Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut
je viens vous demander un peu d'aide.
j'ai un 6b de 99 et depuis ier je n'arrive plus a la démarrer. Le problème est qu'il n'y a plus de tout d'allimentation. lorsque je met le contacte aucun des voyant ni les feux ne s'allume je ne peux donc même pas esseyer de la démarrer.
j'ai donc mis ma battrie sur une autre moto sa a démmarer sans prob je pense donc que sa ne vien pas de la batrie. J'ai ossi vérifier les fusibles avec ceux de rechange qu'il ya à côté mais la encore rien du tout.
J'ai ossi essyer avec mon doucble de clé pensan que sa pourrait vnir du némmane et rien du tout.
je suis pas un expert de la mécanique je vous demande donc un peu d'aide si quelqu'un à une idée ou si sa vous ai déja arrivé j'aimerais bien savoir d'ou sa vien.

MERCI
hein! t'es qui toi? tu est d'ou? on ne sais meme pas qui est tu et tu voudrais que l'on t'aide??

avant de participé au fofo il faut passé par une présentation,c'est la moin que tu puisse faire, il a une rubrique pour ceci! Wink
je me doute, si on répond a ton probléme, que l'on te revois ensuite sur le fofo :suspect:
BASgribouille a écrit:
hein! t'es qui toi? tu est d'ou? on ne sais meme pas qui est tu et tu voudrais que l'on t'aide??

avant de participé au fofo il faut passé par une présentation,c'est la moin que tu puisse faire, il a une rubrique pour ceci! Wink
je me doute, si on répond a ton probléme, que l'on te revois ensuite sur le fofo :suspect:

+600

mais le male menais pas trop les gars apres il va pensé qu'on est des barbares,

il est vrai comme dit mes deux camarades qu'il faut se presenter c'est dans la charte de tout les forums que tu fera, ça va te prendre deux minute et apres tout va pour le mieux, et on pourra repondre a ta question surtout que je pense connaitre l'origine de la panne, et je ne suis pas le seul je pense
allé au plaisir bien
Sado Wario a écrit:
Salut, une petite présentation ça ferait plaisir, sinon à tu essayé de la démarrer à la "poussette"?

ça marchera pas a la poussette car il te faut un minimum de jus dans la batterie pour avoir un semblant d'etincelle au bougie
roro a écrit:
Sado Wario a écrit:
Salut, une petite présentation ça ferait plaisir, sinon à tu essayé de la démarrer à la "poussette"?

ça marchera pas a la poussette car il te faut un minimum de jus dans la batterie pour avoir un semblant d'etincelle au bougie

t'es sur? scratch

moi j'aurai plutot au fusible de 30A juste apres la batterie

sinon pour le coup d el'etincelle en le faisant a la poussette, ma mere a l'epoque avait une r5 ( pas la super 5) plus de batterie pas grave on etait dans le maison des vacances en montagne, donc la voiture dans la descente 6 km, et bein arrivé en bas elle a pas demarrer c'est un ami qui a mis une pile de 4.5V dans l'allume cigare je sais pas trop ça maguouille mais la voiture a démarrer sinon bein vous faite l'essai debranchage de batterie et poussette et a mon avis ça demarre pas scratch

bein c'est le meme principe si ta batterie est a plat
ça mets deja arrivé avec mes poignée chauffante mise en directe sur la batterie ( qu'elle c.. j'avais oublié de les debranchées) bein batterie a plat et meme en la poussant rien ni faisait, par contre apres une apres midi en plein soleil avec un leger soupsons de voignant elle a demarrer a la poussette

mais je reste convaincu que c'est le fusible de 30A juste apres a la batterie

merci pour vos réponse je vais donc essayer de trouver se fameu fusible 30 A.
Vous avez l'air de pas mal vous y connaitre c super cool.
sa y ai j' ai trouvé la rubrique présentation Smile.
sinon la pousette j'ai pas essayé comme yavai plus du tout d'alimentation j'y ai pas pensé.

alors pour ton fusible de 30A il faut que tu enleve la selle et le carenage ar gauche donc coté poignée d'embrayage et tu trouvera un petit boitier transluside juste apres le fil rouge d ela batterie et il se trouve là
en general si tu n'as plus de jus qui arrive au tableau d ebord ça viens d elà
par contre si il pete regulierement ya peut etre une masse qui se balade

regarde deja ça et tiens au jus

mauvaise nouvelle pour moi. J'ai regardé le fusible 30A et il a lair bon. Il était exactemen situé ou tu l'avais expliqué.
Donc voila je crois que sur se coup la elle a gagné un tour o garage et moi j'ai gagné un belle facture Smile
merci pi si vous avez d'autre idée pas jsuis quand meme preneur.
Je vous tiens au courant de toute facon

• Créer...