Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LARAGE-MACHINE

Messages recommandés

j'adore ton post tu as toujours de super plan lol!
en tout k ca promet tout ca
jte met les ixil que j'ai acheter et ya un tube qui repart vers le bas

comme tu le vois sur la 2e photo ya un raccord qui part vers le bas,ensuite reste a faire les raccord pour rejoindre mon 4-1 yosh ,et cela ne genera pas meme avec le monobras que je vais mettre geek

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bangours a écrit:
j'adore ton post tu as toujours de super plan lol!
en tout k ca promet tout ca
jte met les ixil que j'ai acheter et ya un tube qui repart vers le bas

comme tu le vois sur la 2e photo ya un raccord qui part vers le bas,ensuite reste a faire les raccord pour rejoindre mon 4-1 yosh ,et cela ne genera pas meme avec le monobras que je vais mettre geek

j'aime bien la gueulle des IXIL mais je trouve que le son ne suis pas du moins pour ceux que j'ai écouté, niveau sonorité qui a un son bien gras pour moi sa va étre Laser, Cobra, Fresco, Bruce, Devil sa dépend, je pense que je vais prendre mon temps sur l'échappement, je vais monter le Cobra m'occuper de ce que j'ai commencé et aprés l'échappement le double Bruce me tente bien déja il est bien original et ce que j'ai vu sur youtube me pousse à ce choix le prix aussi 280euro le double neuf sa le fait bien

mon Cobra aussi est homologué, j'ai un p'tit db-killer dessus, quand je dis son je veux pas forcément dire bruyant, les Bruce aussi ont des db-killer malgré que se soit des pots américains, et oui les temps sont dures méme de plus en plus, plus sa va plus j'ai envis d'allé voir ailleurs, j'en ai marre des régles, et des normes, et des taxes, et des...p. de b. de . grrrr je veux pas rouler en derbi!... oula j'péte un peu les plomb c'est parce que j'ai toujours pas récupéré ma boucle et que sa commence à m'énnerver sa aussi...

bon je suis trés ennervé, toujours pas ma boucle et pas avant lundi GRRRRRR... Mad
bon bah en attendant cet aprés-m j'ai monté ma ligne Cobra, j'ai rebranché la batterie je pouvais résister d'attendre pour écouter son son et il est méchant Twisted Evil , un gros son bien gras et lourd heureusement qu'il y a le db-killer et encore le son est vraiment puissant sa m'en a donné des frissons et rien qu'à tourner la poignée et j'ai l'impression d'avoir gagner, vite la boucle que je puisse tester tout ça en roullant, si je devais faire une comparaison je dirais que sa fais comme une grosse Harley mais en 4 cylindres vraiment dommage que je puisse pas vous faire écouter ça

c'est ce que je disais quelques messages avant, quand je l'ai reçu, mais bon quand t'as ton pieds sur la platine il sort pas plus du pied c'est vrai que sur la photo on dirait qu'il sort plus, aprés c'est du provisoire, le léovinci pendait dans le vide et je me tatte à prendre le double Bruce aprés j'ai vu un doube Devil Magnum qui m'intéresse aussi donc je vais voir mais le Cobra à un son de ouf.
Dis moi c'est pas toi qui cherché un échappement haut pour ta béte, le mien est dispo si tu veux...et je peux faire des facilitées de paiement au gens qui sont gentil

bah pour le moment je suis dans l'attente je sais pas si tu a vu mon post mais j'ai un souci un vice caché
donc pour le moment plus de projet mais pour ton echappement le son peut etre bien sinon peut etre qu'en vrai sa fait mieux pour le son fait une vidéo avec un port et met la sur you tube ou dailymotion et met le lien sur le fofo
j'vais essayer de trouver un moyen, sur you tube il y a un Vmax avec le méme pot, le son est déja bien gras mais alors en vrai... affraid sa ma fait tout drole quand j'ai démarré la moto faudra que j'essaye sans le db-killer mais j'ai peur de perdre tous mes cheveux, mes dents et le reste je crois méme qu'à ce niveau c'est l'implosion direct, je finirais demain de le monter j'ai un tube qui est mal placé du coup j'ai un filé d'air en échappement libre, j'ai pas pu m'en occuper de suite car le pot avait chauffé en essayant tout ça aprés c'est sur que c'est dommage qu'il sorte trop sur le coté et pareil le silencieux est trop gros pour étre placé là, il ferait sur le coté et bien relevé type Fresco
voila le lien pour le cobra sur le vmax, j'ai le méme silencieux version shorty :

