Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bandit debu de prepa


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a dakour merci Wink bon manque de pot jai pas chargé la batterie de lapareille photo numerique pour les photos faudra atendre demain o pir ya possiblité de faire un system pour reduire le bruit entre le colecteur et le pot ( quand on le regarde il et pas bien grand et pas bien plein lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ton post et ton B est vraiment réussi!!!

Mais qu'elles etaient tes connaissances sur la moto avant de t'attaquer à tout couper et à déposer ton moteur? Tu l'avais deja fait? Tu connais du monde qui s'y connais? T'avais déjà fait de la soudure? C'est juste pour savoir si ca peut le faire quand on es débrouillard mais qu'on ne connais pas trop la chose...... Rolling Eyes

Moi j'adorerais être confiant avant de couper ma boucle arrière mais ca me fait un peu flipper quand même..... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymeric a écrit:
Je viens de lire tout ton post et ton B est vraiment réussi!!!

Mais qu'elles etaient tes connaissances sur la moto avant de t'attaquer à tout couper et à déposer ton moteur? Tu l'avais deja fait? Tu connais du monde qui s'y connais? T'avais déjà fait de la soudure? C'est juste pour savoir si ca peut le faire quand on es débrouillard mais qu'on ne connais pas trop la chose...... Rolling Eyes

Moi j'adorerais être confiant avant de couper ma boucle arrière mais ca me fait un peu flipper quand même..... Embarassed


salut merci ces gentil . alor mais connaissance sur la moto tré peut je me sui servi de la revue technique et de beaucoup daide du fofo vive le forum merci a vous et non je ne lavais jamais fait ces tout nouveau . niveau soudure je n'avais souder jai demandé des conseille et technique la ou je travail comme ya pas mal de soudeur a mon avis en faisan attention a se que tu fait et avec un minimome de débrouillard tout et possible . pour ma boucle jai tester la rigidité en lui faisant faire quelque tortion avant la mis en place de renfort comme sa je sait que sa tien jesper avoir été claire pck je viens de peindre la cadre avec les vapeur jais le cerveau qui fait trois tour




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de faire le rabat-joie, mais je trouve les soudures pas très propres ...
Je dis pas ça pour être méchant, je serais moi-même incapable de faire de telles choses sur ma mob, mais on est pas là que pour se lancer des fleurs, non ?



Juju, pourquoi n'as-tu pas coupé complètement le départ de la boucle sur le cadre, plutôt que de laisser le petit bout qui dépasse (je parle du cadre, bande de dégueulasses ! lol! ) ? Tu aurais peut-être pu faire comme Manu : Soudure du cadre.

Par contre le travail de peinture à l'air plus que bien. J'ai pas vu de coulures, c'est déjà ça.

Bon courage pour la suite. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ah oui ! J'avais pas vu les crottes de mouche ! fesse Pas bien Juju, on t'avait dit de pas coller tes Mickeys sur ta moto ! ! ! lol!
Non j'déconne.. Bon OK la aussi je sorts ! lol!
Sans déc pourquoi tu les a pas "nettoyé" style au dremel ou un truc dans le genre ?? C'est domage (meme si moi meme j'aurais pas pu faire mieux voir beaucoup pire..) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais un gros rube se jourt la lol! oui mé une foi le masque mit on les voit plus mé crote boulet repéré vous avé raison ces pas tré jolie mé bon sa tien et je navais pas le courage de tout refaire sa fait déjà un bon moment quelle na pas tourné et avec se temps qui fait je craque sinon pour la partie du cadre que jai gardé jai préféré le faire de cette fascon car je me senté pas tro de soudé a cette endroit la par la suite une fois tout monté je v voir si je peut cacher tout sa

( les critique son toujours bonne a prendre pour s amélioré bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

un truc me plait pas trop il trop gros trou , manque de carenage vous ne trouvez pas
un truc comme ca serai mieux non qu en pensez vous les gars QuestionQuestionQuestion
je demande car je vais bientot faire la meme chose
alors les votes sont OUVERT cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilanje a écrit:
un truc me plait pas trop il trop gros trou , manque de carenage vous ne trouvez pas
un truc comme ca serai mieux non qu en pensez vous les gars QuestionQuestionQuestion
je demande car je vais bientot faire la meme chose
alors les votes sont OUVERT cheerscheers


faudrais des caches triangulaire noir comme sur les ancienne Z750/1000, je pense que niveau visuel sa serai mieux ne de pas touché a ta coque de R6 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oki pour le cache en aluminium mais si tu es pas chaudronnier tu vas poser deux cache plat , ça fera pas top , avec de la fibre tu pourras donner un peux d'allure à tes caches , maintenant il faut voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , huuummmmm , c est beau , mais les voisins risque de bouder...

bienbienbien ... en tout cas ca vas faire gueuller barbie...


Toutes facons, depuis qu'elle gueule Barbie ........... On l'entend plus !!!!!!!!! ptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefdebrest a écrit:
beau travail excellent le silencieux,il y a vraiment de belles prépas sur le forum, je pense à sado wario,mika,fzr et pleins d'autres,vivement que je me remette à faire un truc!!!!


Qu'est ce que tu attends stef c'est le moment de tout déchirer barbie en prends dans tous les sens en ce moment FONCE lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr merci pour vos comme sa fait plezir bon ces sur pour le bruit sa va etre mega full bordel au pir je fabriquerai un truk pour faire moins de bruite par la suite

de toute fascon barbie elle na plus de corde vocale et sa pauvre chatte on nen parle même pas ces ken qui doit etre comptent ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
je fait sa demain je vais récupéré ma camera cher un ami et je vous fait sa ( avec le pot on nentend pas barbie gueuler lol! )


Cool. Hate d'entendre ca. Combien tu le vends si tu le vends?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
coucou a tous bon voila les news donc pour le bandit sa navance pas je sui entrain de me separer avec ma femme et mon pti bou donc c pour sa que je ne sui pas la souvent donc voilou comme je v partir de la ou je vie je noré pas internet de suite voilou je pence a vous et tout ces coup de fouet qui se perde et a tré vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangours a écrit:
putain
on va monter un club si ca continue
pufffffffffffffff
la moto serai elle incompatible avec une vie de couple equilibrée? pale


je me pose la meme qusetion car a part pour aller au boulot et sinon les balades avec les otes sa devient de plus en plus dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
coucou a tous bon voila les news donc pour le bandit sa navance pas je sui entrain de me separer avec ma femme et mon pti bou donc c pour sa que je ne sui pas la souvent donc voilou comme je v partir de la ou je vie je noré pas internet de suite voilou je pence a vous et tout ces coup de fouet qui se perde et a tré vite


Bon courage à toi, je suis en pleins divorce moi aussi, tient le coup pour ton ptit bou c'est ce qu'il y a de + important( c'est quoi ce forum? il fout la poisse ou koi?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure je prefere etre papa heureux celibataire que papa en couple et que sa ne marche pas.

Je suis celib depuis 2 ans (enfin j'ai une copine) , j'ai mon fils casi tous les week end et bah je suis bien mieux comme ça.

Courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour votre soutien sa me touche heuresement ya encor des gens bien oui je vais macroché pour mon pti bou se qui me fait chier ces tout se que je vais loupé avec lui mé bon ces comme sa sa mere et moi on nété pas fait pour sentendre entouca merci a vous des que je redebute les modif je vous tien au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...