Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bandit debu de prepa


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bonjour a tous et bonjour a seu qui sont arrivé sur le fofo durant mon absence par ou commencé alors voila je né pas pu venir vous voir depuis pas mal de temps car ma femme et tombé malade et a été pendant quelque temps hospitalisé mé rien de grave donc la modif a été mis de cauté a par une chose jai changé les pipes d'admition sinon jais eu le temps de réfléchir sur mon projet et jai laissé tombé ma modif d'adaptation du feux arrière ( deja pck ps performance a changé de fournisseur pour le feux arrière donc ils mont annoncé 8 semaine de delai ) pour une autre modif en rapor avec le feux arrière de r6 03 jai donc décidé de monté la coque arriere Smile jen né trouvé qui devré arrivé dans cette semaine donc plein de photo en prévision et peu etre une belle modif a la suite de sa !! veuille m excusé de mon absence sans nouvelle durant se temp je ne vous et pas oublié vive le forumvive le forum gros bisou a tous Very HappyVery HappyVery Happy ( a si jai oublié jai remplacé mon devil par un yosh r&d ps: le devil et en vente )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
oui mé le problème ces que mon garage ces dehors alor vu le temps de ces dernier jours pas terrible pour la modif mé la il fait super beau et jai recu ma coque donc au boulot se weekend meme avec ces température pouri un coup de disque use par ci un pti coup par la


ET LES PHOTOS???????? Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette apreme les photos de filles au seins nue non ces pas sa ? trop con je v mestre ma coque a blanc et vous me diré se que vous pensés de inclinaison sinon je cherche un pasage de roue pour la coque de r6 et normalement jauré toute mé piece allé je v faire une petite cours et au boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos pour le moment jai pas coupé le cadre mé je pense cette semaine en coupé une parti gardé la base de la boucle dite moi se que vous en pencé ? ( il pleu le bandit et caca lol Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ) je pence raproché un peu plus la coque ver le reservoir mé bon jai pas encor ma selle conducteur donc facile de se donné une idée





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
tu vas pas avoir d'autre choix que de refaire une boucle entière car là ta coque est beaucoup trop loin.faut pas qu'elle dépasse ton pneu


+1200 et voir la relevé un shouilla, aprés si ta pas la selle c'est pas trop grave il est possible de la modifié sans trop s'enmerdé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait un bon morceau a été coupé mé je me demande un truk par apor a la pate de fictation du reservoir la coque doit etre a la meme hauteur ou pas pour que la selle passe juste au dessu ou coupé la fixation et en refaire une qui passe sous le reservoir sans depassé du coté de la coque ? ( sinon vous pensé quoi de la posotion de la coque )





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde ces moi donc merci pour vos conseil et message tout dabor suz non mon devil né toujours pas vendu je lavé mi a 230 euro mé comme cest noel je le mai a 200 et les frais de port son a ma charge voilou ! donc pour mon projet a la demande générale se weekend ATTENTION CHÉRIE SA VA TRANCHE EU SA VA COUPE ) et je me mai a la recherche dune boucle arrière de r6 03 a 05 si je nen trouve pas jen frais une maison voilou donc la suite tré bientôt je ne vous oubli ré pas je frai des photooosss vive le forumVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
tout a fait dacor jai hate que sa soi fini de voir se que sa va donné vive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forumvive le forum


juste un conseil car je sui s comme sa, fait sa bien et prend ton temps on est pas à quelque jour moi à etre trop impatient est préssé j'ai fait des trucs de merde, donc il y a pas le feu

ps: gribouille est la pour le dire ayant vu ma peinture de merde bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous jai été tré malade jai tout vomi bon le père noël et passé mes cette année il ces habiller en jaune ( couleur la poste ) pour ma porter un super feux de r6 03 04 a led avec cligno intégré sa le fait hihihi cheerscheers sinon pour le moment je né pas encor soudé la boucle qui dailleur et en cours de soudage par contre je sui a la recherche d'une selle conducteur pour monté sur ma coque et jai peut etre un plan pour un passage de roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...