Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous je vous ai deja solicite pour mon probleme d'embrayage sur le site (probleme d'accroche , broute ),

mais je crois avoir decouvert erreur mais j'ai un doute

mon bandit annee 2002 dont j'ai commande un embrayage complet j'ai constate que leur longeur est de 49,87 mm

alors que sur la revue technic il le signale a 69,5 mm pour annee 2000/ 2001

soit embrayage qui ete monte d'origine est un modele 2000/2001

est que celui vendue correspond au nouveau modele apres 2001

si ca correspond j'ai peut etre trouve erreur

je recherche si l'un entre vous a connaissance de ses ressorts pour un modele bandit s 2002 fait moi signe

merci bonne route
titi91 a écrit:
salut a tous je vous ai deja solicite pour mon probleme d'embrayage sur le site (probleme d'accroche , broute ),

mais je crois avoir decouvert erreur mais j'ai un doute

mon bandit annee 2002 dont j'ai commande un embrayage complet j'ai constate que leur longeur est de 49,87 mm

alors que sur la revue technic il le signale a 69,5 mm pour annee 2000/ 2001

soit embrayage qui ete monte d'origine est un modele 2000/2001

est que celui vendue correspond au nouveau modele apres 2001

si ca correspond j'ai peut etre trouve erreur

je recherche si l'un entre vous a connaissance de ses ressorts pour un modele bandit s 2002 fait moi signe

merci bonne route

model identique entre 2001 est 2002 de memoire
tu as commander koi comme embrayage un origine , adaptable ????
les model de 2000 a 2001 c est encord les premiere generation la segonde generation est sortis en 2001
merci neo pour ton aide je ne suis pas pour adaptable je pense que l'erreur est qu'il m'ont envoye des ressort trop court marque bhr renforce dommage que je n'ai pas garde emballage je suis sur que inscription bandit ete marque car j'ai verifier sur le site de bhr
j'ai cru au debut que l'embrayage neuf est a roder , dout accroche , le reglage de la garde , tous est passe , j'ai voulu prend contact avec concession mais celuici n'existe plus fermeture , si tu regarde bien dans la revue technic il parle pour un modele 2000/2001 la logueur est de 69
mais comme je n'ais pas garder les anciens par contre on ne parle pas des autre modele apres 2001 je suis dans le doute bien sur quand tu en parle au garage il demande que tu leurs laisse la machine

ce week end je m'en occupe je vais me rendre en concession avec ma carte grise
merci de ton aide
  • Créer...