voila ce que j'ai reçu ce matin, mon bouchon de réservoir chromé(un vrai mirroir) direct des States et ma jante de hornet, j'avais peur que mes nouveaux disques ne montent pas dessus et c'est nickel méme entre-axes et mémes dimensions que ma roue avant 900cbr donc au final honet, 600cbr et 900cbr pareil, je me suis tatté avec une 17" et 120 mais j'aime bien en 16" et 130 sa fait plus bulldog on va dire et je suis tombé sur une bonne affaire en angleterre 45euro la roue compléte de hornet en parfait état noir et bord poli exactement ce que je cherchais bon sa m'a fait 100euro avec les ports c'est le prix que j'aurais payé en france sans le port et encore celle que j'ai reçu est vraiment impecable rien à dire. Et je récupére enfin ma boucle tout à l'heure. Quelqu'un connait la marque Scorpion en pot d'échappement? c'est du bon?, j'ai le choix entre un double Scorpion carbone neuf et le double Bruce neuf aussi que j'avais montré avant en tout noir je me tatte entre les deux, le Bruce est plus original c'est sur aprés en performance je sais pas, si y en a qui connaisse Scorpion dites moi ce que vous en savais, merqui...

maintenant mes images s'affichent mais plus ma signature scratch c'est vraiment bizarre s't'histoire scratch
joli bouchon.

pour l'échappement scorpion c'est du bon rapport qualité prix mais maintenant que j'ai goutté au yosh y a rien a voir.tu peux écouter le son sur leur site,tu tape sur google scorpion exhaust et tu trouvera leur site
les pop-up c'est simple, t'appuis le bouchon il sort 1/4 de tours et tu l'enléve, pareil à l'envers pour le remettre, le bouchon que je viens de recevoir c'est la méme chose sauf qu'il y a un petit loqué qui fait sécurité en plus, si t'en veux à pris correct il faut regarder darkstreet-production il en met de temps en temps aux enchéres sur ebay ou alors regarde pour les customs Harley il y en a plein a trés bon pris que tu peux adapter faut juste bien faire attention à la taille, ce systéme est bien quand tu veux faire de la moulure sur le réservoir ou déplacer l'orifice pour l'essence aprés avec une peinture compléte t'as l'impression de plus avoir de trappe à essence.

et le mien je l'ai payé 26$ frais de port compris des USA difficile de faire mieux
sa y est 12 jours plutard enfin je récupére ma boucle cheers j'y croyais plus, donc pates du bas ralongées, points de fixation de la selle légérement reculés et support de réservoir légérement rabaissé pour pas que sa me souléve le réservoir une fois monté, cet aprés-m je finis de décaper la boucle, polissage et montage bouncecheers

audijeanmichel a écrit:
bangours a écrit:

merci ............
c tres gentil...
en atendant de faire mes soudures je reflechi a mon reservoir...
il claque vraiment ton bouchon rage , j aime bucu...

