Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN PROJET SACS 1157

Messages recommandés

joe bar a écrit:
jojo B12 a écrit:
BAN-1200 a écrit:
Je crois que je ne mettrai pas ce (coke) queue-de-rat. Je crois que je ferai quelque chose de pareil.

Creo que no pondré ese colin (coque). Creo que hare algo asi.

a mi me gusta la primera foto!!!!!!! y como lo deciram los camaradas, estas completamente loco pero es asi que nos gusta los motards por aqui!!!!!!!!!!PURA VIDA!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les autres..... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

euh j'ai rien pigé jojo si tu pouvez également ecrire en français sa serai plus simple merci

Désolé.... LaughingLaughing
je lui disais simplement que je trouve la premiere foto magnifique, et comme l'ont dit les autres membres du fofo, il a l air completement disjoncte et qu'on aime bien les motards comme ca sur ce forum....
Smile
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

audijeanmichel a écrit:
E BE JOJO TU MA BATU DE VITESSE J AIVAIS FAIT APPEL A DES AMIS PORTUGES POUR POUVOIR LUI FAIRE LA TRADUCTION....
MAIS MAINTENANT ON T AS TOI...
MERCI MON JOJO... lol!

bein si tu veux du portugues, tu vas etre servi:
Jojo B12, 1M80; 110 Kgs de Portugues cheerscheerscheerscheerscheers
Nourri a la morue, sardine grillee et chorizo relevé....le tout arrosé de Sagres, Superbock et San Miguel
:joker: :joker: :joker:
audijeanmichel a écrit:
SUPERBOCK.....
ET MOA.......
ET TU N AURA PAS DE VINOVERDE... NAN......

j'aime bien le casal garcia, un ptit blanc legerement petillant qui se marie tres bien avec un plateau de de crevettes fraichement péchées...
Fin de pourrissage de post... LaughingLaughingLaughing
jojo B12 a écrit:
BAN-1200 a écrit:
audijeanmichel a écrit:
fait atention avec ton ami il a decoupe ta moto une foi il pourait recommancer....
ne laise pas ta moto trop pres delui.... boulet

no comprendo. que es muy corta?

je ne comprends pas. qu'est-ce qui est très court ?

el hombre te dice de tener cuidado con tu amigo, porque te ha cortado la moto una vez, lo puede hacer de nuevo, CUIDADO!!! LaughingLaughingLaughing

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

certain
jojo B12 a écrit:
joe bar a écrit:
jojo B12 a écrit:
BAN-1200 a écrit:
Je crois que je ne mettrai pas ce (coke) queue-de-rat. Je crois que je ferai quelque chose de pareil.

Creo que no pondré ese colin (coque). Creo que hare algo asi.

a mi me gusta la primera foto!!!!!!! y como lo deciram los camaradas, estas completamente loco pero es asi que nos gusta los motards por aqui!!!!!!!!!!PURA VIDA!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les autres..... lol!lol!lol!lol!lol!lol!

euh j'ai rien pigé jojo si tu pouvez également ecrire en français sa serai plus simple merci

Désolé.... LaughingLaughing
je lui disais simplement que je trouve la premiere foto magnifique, et comme l'ont dit les autres membres du fofo, il a l air completement disjoncte et qu'on aime bien les motards comme ca sur ce forum....
Smile

certain, par cela je fais tout pour pouvoir homologuer. nos motos ils plaisent au polícia trop, tu arrêtes toujours elles pour les voir et que nous signons des autographes

bouletboulet

cierto, por eso estoy haciendolo todo para poder homologar. a la polícia les gustan demasiado nuestras motos, siempre las paras para verlas y que les firmemos autografos

Levantamos primera parte de la estructura del nuevo colin.

Presentamos el colin de 25cm :dance2

(el sillon es grande............es posible, pero con esta moto pretento
viajar a faro unos cuantos años asi que 1.400 km sobre un sillon como
dios manda se agradece (ok) )

Siguiente tramo de estructura, Esta es la que aloja el colin.

Ya solo queda soldar el ultimo tubo inferior que hace de refuerzo
y uno toda la estructura.

Y este es el aspecto a falta de rematar con el trasero, del nuevo aspecto de la bandida

Je le traduis en Français(français) demain maintenant ai trop de travail dans une maison

bouletbouletbouletboulet

Lo traduzco al frances mañana ahora tengo demasiado trabajo en casa

lo queres viajar a Faro???? para la concentracion de faro???Yo la conosco muy bien pois es my ciudad!!!!!
A 30 anos que vivo en francia pero yo é nacido en faro!!!!! Me gustava tambien viajar con mi mota a la concentracion pero con mi mujer y mi hija, no es simple....lo tengo el projeto para 2010...

