Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon bandit debu de prepa


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur c'est dur et d'autant plus pour ta gamine mais dis toi qu'il te reste pleine de nanas a rencontrer toutes pretes a te faire souffrir ! lol!
Non j'deconne, mais la vie continue, j'y suis passé il y a 2 ans et c'est sur que c'est dur, mais pas insurmontable.
Aime ta gosse et prends soin de toi et tu verra que ca ira ! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

le retouuurrrr salut a tous donc me revoilou après une separation et un demenagement je sui toujour la lol donc jai vendue ma voiture pour me consacré a la moto vu que je sui celibataire jai viré la clef de ma biroute lol! je me sui acheté une deuxieme becane pour roulé tous les jours vous allé me dir mé que devien le bandit je le vend a un tré bonne amie a moi et on continue la prepa tous les deux donc vous oré de belle photo voilou ( merci stef pour les peice ces nickel )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine, et pour le perso c'est bien ce que tu fais, essaye de tourner la page, pour ma part c'est ce que je fais en ce moment c'est pas évident avec nos gamin mais on est jeunes et beau alors la vie vaut encore la peine d'etre vécu Wink fight!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
belle machine, et pour le perso c'est bien ce que tu fais, essaye de tourner la page, pour ma part c'est ce que je fais en ce moment c'est pas évident avec nos gamin mais on est jeunes et beau alors la vie vaut encore la peine d'etre vécu Wink fight!!!!!!!!!!!!!
oh oui que tu es beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
le retouuurrrr salut a tous donc me revoilou après une separation et un demenagement je sui toujour la lol donc jai vendue ma voiture pour me consacré a la moto vu que je sui celibataire jai viré la clef de ma biroute lol! je me sui acheté une deuxieme becane pour roulé tous les jours vous allé me dir mé que devien le bandit je le vend a un tré bonne amie a moi et on continue la prepa tous les deux donc vous oré de belle photo voilou ( merci stef pour les peice ces nickel )


Nickel ton GSR avec les jantes rouges bravo et continue ta prépa car c'était bien parti A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
belle machine, et pour le perso c'est bien ce que tu fais, essaye de tourner la page, pour ma part c'est ce que je fais en ce moment c'est pas évident avec nos gamin mais on est jeunes et beau alors la vie vaut encore la peine d'etre vécu Wink fight!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que je me dit aussi
mais putain c'est dure quand meme No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde j'avaie loupé se post je suis désolé pour toi, mais qu'est-ce qu'elles ont toute ces gonzesse????????????????????

je suis de tout coeur avec toi, c'est trés dur mais le temps fera le reste, et puis il y en à plein des célibataires qui n'attendent que sa, courage a toi et garde le morale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bonjour a tous est oui vous aller me dire oohhh un revenant c'est un peut sa car certaine chose se sont passé d'ou ma longue abscence et un accident avec le gsr un camion qui ma coupé la route enfin bref

me revoila sur patte avec un bon gros retour au source un 1200 bandit avec quelque petite option sympatique ^^ du style etrier avant 6 piston de gsxr , cale de précontrainte plus une huile plus forte pour durcir la fourche , kit dyno , compteur koso rx1 n , amortisseur arrière de zx10 r 2008 , pot cour leoveince

enfin bref une bonne voir tres bonne mobylette

a plus sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Je viens de me faire tous le poste et je dois dire que tu m'as bien foutue les boules a la fin !!!

Et quand ils te disaient de rencontrer des célibataires ils parlaient de jeunes et jolies jeunes femmes, PAS UNE CAMIONNETTE !!!!! Soit plus attentif quand on te parle voyons parce que du coups tu es repartis pour la branlettebranlettebranlette !!! ptdrptdrptdrptdr

Désolé si c'est un peu tôt pour rigoler avec ça Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Ouhay, la c'est balo... Pas sur qu'une soudure puisse se faire.. Tu trouves des collecteurs pour 50E sur le bon coin... Sinon tu te dis que ça tient sur les autres point de fixation et tu bricoles avec de la pâte de réparation pour pot d'échappement... Des fois le mieux est l'ennemi du bien jeune scarabé... casse tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
un peut de news du 12 pour le moment je garde mon bras osc j'ai réalisé quelque petit travaux grand nettoyage de printemps plus polissage du bord des jantes nettoyage collecteur et la sa se gate il a péter len....












Je dois pas voir trop clair mais je vois pas trop ou il est péter ton collecteur?????? scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Tu peux me dire ce que tu trouve de péter dessus lol!

Ou me dire ou c'est parce que je vois pas clair........ trop con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bout coup de grattage et de nettoyage sur les extrémités qui entre ds les cylindres sur le reste du collecteur un bon coup de triple0 avec du belgom sur le reste du collecteur est c'est tt bon...... mahaha

Pour remettre les demi lune, soit être à 2 ou alors mettre un peu de graisse pour quel colle sur le collecteur au remontage..... CoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju labrute a écrit:
je passe pour un gland mdr looollooolloool

merci a vous effectivdment vous avez raison jai regarder les micro fiche ces bien ca des demis lune lol!boulet

CoooolCooool



T'inquiètes tu passe pas pour un gland, si tu savais tt sur tout je pense pas que tu serais sur le fofo.....

Pi faut bien qu'on serve à quelque chose ici ns aussi lol!lol!lol!

Et dans un sens le budget que tu voulais mettre ds un collecteur tu peux le garder pour l'investir dans autre chose... c'est un "mal" pour un bien....

Et au fait je suis un gland aussi vu toutes les merdes que j'ai eu en remontant mon 12 lol!trop conboulet repéré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , aussi je suis un gland , quand j ais vu tes photos , j ais eu le doute , je mesuis dit " merde le mien aussi etait pete " SmileSmileSmile , mais maintenant que j ais la réponse , je suis un chêne (l arbre , bande d inculte ) Very HappyVery HappyVery Happy ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois ca pas mal le marseillais qui a sauver le toulonnais lol!

du coup je me suis attaquer au nettoyage du collecteur sa brille en plus aujourd'hui j'ai reçu mon échappement youpi je vous poste des photos après le montage de tout ça

merci encore bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

hello a tous un peut e news du sud je profite de mes vacances pour avancer sur ma moto oui car on peut pas faire que de la plage dans notre belle région lol
en ce moment peinture de la moto en rouge j'attend mes stickers suzuki et tout pour coller sur les carénage
bientôt changement des leviers peut etre des petits bocal séparé pour quoi pas
je pense aussi changer ma linge leovince pour monter un echappement delkevic plein d'autre modif a venir le radical c'est partit Smile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...