si tu veux un pop-up prend le chez darkstreet-production c'est les mémes deux fois moins cher et si tu surveille des fois il en met aux enchére mais bon ils partent pas loin de ce prix, par contre pense bien à vérifier le diamétre, voila le lien http://cgi.ebay.de/Pop-Up-Tankdeckel-mit-Einschweissring-for-Streetfighter_W0QQitemZ290267300753QQcmdZViewItem?hash=item290267300753&_trkparms=72%3A1228%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
bon, j'ai presque fini mon cul quelques petits détails et sa sera parfait, il est relevé à souhait, si je prends un passager on va dire une passagére seule les poids plume vont étre accéptées parceque je sens bien l'histoire sac à dos, j'ai passé mon aprés-midi sur la batterie car en fait le systéme que j'avais bricolé sert à rien, je me suis cassé le fion pour rien, en montant la boucle pour passer les pates du bas il faut un peux les pousser vers l'intérieur du coup sa part un peu en V et sa compresse le support de batterie et la batterie rentre plus sa se jout à un demi centimétre vraiment le truc à la con, résultat j'ai fait 7 magasins de moto pour essayer de trouver une batterie qui allait pouvoir remplacer la mienne et dur dur, soit trop haut, soit trop large, pas le bon ampérage,...au final j'ai trouvé un modéle juste un et encore j'ai 0,4ampére de moins que la mienne alors j'espére que sa va étre bon, l'idéal aurait été 0,5-1ampére de plus max, en tappant en dessous j'ai peur que mon éclairage déconne sans compter que j'ai 2 paires de clignos à l'arriére. C'est une batterie au gel et elle passe couchée, là je suis en train de la charger, je testerais demain et si c'est pas bon, je vais étre obligé de placer ma batterie sous le réservoir et de me rebricoler un support, je vous dirais ça demain.
Désolé j'avais pas pris l'appareil avec moi du coup les photos sa sera demain aussi.
dites moi, quelqu'un s'est déja fait controlé pour son pot, les flics regardent quoi? c'est juste au son ou ils vérifient si y a un petit e1, 4, 9, e quecqu'chose quelque part, parce que je me tatte a prendre le double Bruce, vu qu'il est américains y aura pas de petit e, je me suis jamais fait enmerdé pour le son, ce que je comprends pas c'est que par exemple le léovinci que j'ai fait un jolie bruit dans les bass mais pas fort du tout il a pas de petit e, il fait pas beaucoup plus de bruit qu'un d'origine par contre le Cobra que est homologué e4 méme avec le db-killer il fait un sacré son il envoi bien deux fois plus que le Léo et je pense que je suis gentil, les Bruce ont des db-killer si il fait un son convenable est ce que je risque de me faire enmerder juste parce qu'il a pas le e?
bon bah je crois que j'ai répondu tout seul à ma question, je viens de lire ça: http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/controle-sonore-moto-scooter.htm et sa ma bien calmé, je crois que le double Bruce va rester aux USA, sa me fait vraiment chier il me plais beaucoup beaucoup bave et sa l'aurait méchament fais sur ma machine, va falloir que je trouve autre-chose, le double IXIL je pense ou laser, à voir fresco ce que je voullais au début, je me répéte mais sa me fait vraiment chier pourtant je suis sur y font moins de bruit que le Cobra, va falloir que je fasse gaffe avec celui la le temps de changer, plus sa va plus j'ai envis de quitter la france, faut que je trouve un coin tranquille ou je peux rouler libre et bricoler comme je veux cet état va tuer notre créativité, faire des monstres c'est sympa mais si c'est pour les mettre en vitrine, pour moi c'est comme un oiseau en cage Sad , sa y est je repars en couille, bon bah je vais me coucher...
comme promis des news, la batterie sa marche mais je vois que j'ai moins de puissance au niveau de l'éclairage, mon plein phare est moins puissant, si je suis en plein phare les clignos sont moins fort, c'est pas encore le top faut que j'en trouve une plus forte avec entre 9A mini et 10A max et le probléme c'est la taille aussi celle la passe juste, va falloir que je fouille, sinon je vais tout passer sous le réservoir au final c'est ce qui serait peut étre le mieux. Le passage de roue je le laisse gris car c'est du provisoir, si je met un échappement sous selle je pourrais pas laisser celui la avec les clignos, assez parlé place aux photos.

