Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LARAGE-MACHINE

Messages recommandés

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

riddick77390 a écrit:
bon ba ecoute JOE je revote pour le R6 !!!!!!!

mince alors ses pas parce que je suis jeune que je vai me laisser faire !!!! lol!

lol! vu que c'est bientot noel un peu de lèche pour les admin serai bien venu ptdrptdrtrop con

donc on peut dire comme les admins lol! la bad bike

bon oki je sort, je sui plus la d'ailleur
riddick77390 a écrit:
a non nico ta pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus regarde moi se JOE qui en profite pour un moule je comprend mieux ton chois maintenant !!!!! lol!

meme pas, c'est pas le faite du moule mais que je kif trop cette coque y a qu'a voir mon avatar, et puis meme si c'est pas celle la vu que je tripote la fibre je m'en ferais une dans se style et toc!!!!!!!!!! lol!
joe bar a écrit:
riddick77390 a écrit:
et je re-vote pour le R6 lol!

iok j'arrete boulet

dans ce cas je revote pour la bad bike lol!

au faite les modo q c'est qui le boss lol!lol!

ps: si tu doit avoir la bad bike tu ferais pas un moule par hasard?

Un moule de la coque je pense pas, du moins pas une copie, je suis anti copie à donf quand je sais le boulot que sa représente pour créer et de copier c'est vraiment pas correct du tout No , par contre j'ai l'intention de m'en servir de base pour créer ma premiére coque, juste l'utiliser comme patron, niveau dimension surtout, j'ai déja pas mal de croquis et pas mal d'idée en téte, car de tout ce qu'il y a sur le marché aucune ne me sastisfait plainement et on n'est jamais mieux servi que par soit méme.
désolé j'ai des petits soucis de pc, j'en ai commandé un autre et je l'attends, mon portable chauffe à donf et claque d'un coup et je dois attendre 1h avant de pouvoir le ralumer et il tient pas longtemps, le projets avance tranquillement j'attends de récupérer la piéce que j'ai du faire réusiner pour le monobras, sinon je suis en train de me faire 2 boucles une pour la coque r6 et l'autre pour la bad-bikes du moins celle que je vais faire à partir de la bad-bikes, d'ailleur je m'attendais à mieux de leur part c'est un peu légé comme matos, j'ai la selle avec mais je vais essayer de m'en faire une autre, je crois que mon cul va pas aprécier le 1cm de mousse c'est juste pour faire jolie mais moi qui roule de longue en bécanne sa va pas le faire. Oui donc 2 boucles et on verra aprés à part ça j'ai commandé des poignées rizoma et j'ai trouvé des jolies embouts de guidon pour aller avec le tout en rouge et noir, un collégue ma modifié ma poignée de gaz et à aussi fait une modif sur la rampe de carbu pour me faire une poignée à tirage rapide du coup j'ai plus qu'un cable celui de retour à dégagé et je dois dire que c'est plus qu'efficace c'est du quart de tour, je pourrais pas vous expliquer il m'a expliqué 2 fois et pas compris la méca c'est vraiment pas mon fort, on peut pa étre bon partout lol! et je suis en train de regarder les jantes celle que j'ai me plais bien mais c'est pas encore comme je veux disons qu'on peut mieux faire. Promis bientot des photos. j'attends aussi avec impatience la jolie peinture que va me faire BAS Gribouille sur ma tdf.
  • 3 weeks later...
juteam a écrit:
vu que a chauqe fois sado et toujours la pour la fessé faudrai qui devienne super modo

Super modo?Le job de ma vie Sad fouetter à tour de bras et sans restriction les infideles et les insoumis, les bannir à vie et leur faire respecter la vie en communautée( on dit Oui maitre) je suis pret a commencer dès que vous voulez

est il trop tard pour voter????

si oui bah tampis sinon, et bien la bad bike est superbe ya pas de doute. mais on la voit que trop souvent maintenant ( meme si c'est celle que je vais mettre lol! )
par contre le style de la buell superbe et vraiment inégal par rapport au résultat.
beaucoup de streetfighter allemand sont avec une coque poly
mais mettre une selle de buell sur un CBR ( base des streetfighter) faudra m'excuser mais j'ai encore jamais vu, et pourtant j'y suis allé au fighterama ya 2 ans et j'ai jamais vu.

donc moi voté BUELL, et si les votes sont clos... alors BAD BIKE

et si ta une photo en plus de ta coque bad bike avec la selle.

as tu acheter la selle en plus??? ou etait elle inclu avec la coque???

moi y se sont tromper dans le paquet... j'ai eu la mono au lieu de la bi place et j'avais pas de selle avec scratch

