Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LARAGE-MACHINE

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai reçu le ixil hier, sa c'est cool, et demain je parts chez un pote à la campagne pendant une semaine et lui il a un p'tit garage sympa avec tout ce qui faut pour bien travailler et on va désosser la béte peinture epoxy noir mat pour le cadre et d'autres choses que je vous montrerais en photos et sa va étre une semaine non stop sur la béte donc je pense qu'on va bien avancer sur l'histoire, chez moi je manque de matos et de place, en ce moment je me cherche un atelier ou un p'tit garage dans mon coin mais c'est un peu galére et chez moi plus sa va plus c'est p'tit, je sais méme plus si je dors dans ma chambre ou dans mon garage c'est pour vous dire
ah non pas de femmes à la maison, du moins pas plus 2-3 jours aprés sa veut commencer à ranger :suspect: j'trouve plus mes boulons... No et en plus j'suis d'humeur changeante brune, blonde, asiat, métisse, black,...j'arrive pas à me décider donc à ma maison y a moi et ma chienne Kamisole (sa fait pas 10 mois que je suis installé là que les gens du village nous surnomme déja satanas et diabolo c'est pour vous dire Twisted Evil )
une petite photo qu'il n'y ai pas d'ambiguïté quand je dis chienne, donc voila je vous présente Kamisole et c'est une chienne en OR bien elle a un QI proche de celui d'Einstein

audijeanmichel a écrit:

ah oui c'est jolie, j'avais pas vu (pas lu) lol! , et oui on peut dire que j'ai fais le test (pas dans le coffre de la voiture mais rien que quand tu rentre le soir aprés une dur journée de boulot et que le matin t'es partis à la bourre en laissant la tasse de café que t'as pas eu le temps de finir sur la table basse, t'arrive le chien te fais la féte tranquille tu peux te poser dans le canap et tout , la tasse peut encore attendre 2 jours tu peux t'endormir tranquille faire une bonne nuit en révant de jennifer lopez ou autre bonnes tandis que la femme "te fais t'as féte", la tasse devient une prioritée voir une question de vie ou de mort et aprés une heure plein volume que t'as le cerveau liquéfié que t'as cédé et lavé la tasse (sinon apocalypse) que t'es mort du taf et que t'as "calmé" la dame tu peux enfin dormir et la tu réve à rintintin, moi je préfére réver à jennifer lopez bavelol! aprés je suis peut étre pas tombé sur les bons modéles non plus :lol!:mais bon pour l'instant je les préfére juste de passage)

Et non j'oublierais pas l'appareil photo, je prends aussi le pc normalement il a le réseau, bon je vous laisse je dois décoller, à plus...
RAGE a écrit:
audijeanmichel a écrit:

ah oui c'est jolie, j'avais pas vu (pas lu) lol! , et oui on peut dire que j'ai fais le test (pas dans le coffre de la voiture mais rien que quand tu rentre le soir aprés une dur journée de boulot et que le matin t'es partis à la bourre en laissant la tasse de café que t'as pas eu le temps de finir sur la table basse, t'arrive le chien te fais la féte tranquille tu peux te poser dans le canap et tout , la tasse peut encore attendre 2 jours tu peux t'endormir tranquille faire une bonne nuit en révant de jennifer lopez ou autre bonnes tandis que la femme "te fais t'as féte", la tasse devient une prioritée voir une question de vie ou de mort et aprés une heure plein volume que t'as le cerveau liquéfié que t'as cédé et lavé la tasse (sinon apocalypse) que t'es mort du taf et que t'as "calmé" la dame tu peux enfin dormir et la tu réve à rintintin, moi je préfére réver à jennifer lopez bavelol! aprés je suis peut étre pas tombé sur les bons modéles non plus :lol!:mais bon pour l'instant je les préfére juste de passage)

Et non j'oublierais pas l'appareil photo, je prends aussi le pc normalement il a le réseau, bon je vous laisse je dois décoller, à plus...

ptdrptdrptdrlol!
bon bah j'me suis planté sur le délai faudra encore attendre un peu tout est peint derniére couche de vernis samedi, le té du Z est parti se faire usiné du moins l'axe et je le récupére que vendredi mon collégue va surement remonter tout ce qu'il peut avant que j'y retourne samedi prochain et cette semaine je dois aussi récupérer le cul complet d'un R6 2007 qui fera plus jolie avec le monobras je pense, le cul du R1 ira sur mon autre CBR que je vais aller chercher fin de semaine prochaine je pense mais j'ai un peu la flemme 3h30 de train 2h30 (2h) pour rentrer mais bon faut que j'y aille la maison est vendu et y reste plus qu'elle a récupérer. voila j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent faudra encore attendre une petite semaine.

