 900 cbr
tu m'interesse Laughing

acheté à un particulier au enchéres ebay allemand, désolé, mais au fait elle est ou t'a machine à toi j'ai pas vu?
RAGE a écrit:
bangours a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa
si tu as un lien pour les commandes reculées pour 900 cbr
tu m'interesse Laughing

acheté à un particulier au enchéres ebay allemand, désolé, mais au fait elle est ou t'a machine à toi j'ai pas vu?

bientot bientot bounce
c'est clair qu'en se moment j'le fais bien travailler lol!
bon pour ma boucle je me tatte à la remodifier je la trouve pas encore assez relever, je me demande si je vais pas ralonger les pates du bas un petit peu, là elle fais trop origine je trouve faut que je réfléchisse
bon bah c'est tout réfléchi, j'ai tout redémonté et je suis en train de ralonger les pates du bas et modifier l'attache du réservoir, sa sera fini demain matin je pense et aprés midi soudure, sa va la remonter d'une bonne dizaine de centimétre je pense et la sa sera parfait, il faut que lle bout et la pointe de la coque soit aligner en plonger avec le haut du réservoir, faut que je modifis les fixations de la selle aussi qui se voit reculé un petit peu mais une fois tout monté sa ne se voit pas, je ferais des photos demain.
RAGE a écrit:
bon bah c'est tout réfléchi, j'ai tout redémonté et je suis en train de ralonger les pates du bas et modifier l'attache du réservoir, sa sera fini demain matin je pense et aprés midi soudure, sa va la remonter d'une bonne dizaine de centimétre je pense et la sa sera parfait, il faut que lle bout et la pointe de la coque soit aligner en plonger avec le haut du réservoir, faut que je modifis les fixations de la selle aussi qui se voit reculé un petit peu mais une fois tout monté sa ne se voit pas, je ferais des photos demain.

et oui pleins de tof!!!
bon bah pas de tof avant lundi, le soudeur était pas là Sad , tampis j'vais m'occuper de la ligne ce week-end et frotte frotte le bras faut qui brille à d'ailleurs j'en rentre un autre (de monobras) si ça intéresse quelqu'un...
C'est con que nous sommes pas ds la meme region je suis soudeur de metier(bep-cap)+4ans d'atelier avec toutes mes licences à jour à l'époque(mig-mag,arc,tig)et j'ai pas mal de potes qui sont encore dans le métier,mon vieux m'as appris le métier à 10ans on souder à la brasure(chalumeau) les échappements de bagnole!
stefdebrest a écrit:
C'est con que nous sommes pas ds la meme region je suis soudeur de metier(bep-cap)+4ans d'atelier avec toutes mes licences à jour à l'époque(mig-mag,arc,tig)et j'ai pas mal de potes qui sont encore dans le métier,mon vieux m'as appris le métier à 10ans on souder à la brasure(chalumeau) les échappements de bagnole!