• 4 weeks later...
RAGE a écrit:
En fouillant coté USA je suis tombé sur ça, je tennais à vous la montrer parce que voila elle mérite, c'est vraiment dommage qu'elle néxiste qu'en dimensions hors norme parce que sinon j'achetez direct elle est splendide baveaffraidTwisted Evil
(j'vais quand méme essayer de trouver le constructeur voir si elle existe dans des dimensions corrects)

Rage jai trouvé un vendeur! et en plus dispo en 17"
et si jai bien compris c'est 519 dollards + 79 dollars de port pour les 4 jantes et non une!

si tu veux le liens fait moi signe c'est du 17x9 mais apprioris il y a des tailles plus petites cheerscheers
  • 3 weeks later...
BASgribouille a écrit:
RAGE a écrit:
En fouillant coté USA je suis tombé sur ça, je tennais à vous la montrer parce que voila elle mérite, c'est vraiment dommage qu'elle néxiste qu'en dimensions hors norme parce que sinon j'achetez direct elle est splendide baveaffraidTwisted Evil
(j'vais quand méme essayer de trouver le constructeur voir si elle existe dans des dimensions corrects)

Rage jai trouvé un vendeur! et en plus dispo en 17"
et si jai bien compris c'est 519 dollards + 79 dollars de port pour les 4 jantes et non une!

si tu veux le liens fait moi signe c'est du 17x9 mais apprioris il y a des tailles plus petites cheerscheers

as tu le lien , stp LaughingLaughingLaughing ...
le liens est chez moi a la maison, suite a une maladie, je dois y retourné que la semaine prochaine! sinon jai pu contacté un autre vendeur il vend la jante 150/160€ selon la taille, port non compris par contre c'est que du 9" de large
les seul boudins moto dispo dessus c'est du Avon et du metzeler
jai trouvé 3 tailles de montures dispo en france du 250, du 260 et du 265 tous en 18"
pour l'adapté sur le monobras de vfr va falloir taillé dans le bras, puis le renforcé, et réfléchir si il faudra un dérive chaine
Wink
le probléme c'est qu'en 9" elles sont en 17" et pas en 18 donc les pneux pas bon, moi j'ai pas vu en 18", ensuite il y a les entre-axes de vis de fixation qui sont en 6 par quequchose et 8 par quequchose donc en 6 tu peux oublier trop la misére pour la cale en 8 faut voir les entre-axes je pense que l'adaptation de cette jante ne doit pas étre facile, à la base elle est faite pour des camions, et si tu touche pas au bras tu seras pas centré avec l'avant, sa fait lourd la modif.
Sinon dans mon shop, je suis en train de voir il y a des chances que je propose un kit plus qu'à monter pour mono-bras 750 et 800 VFR avec jante en 17"x7"+ cale + certificat d'homologation.
  • 2 weeks later...
RAGE a écrit:
le probléme c'est qu'en 9" elles sont en 17" et pas en 18 donc les pneux pas bon, moi j'ai pas vu en 18", ensuite il y a les entre-axes de vis de fixation qui sont en 6 par quequchose et 8 par quequchose donc en 6 tu peux oublier trop la misére pour la cale en 8 faut voir les entre-axes je pense que l'adaptation de cette jante ne doit pas étre facile, à la base elle est faite pour des camions, et si tu touche pas au bras tu seras pas centré avec l'avant, sa fait lourd la modif.
Sinon dans mon shop, je suis en train de voir il y a des chances que je propose un kit plus qu'à monter pour mono-bras 750 et 800 VFR avec jante en 17"x7"+ cale + certificat d'homologation.

moi je veux bien une cale héhéh jante en 4/1OO ET 35 bras vfr 750 pneu 210/50/17

me manque une calle What a Face
Bah le projet et un peu en stand by, sa fait un moi et demi que je bataille avec mon site et les fournisseurs pour arriver à vous présenter un truc sympa avec du beau matos, je devrais pas tarder à récupérer ma tdf qui est toujours gribouille en peinture et comme j'ai mis aussi la résine un peu de coté ma coque est loin d'étre fini, par contre j'en ai trouvé une qui arrache bien et j'ai méme halluciné quand je suis tombé dessus car la maquette que j'ai commencé à faire en plasticiline est terriblement proche de celle là (vous inquiété pas je vais l'avoir en exclu dans mon shop) je vais faire quelque modif dessus pour celle qui va étre monté sur ma machine (j'ai commencé) faut dire qu'on est partit de la méme idée à quec'chose pret et honnétement pour moi c'est une des plus jolie coque que j'ai vu, vous la verrez bientot.

