Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bandit debu de prepa


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, juste pour te dire que moi je n'ai pas eu besoin de changer de centrale clignotante (1200 b avec feu a leds de r1) par contre il faut accepter le clignotement rapide c'est tout.

sinon mon feux je l'avais commandé chez 2@4 et il m'avait fourni une centrale clignotante dedans (gratuit).

affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour a tous ces re moi burn bonjour a tous tous tous voici les nouvelles du projet la boucle et fini ( quasiment ) la coque et la selle pilote et posé et selle du passage et presque fini j'ai trouvé un passage de roue que j'espère avoir tré bientôt aprè il me restera plus qu'a monté le feux arrière un coup de peinture sur l'ensemble . J'ai faillit oublier je vais adapté un pot dorigine de z1000 les doré a double sorti pareille que je devrai recevoir bientôt sa devrai le faire ( au passage je vend mon yosh r&d )





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
bonjour a tous ces re moi burn bonjour a tous tous tous voici les nouvelles du projet la boucle et fini ( quasiment ) la coque et la selle pilote et posé et selle du passage et presque fini j'ai trouvé un passage de roue que j'espère avoir tré bientôt aprè il me restera plus qu'a monté le feux arrière un coup de peinture sur l'ensemble . J'ai faillit oublier je vais adapté un pot dorigine de z1000 les doré a double sorti pareille que je devrai recevoir bientôt sa devrai le faire ( au passage je vend mon yosh r&d )








sa fait légé comme bouclier non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me plait pas mal mais joe a raison, faut raccourcir ca ! Et moi je rajouterai qu'il faut les polir j'ai un pote qui l'a fait sur son Z ca revient nickel et ca claque grave !
Par contre vue la section des 2 sorties d'echappement t'a pas peur que ca t'etouffe le moteur ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les racourcire a voir je né jamais fait sa donc je cest pas dutout comment faire sinon oui je vais les polir tu a raison et par contre je ne comprend pas tro quesque tu enten par etoufé yen na qui monté des doubles sortie sur des 600 lefet et le meme non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas tant une question de nombre de sorties mais le debit de gaz qu'elles sont entre toutes capables d'evacuer !!
+ le trou de ta tomate de sortie est petit et + tu retiens les gazs, d'ou ma question car les tiens sont assez petits et sur le 1000Z il y en a 4, donc debit doublé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement jai soulevé cette question je ne c'est pas du tout jai vidé mon réservoir le temps de la modif donc pas possible de la faire tourné pour le moment sinon quelle soluce je pouré avoir en cas étouffement merci a toi pour la remarque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire tourner le moteur au ralenti ne te suffira pas pour voir si ca les retien ou pas, il te faudra faire quelques km avec.
Si c'est le cas tu ouvre tes pots, tu enleve tout ce qui est succeptible de freiner les gazs et tu agrandi ta tomate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça original ces pots de Z1000 ! L'ensemble est cohérent, sauf l'avant de la mob du coup, qui fait un peu "rétro" comparé au reste.

Sinon, ton yosh, tu l'as vendu ? Si non, combien tu le fais ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
Moi je trouve ça original ces pots de Z1000 ! L'ensemble est cohérent, sauf l'avant de la mob du coup, qui fait un peu "rétro" comparé au reste.

Sinon, ton yosh, tu l'as vendu ? Si non, combien tu le fais ?

Rolling Eyes vendu lol!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will a écrit:
Salaud !

M'en fout, j'ai une ligne complète moi ! cheers (enfin faudra voir quand elle sera montée ... ou modifiée silent ).


bon aller arretonde pourrir son post vive le forum
en tout cas c'est cool pour toi et pour moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive yosh lol! ptite nouvel de mon projet la colaire ma pri jai tout demonte pour repeindre le cadre et les carenage de la bete je vais aussi polir le bras os et peu etre les jeante ! le plus chiant ces la depose du moteur et le choi de la couleur je pence la faire dans la teinte bleus





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala tu attaque un gros morceau là, les beau jour arrivent ,tu as intérêt à vite te décider sinon tu va pleurer dès qu'il y aura un petit rayon de soleil lol! )

je pleure deja dark il fait beau depui une bonne semaine avec de belle temperature Crying or Very sad ! ha merde ces vraix tu a raison sado javai regarder alor et til possible de lui donné aspect polis et de le vernir ? pour pas que sa rouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise idée je l'ai fait et j'ai très vite été décu j'avai juste poli le bras mais avec le temps comme disent les collègue ca rouilles donc repolissega + vernis mais avec les inombrable caillasse qui tapent dans le BO le veris part et la condensation rentre quand meme donc re rouille je l'ai fait repeindre car ca faisait vraiment dégueu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut tous le monde je profite que ma femme et mon fils soi parti en vacance( pendant que moi je bosse snif ) pour revenir un peut dans les parages avec madame ces pas facile de passé souvent sinon pour la brel sa avance doucement mé la jai une semaine pour essayé de lui metre un bon coup si jarive a me decidé pour la peinture jai deja trouvé la couleur du carde un beau noir brillant le bras os noir aussi mé le reste je c pas si je la fait toute noir avec soi jeante or ou blanche ou une autre jen sais rien du tout donc si vous avé des idée ( jai essayé de peindre le bra os moi meme avec un pistolé electrique et ba ces une tré movaise idée resulta peinture caca reponssage je v laissé sa a un ami peintre se sera bien mieux lol! jai pas osé prende de photo sinon je croix que grib serait devenu fou ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous joré besoin de conseille en démontant mé roulement de roue arrière je me suis apercu que les silentblock étaient bien usé au point dataqué un peut lalu je v les changé mé si je ne le fait pas quelle risque sa peu avoir merci a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
salut a tous joré besoin de conseille en démontant mé roulement de roue arrière je me suis apercu que les silentblock étaient bien usé au point dataqué un peut lalu je v les changé mé si je ne le fait pas quelle risque sa peu avoir merci a vous
que ta courrone prenne du jeu et du coup niké bien comme il faut ta jante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ojourdhui changement des roulement de roue arrière chouette me direz vous mais non alor que pour le premier roulement tout se passe bien et ba le deuxième sa la pas fait du tout j explique jai la bague exterieur du roulement ( lancien qui et resté coincé jai tout essayer degripoile tout jai meme tapé a la masse pour pouvoire le faire sortir mis rien que dal en plus jai ujn peu abimé la jante grrrgrrrgrrrrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhrahhhhevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème de ce pot c'est qu'il n'y a pas de bride ( pas forcment un problème) car se sont des pot pour (par exempple) les gex a partir de k7 et la bride se fait pas un papillon qui se situe dans le collecteur. A mon avis ca doit causer sec ce bo bébé!!!!! et lors d'un controle ca m'etonnerai que ca passe! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...