Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila dans la série poissard je demande carlouche ..... présent!

un souci avec mon b6

quand je démarre c'est nikel elle chauffe normalement et quand je monte dessu et que je veu partir (en gros quand j'accelère) elle se met sur deux patte et cale comme une panne d'essence j'ai vérifié le filtre a esence il est bon
ca vien pas des bobine
l'essence arrive normalement aux carbu

je pense a un problème carbu mais ou???

help me please ma moto est en vente!!!!!

le premier qui me demande si il y a de l'essence je vien lui mettre une fessé personellement lol! pareil pour celui qui di que je suis trop lourd ! trop con merci les coupin

deja regarde quel cylindre ne marche plus avec un linge humide sur le collecteur
mais c'est etrange c'est soit elle tourne rond soit elle tourne pas rond,surtout si c'est sur 2 cylindre
un soucis carbu la ferai brouté a l'acceleration

hypothese:-durite de depression(si yen a sur bandit) debranché(celle qui est sur la pipe d'admission num 3
-capuchon de prise d'air sur carbu qui s'est enlevé
-durite essence pincée

verifie ca ,reste calme et redis nous

tu as vérifié s'il y avait de l'essence lol! c'est juste que tu me tente avec tes fessées ptdrtrop con

non sérieusement vérifie tes gicleurs car sur mon gex j'avais le meme souci et c'était juste une merde dans un gicleur.

ensuite tes sur que ta pompe a essence tire assez.

et sinon tu as de l'essence dans le réservoir boulet ...................ok je sors je pars loin en courant

j'arrive

donc j'ai vérifié si aucun tuyau étai pincé.................négatif
capuchon de carbu déssérés...........................négatif
tuyau de dépression.......................ok
j'ai démonté le "cerveau" de dépression la ou il y a les 4 gros tuyau de refroisissement qui viennent dessu et le tuyau de dépression et tout va bien

suivant...
carlouche a écrit:
et les 4 cylindre tourne j'ai oublié!!!

quand j'accelere elle s'engorge puis cale
comme si il y avait trop d'air ou trop d'essence je sais pas!!!

et si t'accelere avec le starter ca dit quoi? mais si sur 4 cylindre c pas l'allumage
ta toucher a quelque chose recemment?
je récapitule

je démarre nickel avec le starter ou pas ca tourne nickel et dès que j'accèlère (pour partir) ca broute et ca cale

il y a de l'essence
les bobines sont bien branché et marchent bien
les 4 cylindres tournent correctement
le filtre a air est propre
les capuchns ne sont pas dévissé
pas de prise d'air au niveau des pipes
la dépression marche bien
l'essence arrive bien aux carbus
les tuyau ne sont pas pincés
et le boitier de dépression marche correctement

que dire de plus ci ce n'est

CA FAIT CH*******
on va dire oui en gro

j'ai eu une panne de démarreur lundi y'a deux semaine ca avait du mal a démarrer mais ca démarai quand meme en insistant

après l'alternateur m'as laché mais en regardant bien j'ai vu que c'était un fil de déconnecté et une fois remonté j'ai voulu aller faire un tour avec des potes ca marchait plus! donc je vais dire oui ca c'est mis a déconnner d'un coup
reverifie tes branchements, ya un loup de ce coté à mon avis. une masse quelquonque surtout si c'est quand tu montes dessus, ca doit appuyer sur un fil ou une connection.
t'as essayer de mettre des coups de gaz sans être sur la moto ?
fais la avancer, 1ere enclenchée, mais à côté de la brele...

perso je pense pas à la carburation, surtout si t'as bricolé le demarreur et l'alternateur.

ahah J'AI TROUVEEEEEE

d'abord je vais répondre a tout ce beau monde

neo52410 si ce serai le conacteur de béquille la moto ce couperai d'un coup sec pas genre panne d'essence et le problème se pose pas vu que je l'ai viré et shunté depuis longtem

stritbikman ce n'est pas un problème de connection car ca le fait aussi quand je suis a coté de la meule avec la 1ere (j'avai essayé!!!) mais merci quand meme

le gagnant est donc joe bar (en partie) car j'ai démonté ma rampe de carbu et elle était propre MAIS en ragardant d'un peu plus près je trouvait l'essence bizarre.... :suspect: :suspect: j'ai donc rempli un bac de cet fameuse essence et laissé reposé et quelques clopes plus tard magie......... a votre avis de quoi donc?????? scratchscratchscratch

j'insiste pas alors lol!

et ba de l'eau et oui DE L'EAU MON CORP EST EN PLEINE CROISSANCE IL ME FAUT DE L'EAU DE L'EAU!!!!!!!!

condesation surement ou fond de cuve chez total donc mes fond de cuve était rempli d'eau donc par les gicleur donc pas de pout pout normal!!!!

je purge tout réservoir carbu tuyau et companie et bientoto des nouvelles des bonnes j'espère

on est passé a coté d'une chose principale on a tout vérifié sauf l'essence!!!!!

nicochou a écrit:
stritbikman a écrit:
si pas de l'huile --- de la rouille alors ?

héhéhéhé, si ca se trouve il a mis du gasoil.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j'y ai pensé aussi au gazoil

nan moaaaaa je savait que tu avait pas mis de go....
dit t avais pas mi de go , dit.... c etait pas ca quand meme.... , de tt facon si c ca ne le dit pas je diarais comme toi...
lol!lol!lol!
nananananaan c'est pas du gazoil mais j'avai passé ma moto au décap four pour nettoyer le moteur et quand j'ai rincé y'a peut etre aussi un peu d'eau ici et la qui est passé je vous confirmerai que le probleme ne vient que de la prochainement!

et pour le faire remboursé vu qu'on peut pas affirmer a 100% que c'est ca que j'ai pas gardé le ticket et que ca fait un moment que croit que je peut me le mettre ou je pense!!!
alors pour la flotte de rincage, j'y crois pas.
je m'explique : sur mon 11 j'avais mis un bras de srad sans leche roue et une coque de sv. j'avais laissé la boite à air d'origine, alor quand j'ai roulé sous la flotte un jour, la roue m'a gentiement envoyé un filet d'eau regulier dans la boite à air. d'où un melange pas tres homogène. apres soufflage du filtre et nettoyage de l'interieur de la boite, retour sur 3 pattes et la route devenant seche, le probleme fut resolu de lui même.

sauf la derniere fois que je l'ai prise un soir, pas le choix, ouverture des pipes en entrées de carbus et hoooooo que voilà de jolies flammes (dixit mon pote en voiture derriere). resultat une bougie de claquée.

voila c'est remonté et ca tourne d tonnerre j'en ai profité pour faire une synchro qui n'avait pas été faites depuis au mois 40 000 km lol! et j'ai changé mes gicleurs j'ai mis du 96 et ca marche beaucoup mieux!!! voila merci a tous c'était cool

• Créer...