Pour une cale c'est jouable, je vais en avoir d'ici pas longtemps, faudra me relancer dans une ou deux semaine, et je vais avoir des tés de fourche monstreux aussi à des prix assez sympa, vous verrez ça.
RAGE a écrit:
Bah le projet et un peu en stand by, sa fait un moi et demi que je bataille avec mon site et les fournisseurs pour arriver à vous présenter un truc sympa avec du beau matos, je devrais pas tarder à récupérer ma tdf qui est toujours gribouille en peinture et comme j'ai mis aussi la résine un peu de coté ma coque est loin d'étre fini, par contre j'en ai trouvé une qui arrache bien et j'ai méme halluciné quand je suis tombé dessus car la maquette que j'ai commencé à faire en plasticiline est terriblement proche de celle là (vous inquiété pas je vais l'avoir en exclu dans mon shop) je vais faire quelque modif dessus pour celle qui va étre monté sur ma machine (j'ai commencé) faut dire qu'on est partit de la méme idée à quec'chose pret et honnétement pour moi c'est une des plus jolie coque que j'ai vu, vous la verrez bientot.

Pour une cale c'est jouable, je vais en avoir d'ici pas longtemps, faudra me relancer dans une ou deux semaine, et je vais avoir des tés de fourche monstreux aussi à des prix assez sympa, vous verrez ça.

merki merki ( moi j ai un 900 cbr donc j attend la fin de ton projet pour calé mon monobra les cotes des cales pour l axe du mono et la cale pour la jantes merci bon courage a toi
  • 1 month later...
commandes reculées reçu Very Happy , c'est pas tout à fais celles que je vous avez montré sur l'autre post mais j'avais pas les photos en noir et rouge pour 900CBR, celles que j'avais montré était le modéle pour 600cbr dernière génération je crois. Je suis plut^^ot content du produit pour le prix (140euro avec les frais de port bien ), je cours les monter bouncebounceVery Happy

le projet va surtout avancer début mai là je prépare mes pièces et début mai on pose le gros, mono-bras et la jante de voiture, on m'a fais une belle rayure sur le cadre aussi du coup retouche de peinture en même temps que je ferais peindre la boucle, je voudrais commencer le réservoir mais j'ai du mal à trouver le temps en plus je manque de place et le temps est trop pourris pour que je puisses bosser sur la terrasse.
voila des petites photos, je ferais mieux une prochaine elles sont pas terribles, j'attends avec impatience que BAS me renvoit la tdf car celle que j'ai mise en dépannage je peux plus la voir (sa devait être pour 1 moi et sa va faire 6, je décooonne je sais que t'as eu plein de galère je t'en veux pas mon p'tit BAS plus c'est long plus c'est bon comme on dit Very Happy et le résultat est terrible bien ) j'ai monté les commandes Very Happy par contre j'y avais pas pensé mais tout ce qui est commandes reculées ils ont pas prévu de bitonio pour poser le cable et le ressort qui actionne le feu Neutral et oui only racing, heureusement que 90% du freinage est de l'avant, j'ai pas encore posé la béquille j'ai un boulon foireux et j'ai pas les bon outils pour le retirer tranquille, j'vais faire que du caca si je force, sinon qu'est que vous aviez pas vu? le train avant du Z1000 monté, la moto remonté aprés peinture, le drag-bar LSL (provisoire j'attend le té taillé dans la masse avec le guidon pareil et les couvre fourreaux j'espère au plus vite), les poignées rizoma, les rétro en bout de guidon, les embouts, le jolie bouchon de réservoir chrome monté, place au tofs.

le cul du R1 est passé sur l'autre de même que j'ai inversé les collecteur j'ai remis position d'origine avec le silencieux cobra en attendant que le mono-bras soit monté et que je puisse faire la ligne à partir du collecteur cobra, j'essaye de trouver une sortie laser extrem de fz6 ou fazer a vec 4 petites flutes comme ça je voudrais en mettre 2 de chaques coté façon hot-rod (si quelqu'un enttend parler faites moi signe, j'en ai 3 qui me sont^passé sous le nez et sa commence à m'énerver en générale vendu entre 300 et 350euro) sinon je mettrais un simple façon dernier R6 on verra, faut que le mono-bras soit monté pour tout bien placer.

et pour les gourmant un petit aperçu du dessous de ma coque arrière avec la boucle et le passage de roue (elle est pas encore fini le dessus sera une surprise Very Happy )

sa se voit pas trop sur les photos mais elle est ultra court entre la extrem super shorty et la extrem de bad-bikes et bien relevé, celle de bad-bikes sont droites, la boucle est quasi fini, quelques soudures et peinture.

• Créer...