Demain j'en ferais des plus jolies j'ai manqué de temps et j'ai encore plein de détails à régler.
superbe j'adore ce cul!!,rhaaaa la deudeuche :cyclops:
pour revenir au pots,deja il t'arrete si tu fais du bruit,ensuite personnellement il n'ont jamais regardé si il y avait de E sur mon pot en deux controles dont un avec la brigade controle technique de paris,juste le sonometre
donc bon c'est a mon avis comme d'hab a la gueule du client ,si ils veulent te faire chier etc etc..............
je vais finioler le cul, ensuite j'attends l'entrecoise et la biellette que j'ai fait usiner pour le monobras et j'attaque la partie cycle, ensuite je m'occupe du pot, et sur mon té street j'aime pas trop les pontets en plus ils sont reculés et je préférerais étre sur l'avant, je mesure 1m87 donc avec ces pontets je suis droit comme un I, je pense me faire un gros pontet en un bloc je suis en train d'y travailler. J'attends aussi le nouveau réservoir comme ça je vais pouvoir commencer à faire ce que j'ai à faire dessus, ça sa sera la surprise
la coque est loin d'étre fini c'est juste ma base, elle va étre entiérement retravaillé, pour l'instant je pose le gros des éléments, une fois que tout sera en place et que j'aurais mon aperçu d'ensemble, j'attaquerais tout ce qui ai moulure, je viens de recevoir mon deuxiéme réservoir et je commence à faire mes croquis, il faut que sa colle avec la nouvelle tdf.
RAGE a écrit:
la coque est loin d'étre fini c'est juste ma base, elle va étre entiérement retravaillé, pour l'instant je pose le gros des éléments, une fois que tout sera en place et que j'aurais mon aperçu d'ensemble, j'attaquerais tout ce qui ai moulure, je viens de recevoir mon deuxiéme réservoir et je commence à faire mes croquis, il faut que sa colle avec la nouvelle tdf.

ah tu compte faire du moula sur résé sa m'interresse si tu a quoi que se soit je suis preneur je compte me lancé la dedans
j'ai reçu mes commandes reculées elles sont jolies mais y a un gros probléme, elles sont pas pour 900 cbr MadMadMad le vendeur va m'entendre c'est un modéle pour 954cbr, moi qui allait faire péter une bouteille, faut que je vois si je peux les adapter avec une plaque mais sa va pas faire jolie, je pense que je vais les revendre et en acheter une autre paire, mon collégue qui fait dans la piéce m'a peut étre trouvé un beau cadeau, un train avant complet de Z1000, si sa marche sa va étre terrible.
RAGE a écrit:
j'ai reçu mes commandes reculées elles sont jolies mais y a un gros probléme, elles sont pas pour 900 cbr MadMadMad le vendeur va m'entendre c'est un modéle pour 954cbr, moi qui allait faire péter une bouteille, faut que je vois si je peux les adapter avec une plaque mais sa va pas faire jolie, je pense que je vais les revendre et en acheter une autre paire, mon collégue qui fait dans la piéce m'a peut étre trouvé un beau cadeau, un train avant complet de Z1000, si sa marche sa va étre terrible.

tranquille rage! cheers +1 pour la fourche :albino:
bon aujourdhui j'ai récupéré la biellette pour l'amorto que j'ai fas faire et l'entrecroise pour adapter le monobras tout est nickel j'aurais plus qu'à faire le montage (aprés j'ai changé d'idée par rapport au polissage, en ce moment j'en ai trop vu et juste un petit peu à droite à gauche sa suffit, du coup epoxy pour le monobras)

ça c'est la biellette d'origine

et ça la nouvelle faite à partir de l'origine du 900 et le "triangle" a été fait sur mesure

l'entrecroise pour l'axe du monobras
allez une petite photo avec la jante de hornet nettoyé et les disques montés avec la jante arriére à coté, bon si j'ai le train avant du Z1000 la jante de hornet me servira plus à rien, on verra pour l'instant je fais comme si le Z existait pas, aprés ce qui me dérange c'est que les disques sont trop doré jaune et je pense qu'aprés il vont virer au noir ou au rouge lucifer

et encore 2-3 photos de mon cul, je l'aime pon p'tit cul lol!

et j'ai presque fini pour le sabot des qu'il sera fixé photos

sa y est le double IXIL est à moi depuis midi 300euro sur ebay et il a 500km comme neuf quoi, le proprio a revendu son Z avec l'échappement d'origine elle est pas belle la vie, sa va péter sur le 900 avec la coque de R1

pour le double Bruce on verra plutard ils ont arrété la promo du coup c'était plus pareil et celui que je voullez été prévu pour un ZX10 alors on verra pour la prochaine si c'est le ZX10, je pense déja à mon futur projet et j'ai envis de partir sur un monstre 100% new génération et j'ai vu quelques machines qui vont sortir pour 2009 ou j'ai bien commencé à me baver dessus comme la BMW 1000RR bave , la aprilia RSV4 bave j'ai hate de voir tout ça bavebavebave

• Créer...