le pére noël est de retour, voila tout le cul du r6 qui vient d'arriver il est neuf quand je dis neuf c'est neuf, je l'ai racheté à une team qui fait donc de la compéte et comme ils utilisent d'autres coques et boucle c'est cadeau pour moi j'ai un cul complet qui a 0km pour 350euro et frais de port compris, elle est pas belle la vie cheers me manque juste un petit capot que je vais vite trouver, par contre avec ce cul le ixil scratch je sais pas, j'y verrais plus 4 laser extrem 2 de chaques cotés façon hot rod qui sorte à peine sous le moteur je vais réfléchir

ouai je suis content de moi, et en plus j'ai méme pas eu à négocier, en fait le gars avait mis la boucle sur emoto à 150euro, en tchatchant un peu il m'a expliqué ce qu'il faisait avec sa team et les compétes et la ils écoulaient leur stock de piéces qui ne leurs sert à rien, comme ils sont sponso par yamaha les motos c'est cadeau du coup en revendant ces piéces c'est tout bénéf pour eux et les sous qui rentrent sa passe dans tout ce qui est outillage, local,.... moi je lui ai juste expliqué ce que je voullais faire avec il a trouvé sa bien sympa et la seule condition que j'ai c'est de lui envoyer des tofs une fois le projet fini bien et c'est clair qu'à ce prix c'est bien cadeau surtout pour du 100% neuf, maintenant l'histoire sa va étre d'adapter la boucle sur le cadre du CBR et la sa va pas étre aussi simple qu'avec celle du R1 du moins c'est à voir j'ai déja une petite idée, on verra bien, aprés je le voyez plus court ce cul, je sais pas si c'est une impression mais au niveau longueur je sais pas si y a une si grosse différence avec celui du r1, je vous dirais sa dés que j'aurais les 2 cote à cote c'est peut étre la boucle qui me fait cette impression.
RAGE a écrit:
voila j'ai trouvé un p'tit compteur qui va bien le faire je crois, c'est le plus petit et en méme temps complet de la gamme KOSO qui je je pense sera surement intégré au réservoir, c'est un petit bijou, je devrais le recevoir fin de semaine prochaine, il fait 12cm de long sur 4,3 de large.

salut, ce marqueur me plaît, où je peux l'obtenir.

Merci

hola, me gusta este marcador, donde lo puedo conseguir.

Gracias

UN BON PROJET

bave
Le projet avance, des petits soucis au remontage et une piéce qui a du repartir se fairte usiner pour le monobras, le train avant du Z1000 est monté et sa péte bien, j'essage de voir pour lui trouver des tubes élargisseurs mais pour Z1000 j'ai trouvé qu'un modéle qui me plais sans plus alors je cherche, par contre je vais soliciter votre aide pour le choix du cul parce que j'arrive pas à me décider et je change d'avis tous les jours, je vous ai fais des petits photos montages pour aider, sinon Mr Gribouille vient de recevoir ma tdf sur laquelle il va me faire une Jooolie peinture. Voila pour l'instant je cache un peu les photos comme sa je vous frais mal aux yeux quand je vous la montrerais.
Si vous pouvez choisir qu'un numéro sa aiderait plus.

Aprés j'ai pensé aussi faire un mélange avec la coque de bad-bikes et la selle de ZX12S sa pourrait étre pas mal à voir, je dois recevoir une coque en mono de chez eux cette semaine je regarderais si sa peut le faire.
ouai j'ai sa et pour des prix bien correct et y en a des trés jolies surtout por gex d'ailleurs c'est eux qui en font un pour Z1000 mais celui qui m'intéresse c'est le modéle King et ils veullent pas me le faire pour Z1000 snif Sad
http://s165443502.e-shop.info/shop/catalog/browse?sessid=V1Dh1vw3tMWjfCimkMYAXxMVxPRC9ur1LjBMOraUS9t75UyCuU44RujORtut7xsO&shop_param=
regarde dans la partie CNC/laser y a du bon
nickel merci ils ont de super truc, dit moi c'est tu comment c'est fixé? pour entre les deux té pas de problème, mais pour en dessous du té inférieure comment sa tien?

http://s165443502.e-shop.info/shop/catalog/browse?shop_param=shop_overview_pager%3D5%26cid%3D3%26

sinon sur cette page c'est bien se que j'aimerais? et il y a pas moyen de se les faire sois même?
bah en fait je me pose un peu la méme question que toi, je pense que comme sur les fourches, en bas elles s'élargissent sur sur 2cm en gros, que les tubes sont usiné à l'intérieur pour buter sur cette élagissement, mais ce n'est qu'une déduction, à mon avis y a moyen de ce les faire faire, j'ai un pote qui est fraiseur je lui ai posé la question et j'ai pas eu de réponse encore, il habite sur perpignan et je lui ai juste envoyé un message, je vais le relancer, sur la page que tu as indiqué moi c'est le modéle King qui m'intéresserait mais en noir et les motifs en rouge lucifer, j'ai demandé au gars qui les fabrique sur le cite indiqué si y avait pas moyen que je les adapte et il m'a dit que non pour ma mienne il a qu'un modéle à prendre ou à laisser le reste soit disant c'est pas bon pour moi??? je comprends pas pourquoi il peut pas me faire le modéle que je veux pour ma fourche ou alors il veut se débarrasser de ce qu'il a en stock SadCrying or Very sad c'est pas juste

• Créer...