ah bah oui c'est con je t'aurais donné du boulot et comme il faut, comme pour mon pot y a un truc qui me dérange j'ai l'impression que le silencieux va trop sortir sur la droite et que sa va pas me plaire, je devais faire faire un silencieux par Fresco mais la si je dois envoyer la ligne sa va étre plus chiant, y a toujours un p'tit truc qui va pas enfin je verrais une fois monté...
en fait avant que je trouve mon monobras j'avais demandé à un pote qui fait que de la piéce de m'en trouver un et souvent on s'échange des piéces ou des services et là sa faisait un petit moment que je l'avais pas vu et il m'en a trouvé un qu'il doit m'apporter ce week-end donc soit je le garde pour un futur projet mais j'ai déja autre chose en téte et il risque d'étre stocker un bon moment ce qui serait domage, soit si quelqu'un en cherche un je peux lui lacher à un bon prix je pense, j'attends de l'avoir pour voir l'état et tout mais normalement il est impec. et complet.
y aura pas la roue, juste le monobras et ces accéssoires + disque + étriez
les amis je fait appel à vous on vient de me proposer un truc et du coup je sais plus qu'est ce qui ferait le mieux, mon échappement Cobra avec la sortie en bas (photo 1) ou une double sortie sous selle (photo 2 dans le style, sa fera pas pareil vu que j'ai l'arriére de r1 et qu'il sera bien relevé) si vous pouvez me donner votre avis sa m'aiderais car faut que je prenne une décision et la je sais plus pour les 2 je trouve du pour et du contre, aidez moi... Neutral
j'ai un voisin qui a un 1000 gsxr avec un cul de R1 comme toi avec 4 sortie type agusta sous la selle et sa donne super bien , le cul du R1 si préte bien vu qu'ik et lisse et plat mais tu vera peut etre plus tes cligno qui sont dans le passage de roue dans ton cas , mais tu peut remplacer oar un feu a leds avec cligno intégré , pour moi se serais sous la selle , vu que je veut le faire sur la mienne , voila bye a+
j'ai les cligno dans le passage de roue et aussi le feu à led avec cligno, mais la en fait on me propose une ligne toute faite et le probléme c'est qu'elle est faite pour passer de chaque coté de l'amorto et que moi sa risque d'étre tendu car avec le monobras y a plus la place de chaque coté de l'amorto donc faut que je vois comment je peux modifier la ligne pour que sa passe
le Devil est sympa, mais vous avez pas entendu le son du Cobra, c'est sur que c'est une marque trés peu vendu en france, je crois méme qu'il n'y a qu'un vendeur qui fait la marque en les important d'Allemagne ou ils sont N°1 et celui que j'ai a reçu une prépa spécial et il fait vraiment mal heureusement que j'ai un db-killer, ensuite Fresco j'avais mis un lien ou on pouvait écouter leurs sons qui sont magnifiques aussi et en générale bien rauque aprés sa dépend aussi de la machine, bon aprés j'attends d'autres photos de la ligne qu'on me propose mais à mon avis j'aurais autant de modif à faire dessus pour l'installer que si je repare du mien, la ligne qu'on me propose et de marque BOS et les silencieux EXAN, aprés je me dis aussi que moins y a de coudes et de tubes plus sa envois, Fresco peuvent me faire ce que je veux et je me tatte, je vais attendre un peu j'ai plusieurs choses en téte, je vais déja finir ce que j'ai commencé et aprés on verra.
je vous met une photo de la ligne que vous me disiez ce que vous en pensez, vu la longueur des tubes et les angles droits j'ai peur de perdre de la puissance non?

ensuite une photo de la ligne monté et on voit que les tubes passeau méme endroit que l'amorto

et la une photo d'un bras de VFR sur un 900 cbr et pas de place pret de l'amorto du coup pour le placer tendu ou alors encore des coude et c'est pas terrible, quand pensez vous?
j'en pense qu'en effet ya du boulot car les tubes remonte tout droit apres le 4-1-2 et si tu veux k ca passe avec le monobras il faudra recoupé et refaire passer les tubes sur le coté pour ensuite qu'il retourne vers les deux sorties sous la selle.
hummmmm ca depend si ta un gars qui te fais ca bien a pas cher sinon ca sent la galere comparer a ce que tu veux faire avec le cobra :albino:
RAGE a écrit:
je vous met une photo de la ligne que vous me disiez ce que vous en pensez, vu la longueur des tubes et les angles droits j'ai peur de perdre de la puissance non?

ensuite une photo de la ligne monté et on voit que les tubes passeau méme endroit que l'amorto

et la une photo d'un bras de VFR sur un 900 cbr et pas de place pret de l'amorto du coup pour le placer tendu ou alors encore des coude et c'est pas terrible, quand pensez vous?

passe les tubulure comme sur la mienne, sa fait mieux!! Wink

sinon tu fait passer la ligne a la place de l'amorto et tu raccorci l'amorto pour le souder sur la ligne ca pourrait le faire!!!!

