Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon new B-1127


Messages recommandés

me revoilà avec un B12 mais dans le but de le revendre (enfin à voir Rolling Eyes? )
donc j'ai acheté celui de Ted (un poto huileux sur le fofo airhuile.com) avec bruit au bas moteur. J'ai fait craquer le bouzin et c'est vrai que ca gratouille un peu mais pas fort.
donc je vais poser le moteur de mon 11 de 89 en attendant, rouler un peu pour voir ce que ca donne et apres revendre une fois que je serais sûr que c'est fiable.

je l'ai recup hier :


et aujourd'hui preparation de la greffe :


et ce soir pose du moulin (non sans mal). j'ai remarqué que l'axe du bas/arriere est plus petit sur le gex que sur le 12.



demain logiquement d'autre photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui je sais, la selle......mais elle plaisait à l'ancien proprio.
y'en a qui mettent des moulins de B12 dans des 11, bé moi je mets des moulins de 11 dans des B12 ?WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aujourd'hui remontage rampe+boite à air+carter embrayage+ pose d'un optique un peu rayé mais qui fera l'affaire histoire de rouler.


mercredi je pense virer le carter inf et mettre celui du 12 car le collecteur du 12 touche le carter du 11 et le collecteur du 11 touche le cadre. c'est bon vous suivez ???

y'en a un qui pourrait me prendre en photo la fixation de son optique de face ?
j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. j'ai comme un vide entre la patte sur le tube de fourche et celle de l'optique.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stritbikman a écrit:
oui oui oui je sais, la selle......mais elle plaisait à l'ancien proprio.
y'en a qui mettent des moulins de B12 dans des 11, bé moi je mets des moulins de 11 dans des B12 ?WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aujourd'hui remontage rampe+boite à air+carter embrayage+ pose d'un optique un peu rayé mais qui fera l'affaire histoire de rouler.


mercredi je pense virer le carter inf et mettre celui du 12 car le collecteur du 12 touche le carter du 11 et le collecteur du 11 touche le cadre. c'est bon vous suivez ???

y'en a un qui pourrait me prendre en photo la fixation de son optique de face ?
j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. j'ai comme un vide entre la patte sur le tube de fourche et celle de l'optique.

merci


On dirait un DAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
stritbikman a écrit:
oui oui oui je sais, la selle......mais elle plaisait à l'ancien proprio.
y'en a qui mettent des moulins de B12 dans des 11, bé moi je mets des moulins de 11 dans des B12 ?WinkTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aujourd'hui remontage rampe+boite à air+carter embrayage+ pose d'un optique un peu rayé mais qui fera l'affaire histoire de rouler.


mercredi je pense virer le carter inf et mettre celui du 12 car le collecteur du 12 touche le carter du 11 et le collecteur du 11 touche le cadre. c'est bon vous suivez ???

y'en a un qui pourrait me prendre en photo la fixation de son optique de face ?
j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. j'ai comme un vide entre la patte sur le tube de fourche et celle de l'optique.

merci


On dirait un DAX



ptdrptdrptdrptdrptdr

c'est le but je crois??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas grave au contraire, faut decompresser de sa journée un peu...
enfin bref (comme disait Pépin), aujourd'hui j'ai donc changé le carter inf, au passage faut changer la crepine et un ptit conduit d'huile qui géne un capteur de pression ou je sais pas quoi (la grosse tetine avec un joint cuivre dans le carter inf), ainsi qu'une ou deux vis qui sont plus longues sur le gex.
pose du collecteur et du silencieux aussi, ainsi que le bloc compteur, et le radiateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais bon quand t'as toutes les pieces qui te faut et du soleil bé ca avance... 👅
là y'a le bol et la flotte donc ca va pas avancer et puis apres y'aura de la peinture à faire, donc bon, on verra bien la vitesse d'avancement.
aujourd'hui je vais voir à remettre les bobines, les cables d'accel et voir si ca peut craquer.... :bom:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...