Alors: apparement il a pour projet de faire la concetration de faro, plus de 30 000 motards pour l edition du mois de juillet 2008 cheerscheerscheers
Voila pourkoi il a opté pour une position et une taille de selle un peu moins radicale ( il devra se taper 1400 bornes avec affraid )

dans son post precedent, il disait aussi qu'il apporte bocou de soin a son projet dans le but de faire homologué les modifications car les flics espagnols trouvent en general leurs motos tres belles et les arretent souvent pour admirer le travail effectué pendant qu'ils signent des autographes... LaughingLaughingLaughingLaughing

BAN-1200 a écrit:

SUZUKI BANDIT 600 2001 D'UN AMI

Callado me parto el corazón, sólo de ver estas fotos, lloro...Esta ciudad, sus playas es toda my vida!!!!
Solo mi mujer ( francesa ) no le gusta al portugal para vivir, solo le gusta para vacanciones....pero se tener una sola oportunidad, puedes crer que devuelvo la bajura...

traduction: rien que de voir ses fotos, je pleure, ce pays, cette ville en particulier, c'est toute ma vie!!!Mais mme aime bien le portugal pour les vacances...pas pour y vivre SadSad .si j ai un jour l'occasion, j'y retourne direct.....

Ca vient d'où ce lèche-roue ? C'est exactement ce que je recherche !!! bounce On dirait celui d'un Z750, mais j'aimerais bien avoir des photos de plus prêt, des fixations, et sous tous les angles ... Very Happybouncecheerslol!

Et le pot il est fixé comment ? Sur la platine droite ? J'adore le rendu !
Cette moto n'est pas la mienne, je n'ai plus de photos, mais par ce que, je coupe et lève le sous-châssis, tout d'a été plus adapté selon des nécessités.
Un fauteuil original.
Colin DUCATI MONSTER la Fourche GSXR 750 ou 1100 (je ne m'éveille pas)

Esta moto no es mia, no tengo mas fotos, pero por lo que se, corto y levanto el subchasis, todo lo de mas fue adaptado segun necesidades.
Sillon original.
Colin DUCATI MONSTER
Horquilla GSXR 750 o 1100 (no recuerdo)

Ce week-end ne peut pas faire une grande chose.

Placez la batterie, l'électronique, et peignez le sous-châssis qui s'oxydait.
Le week-end suivant, j'ai à adapter le fauteuil (peu de chose) et à faire les latéraux de fibre, nose si je serai capable.

Une Actuelle photo.

Este fin de semana no puede hacer gran cosa.

Coloque la bateria, la electrónica, y pinte el subchasis que estaba oxidandose.
El proximo fin de semana, tengo que adaptar el sillon (poca cosa) y hacer los laterales de fibra, nose si seré capaz.

Foto Actual.

vont admire tes travaux travailles très bien la vérité est que je sont spectaculaires un certain jour le metere radial makina mais cela sera quand il aura une autre monture qui faut sortir marcher à la femme en elle une salutation champion et ne cessez pas de nous surprendre avec tes projets admirables

ban admiro tus trabajos trabajas muy bien la verdad es que son espectaculares yo algun dia le metere radial a mi makina pero eso sera cuando tenga otra montura que hay que sacar a pasear a la mujer en ella
un saludo campeon y no dejes de sorprendernos con tus maravillosos proyectos
Will a écrit:

Ca vient d'où ce lèche-roue ? C'est exactement ce que je recherche !!! bounce On dirait celui d'un Z750, mais j'aimerais bien avoir des photos de plus prêt, des fixations, et sous tous les angles ... Very Happybouncecheerslol!

Et le pot il est fixé comment ? Sur la platine droite ? J'adore le rendu !

pour le léche roue j'opterais pour un r1 02-03 il me semble

Jolie travail vivement la suite...
  • 3 weeks later...

Ce sont les dernières nouveautés, ce week-end plus de travail. Je regrette de ne pouvoir connecter plus, mais j'ai beaucoup lie actuellement.
Merci
FIGH OR DIE

Estas son las últimas novedades, este fin de semana mas trabajo. Siento no poder conectar mas, pero tengo mucho lio actualmente.
Gracias

FIGH OR DIE

BAN-1200 a écrit:

un nouveau corps, UN STYLE ALLEMAND.
Différent ? si.
Mais je crois que c'est ce qu'il(elle) cherchait.

Qu'est-ce qui vous paraît ?

nuevo cuerpo, ESTILO ALEMAN.
Diferente? si.
Pero creo que es lo que buscaba.

Que os parece?

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you c'est nickel, sa fait méchant!!!!!
Merci, le bavoir bien meilleur une vérité ?

Il(Elle) voulait faire quelque chose plus radical, mais à l'intérieur de quelques mois, maintenant il(elle) reste très bien, reste courte, je pourrai mettre à l'avenir un cul plus radical.

1 salut

Gracias, el babero mucho mejor verdad?

Quería hacer algo mas radical, pero dentro de unos meses, ahora queda muy bien, queda corta, le podre poner en el futuro un culo mas radical.

1 saludo

ce week-end j'ai construit cela, mais je ne crois pas qu'il(elle) fonctionne, puisqu'il(elle) vibre trop, je laisserai il(elle) couvre une chaîne et le support le bavoir l'enlèvera.

1 salut

este fin de semana construi esto, pero no creo que funcione, ya que vibra demasiado, dejare el cubre cadena y el soporte matricula lo quitare.

1 saludo

[URL=http://imageshack.us][/U
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

• Créer...