Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

alors je sais y en a qui vont pleurer mais je me suis associé à un colléque allemand histoire que mes piéces soit déposées et distribuées (donc forcément tax) ensuite étant donné que je suis perfectionniste pour chaques piéces il faut compter une bonne semaine de travail et que je ne les fait pas en fibres (secret de fabrication) donc en résumé le prix officiel est de 299euro sans les optiques et 410 avec mais que comme je vous aime bien, uniquement pour les gens de ce forum je ferais une ristourne.
pour plus de détail au niveau tarif ou explication contactez moi direct sur message privé comme bangours, c'est mieux et si on cause un peu vous verrais qu'au final c'est pas si chére et justifié par rapport au résultat.
dis toi qu\'au final j\'prends en gros une centaine d\'euro net pour une semaine de taf, sa fais pas cher de l\'heure non? les fixations pour les optiques sont intégrées à la tdf, t\'as juste à faire les fixations pour la moto et là y a plusieurs solutions à voir avec ta machine soit des colliers ou pates sur les tés, araignée...
RAGE a écrit:
dis toi qu'au final j'prends en gros une centaine d'euro net pour une semaine de taf, sa fais pas cher de l'heure non? les fixations pour les optiques sont intégrées à la tdf, t'as juste à faire les fixations pour la moto et là y a plusieurs solutions à voir avec ta machine soit des colliers ou pates sur les tés, araignée...

ok cool alors
et pour te repondre,je sais!!! c'est presque du travail pour le plaisir des autres Neutral
pour les deux premiéres y a pas probléme cheers je fais à la demande aprés la derniére est loin d'étre fini, vous préférez presque tous la deuxiéme et pourtant c'est la plus classique du moins elle demande moins de travail la premiére à beaucoup plus de détails on va dire. Faut que j'leurs donne des noms parce que la premiére et la deuxiéme ou la rouge et la noir c'est pas top j'vais creuser la téte scratch
  • 2 weeks later...
bah moi je trouve pas comme tu peux le voir, je le travaille bien épais aprés comme je te dis avec le dremel et les accessoires qui faut sa va tout seul, j'ai un manchon sur le dremel sa te fait comme un stylo et c'est fait exprés pour le modélisme, la gravure, le travail de précision et tout et tout et plein de papier de verre aussi, aprés moi je préfére comme ça.
exactement, mastic, dremel, papier de verre, huile de coude...
non, pas penser au cligno et veilleuse, les clignos je trouve sa plus jolie intégrés dans les écopes avec des leds et veilleuse pour moi le code suffit bien et la j'attends de voir de nouvelles optiques avec les veilleuses intégrés ce qui me parait le mieux.
dans le méme style que toi? je sais pas y a plein de façon d'intégrer des leds ou des clignos dans des écopes sa dépend de plein de chose aprés je pourrais mettre des leds sur chaque coté de la tdf en bande ou en suivant une forme mais bon je laisse faire l'acheteur qu'il fasse à son gout ou si on me demande je peux le faire

rage j'ai une question pour toi
comment faire quand tu fais un masque avec un arcade sourciliaire prononcée qui remonte vers l'interieur de l'arcade pour un regard plus agressif
notamment pour la rea du moule???et surtout le demoulage car ca risque d'accroché non?
tu vois ce que je veux dire?

No

le truc c'est que je ne travaille pas comme vous et ni avec les mémes produits, je n'utilise pas de résine de polyestére, je fais une prépa maison à base de deux autres résines (ce qui me coute 3 fois plus cher que la polyester mais qui me permet d'avoir des piéces irréprochable) et pour les moules c'est pareil y sont pas en résine du tout mais en élastomére, tout ceci justifie aussi le tarif de mes piéces car elles me reviennent 3fois plus cher que si j'utilisais de la polyestére mais je n'aurais jamais le méme rendu et qualité, tout ce paye.
Ifrit a écrit:
bonsoir tout le monde .
alors voila franchement rage ceux que tu fait et magnifique par contre je voulais savoir une chose... pour les optiques celle que l'on peut voir sur le topic " /partie-poly-creation-pour-bandit-f3/la-tete-de-fourche-du-logo-radical-bandit-t124.htm
ne serait pas mieux?

En tous cas chapeau bas l'artiste. salutation

salut fait nous une présentation afin de te connaitre mieux, va sur ce liens

/presentation-des-conducteurs-de-bandit-ou-autre-f9/
salut à toi, je ne pense pas non, l'éclairage n'est méme pas comparable, tu compare une optique à 30euro avec une qui en vaut 100, les optiques que j'utise sont des lenticulaire en 38 les plus petites et puissantes du marché légére aussi, j'ai pris ce qu'il y avait de mieux pour mes tdf, tu peux pas les comparer avec une optique "cacahuéte" a 30euro quoique de ce modéle il en existe des plus performante aussi, je ferais peut étre un modéle un jour avec mais je préfére mille fois les lenticulaires

RAGE a écrit:
salut à toi, je ne pense pas non, l'éclairage n'est méme pas comparable, tu compare une optique à 30euro avec une qui en vaut 100, les optiques que j'utise sont des lenticulaire en 38 les plus petites et puissantes du marché légére aussi, j'ai pris ce qu'il y avait de mieux pour mes tdf, tu peux pas les comparer avec une optique "cacahuéte" a 30euro quoique de ce modéle il en existe des plus performante aussi, je ferais peut étre un modéle un jour avec mais je préfére mille fois les lenticulaires

oui il existe une version cacahuete avec plein phare,veilleuse etc.... a 50e

j'ai vue ca et franchement meme avec les lanticulaire les prix sont bien vu le travail quand on voit que pour la version alien de showyo faut compter un peu plus cher et perso je prefere les tiennent. cette question etait simplement pour savoir si c'etait par gout, par fonctionnaliter ou parce que tu avait celle la sous la main et si tu en monter d'autre sur demande.
tes tdf m'interresse enormement malheureusement ....pas encore la becane pour le monter dessus.

j'attend avec impatience les photo de l'avancer de ton projet bavebave

• Créer...