quoi? il faut que???!!! ......... Je ferma ma gu***le???? j'ai di une connerie??? lol!

plus sérieusement voir avec gribouille combien ca lui avait couté de faire sa ligne car ca pourrait vraiment bien donner!!

carlouche a écrit:
sinon tu fait passer la ligne a la place de l'amorto et tu raccorci l'amorto pour le souder sur la ligne ca pourrait le faire!!!!

quoi? il faut que???!!! ......... Je ferma ma gu***le???? j'ai di une connerie??? lol!

plus sérieusement voir avec gribouille combien ca lui avait couté de faire sa ligne car ca pourrait vraiment bien donner!!

sa ma couté en 350€ pour la ligne avec fixation et modif de l'inclinaison de l'embout du silencieux, le travail est nickel
c'est pour ça que je me dis aussi bien sa serait plus simple de repartir du collecteur Cobra en faisant le méme style que toi avec un Y, j'aurais peut étre moins de boulot qu'en repartant du BOS, ou alors avec le BOS qui fait 4-1-2 y faudrait qu'au 2 je reparte de chaque coté de la moto pour que sa face jolie mais bon je perciste à dire que moins y a de tube plus c'est efficace, j'vais réfléchir un peu parce que là j'ai trouvé aussi une petite marque américaine BRUCE qui font des pots sur mesure avec des gueulles de ouf et une superbe sonoritée et sa me tente bien bien bien voici le lien: http://stores.ebay.com/Winning-Edge-Customs_Bruce-Fabrication-Exhaust_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ9221054QQftidZ2QQtZkm , sur certaine annonce vous pouvez écouter le son, et un double tout noir ou noir et rouge sa ferait bien jolie sous ma selle Very Happy
ce matin j'ai reçu mes jolies petits disques aussi cheers j'avais peur que ce soit pas les bons entre-axes car c'était la seule dimension qu'il ne m'avait pas donné et ouf tout est parfait.
y sont sympa tes disque rage
pour ton pot je persiste a dire que tu devrai mettre un double sous la selle
tu va peut etre trouvé sur internet car j'ai pas encore regardé mes la marque rocca qui font des carénages pour 900 cbr avec coque arriere et pot sous la selle avec mono bras
les echappement sorte a la place d'un petit feu comme sur ma coque mono
tu pourrai peut etre trouvé cet echappement qui irai avec le monobras voila jespere que tu ma compris
si t'as un lien à me passer pour voir, mais je suis en train de voir pour un double BRUCE faut que je négocis l'envois pour la france, ils me plaisent vraiment, j'aime beaucoup leurs formes leurs sons et sa pourrait faire trés jolie avec la coque du r1 en tout noir ou noir et bout rouge aprés j'aurais plus qu'un tube de raccord à faire mais je vais y aller tranquille j'ai le portefeuille qui commence à tirer sérieusement la gueulle et je viens d'acheter une roue de hornet du moins je l'attends ebay british 100euro tout rond port compris noir bord poli pneu et disques année 99 16" parfait état.
ce qui faudrait c'est que je fasse comme les IXIL avec le méme type de raccord, si je pouvez tomber sur un truc comme ça sa serait de la balle, faite moi signe si vous en voyez un, j'aurais juste un petit raccords à faire et nickel, bon sa sa coute quasi 800euro et sa va pas étre possible de suite et encore, je sais pas si les tubes sont compris dans le prix j'espére quand méme et la 2° et 3° photo c'est les silencieux BRUCE dont je parlez sa péterait tout le mélange des deux

je remet le lien pour les BRUCE, sur certaines annonces vous pouvez écouter le sons des canons: http://stores.ebay.com/Winning-Edge-Customs_Bruce-Fabrication-Exhaust_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ9221054QQftidZ2QQtZkm

SNIF Sad j'ai pas encore récupéré ma boucle, soudeur malade, je sens que sa va pas étre bon avant jeudi...

• Créer...